Re : Arma II : DayZ

FRAG HIM and Jacky zone en mode frite et coca.
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Salut les vieux et les moins vieux ! Je viens faire un ptit tour pour savoir si des gens jouent à DayZ sur arma II et si oui si vous branche de faire une petite bande tueurs sur le nord de la map !

Personnellement je joue avec Juicy actuellement ( et peut etre Stilgard et souffrance ) , on commence à avoir pas mal de matos et on aimerait essayer de retaper un véhicule voir des motos pour faire une bande de biker ! donc si sa branche certain ça sera avec plaisir !

A + et bonne vacances pour ceux qui partent
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

c'est quoi donc ?
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

http://www.palpatine-aux-platines.org/i ... 170.0.html

C'est long à expliquer regarde ce post et si jamais tu joues dit le moi je viendrai de te PL histoire de changer un peu !
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Ca m'a l'air bien sympa, je vais peut etre tester
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Si tu joues fait moi signe sur D3 j'ai une M4A1 en rab que j'ai chopé hier !
Vadico
Low
Messages : 372
Inscription : décembre 18, 2007, 11:08 am

Naag, si l'envie te prends de vouloir me mettre sur la gueule ou d'être camarade, je suis souvent sur arma2, toujours sur le même serveur mode tenue ou hold si tu as le jeu en anglais, c'est le seul serveur a 80 joueurs tu peux pas te tromper, notion de russe recommander par contre vue la forte population qu'il y a sur ce serveur :) , mon pseudo c'est Vadico comme d'hab.

Par contre je comprends pas, le mode DayZ c'est quoi? le lien donner plus haut me ramène sur un site swotor est le sujet n'y est plus.
Avatar de l’utilisateur
Àgonie
Mimosa
Messages : 732
Inscription : juin 15, 2011, 9:37 pm
Localisation : Chez Dànny

Zombie VS Human (Zombie = bot)
Human = Grokon qui te kill quand tu les aides, donc mieux vaut se balader qu'avec des mecs que tu connais.
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

T'es sérieux Vadico ? Tu m'as pris la tête hard car les anciens avaient soi disant des avantages tout le long de mon retour à la fin de WOLTK et tu voudrais qu'on joue ensemble oO ?

Je sais pas trop quoi te répondre hormis que je ne joue pas Arma II mais uniquement à DayZ et vu qu'on ne joue pas sur un server fixe pour le moment car nous sommes à la recherche d'une voiture on est pas pret de se voir IG, mais une fois qu'on se sera posé, si tu joues à DayZ ça sera avec plaisir que je viendrai te tuer IG pour ton stuff
Vadico
Low
Messages : 372
Inscription : décembre 18, 2007, 11:08 am

Tu sais des embrouilles chez BT j'en ai eu, alors celle la en particulier je ne m'en rappel pas dans le détail, mais dans les grandes lignes oui, après tu as ton pont de vue et j'ai le mien sur ce qui c'est passer, je ne poster pas pour en reparler.

Arma2 pour moi est l'un des meilleur dans son domaine, sachant que peu de français y joue, en tous cas sur le type de serveur ou je vais oui je suis sérieux.
C'est aussi une façon de faire venir plus de gens dessus de plus il est gratuit pour ceux que ça pourrait tenter.
Après peut être qu'il n'y a pas assez d'eau qui a couler sous les ponts, dans ce cas tu peux toujours te mettre dans l'équipe adverse.

Par contre le mode de jeu que tu énonces je ne connais pas, on le trouve sur la liste des serveur multi? c'est en rapport avec ce que tu dis Agonie c'est un mode Zombie d'ou le Z? car bon si c'est cela, sur le papier les bots, ça reste de l'intelligence artificiel.
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

http://www.dayzmod.com/?About

C est juste un mode survival horror ou tu dois lutter contre les joueurs et les pnj zombi ...
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

On a joué 10 min sur arma avec naag la dernière fois, on a rien compris, une fois même j'étais en civil sans arme et me faisait buter np. On avait l'impréssion qu'il n y avait que des bots, c'est étrange comme jeu, on dirait qu'il ny a personne !?
Koudja
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 368
Inscription : mai 12, 2007, 1:39 pm

Il semblerait qu'une version stand-alone va voir le jour !
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... ndance.htm
:D

Parcequ'il en faut bien un dans chaque post !
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Juste pour dire qu'en ce moment j'y joue avec des amis et c'est bien fendard ! (si on oublie les cheaters de merde)
Image
Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

Ca envoie du bois ! On joue encore de temps en temps, mais les cheatouses pullulent
On en a croisé un avec K, qui nous aidait (ou qui feintait), il indiquait où arrivaient d'autres mecs à l'avance, seulement ces autres mecs étaient aussi des cheatouses YEAH @ MITRAILLAGE INFINI et TELEPORT DANS TON CUL
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Fin de semaine je serais de nouveau chaud pour se faire du DayZ ! Je vais bientot finir mon rush rank sur Gw !
Répondre