Pearstache Guardian Druid
Publié : février 16, 2014, 2:29 am
Bonsoir à tous !
In Real Life :
Je suis un jeune commercial de 21 ans, débutant dans le secteur de la communication, constamment en déplacement ma zone géographique favorite est donc la France avec une affection toute particulière pour la Bretagne.
Ce joli préambule me permet aussi de jouir d’une excellente disponibilité hebdomadaire due à un squat quotidien des merveilleux hôtels de France
Je n’ai pas vraiment de groupe favori, je suis essentiellement axé sur les nouveautés et déteste la radio..
Titre en boucle : http://hypem.com/track/22dyt/RAC+-+Repe ... arl+Kling)
_____________________________
In Game :
Je suis un jeune druide tank, récemment nommé guardien, qui terrorise les statistiques et affole les compteurs. Je ne souffre d’aucune comparaison, mais demandez pas à Sejta.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... r/advanced
Est-ce vraiment nécessaire de justifier la race étant donné que j’ai choisi la race BADASS par excellence ? =)
(Buff contre les beasts au pire..)
Template :
C’était le meilleur template du moment en Décembre (Voir partie XP)
Quelques variations au niveau du L60 et L90 en fonction des combats, Incarnation pour le Burst, HoW pour l’apport de Heal et de Dps sur des phases timées.
Est-ce vraiment nécessaire de justifier les métiers étant donnés que j’ai choisi les métiers BADASS par excellence ?
Ingénieur : Nitro-Boosts + Glinder = Meilleur sauvetage jamais effectué sur NEFA HM en P2..
Alchimiste : J’ai toujours eu des relations particulières avec l’argent, alors si je peux économiser le prix de mes flasks
J’ai joué la majorité des classes Tank, c’était pour moi la seule possibilité de vérifier que le druide tank est au-dessus, encore plus depuis qu’on nous offre une spécialisation dédiée !
Sur ce compte :
Pearstache Warlock : Destrolock ravageur en PvP
Papay Paladin : Worst healer EU
Bumaye Shaman : Membre des Major Lazer
Pourquoi Pearstache, c’est tout simple, pendant l’ensemble de ma formation commerciale et encore aujourd’hui j’ai utilisé le même logo de projet, une poire avec une moustache !
Concept multi-médiatiquement expressif avec une tendance à déchainer la passion de mes différents jurys =)
Est-ce vraiment nécessaire de justifier mon expérience étant donné que j’ai choisi les sentiers BADASS par excellence ? =)
(Pourquoi je sens que ça ne fonctionnera pas ici ?)
World of Warcraft + Burning Crusade
J’ai eu la chance de commencer Wow en 2005 grâce à un membre de ma famille qui m’a généreusement proposé de suivre sa progression dans le monde du MMO.
J’ai eu une grosse expérience de découverte pendant toute la première version dans des guildes assez familliales et axées sur le jeu en groupe plus que sur le progress.
Lors de cette période j’ai pu essayer différentes classes et différents rôles sur du contenu HL comme ZG ou même BWL à travers les yeux d’un voleur.
Malheureusement à l’époque j’étais plutôt jeune et je ne me suis assez investit dans ces guildes et dans leur évolution pour compter cela en tant qu’une vraie expérience de jeu.
J’ai continué à profiter de ma présence dans ces bonnes guildes pour découvrir le contenu HL de BC, Magthé SSC TK et bien entendu mon raid favori Karazhan en plus de quelques apparitions à BT et Sunwell toujours dans une ambiance plutôt casu.
(Guildes citées : ToM Ascension...)
Wrath of the Lich King
Assez simple ici, toute mon expérience a été acquise sur Private Server, par intermittence et surtout orientée sur le PvP, je suis passé très rapidement sur le contenu HL et ai mis une fois les pieds à ICC.
Cataclysm
Etroitement liée à la motivation acquise avec mon expérience en jeu ou irl, je me suis mis en tête de découvrir le vHL sur ce patch. Ce qui ne fut pas simple à cause de ma faible expérience justement,
j’ai donc fait beaucoup de remplacement en PU et fréquenté pas mal de rerolls d’excellentes guildes.
La seule solution pour moi fut de monter ma propre guilde et de prier pour que Dalaran devienne un serveur de migration de bonnes recrues assoifées de PVE HL. (Oh wait…)
Quelques mois plus tard j’avais monté mon groupe d’élite, avec quelques membres fraichement arrivés d’autres serveurs ou quittant de grosses structures pour la mienne.
Nous avons bien opéré sur ce patch avec un clean global en Hard Mode jusqu’à TDF.
Seul ragna nous a résisté jusqu’au nerf =)
Assez fiers de notre réussite sur ce point, il nous en fallait plus et nous nous sommes mis en quète de faire du R25.
A cause de la faible population coté Horde et non sans regrets, notre noyau de joueurs "professionnels" est partit sur Hyjal, un serveur assez prometteur qui a explosé aujourd’hui.
Très bonnes performances et roster quasi excellent en R25 HM, clean de DS pré nerf.
La rupture du roster est due au départ de tous ces bons joueurs vers des guildes plus organisées...
(Guildes citées : Bad Seed, You No Take Candle, Jinx, Aho Matsuri, Aurora Borealis...)
Mist of Pandaria
Nous sommes partis coté horde sur Sargeras avec comme objectif principal de créer un R2 (mode 10) compétitif !
Les membres de cette guilde nous ont laissé les pleins pouvoirs ce qui m'a plutôt plu sur le coup.
Notre noyau a fusionné avec le R1 pour donner un excellent groupe : nous étions désormais une des meilleures guildes du serveur dans le TOP 20 Français. MV clean en HM sur les temps de Wraith.
Quelques membres de la troupe ont trouvé un boulot ! Ce qui a suffi à faire tomber la guilde qui ne comportait que 11 joueurs ;(
(Courage c’est bientôt fini =))
Suite à ce nouvel échec dans une guilde ou je me sentais à l'aise et entouré de gens que j'appréciais j'ai décidé de faire une pause afin de me concentrer sur d'autres activités. (Notamment professionnelles).
De retour sur la fin ToT (Xp HM : Till Durumu), je me suis installé dans une guilde avec une ambiance semi Hardcore sur Ysondre Horde,
bonne progression jusqu’aux Sombres Chamans mais tendance à intégrer des gens aux compétences douteuses bien que très présentes historiquement dans la guilde ce qui a apporté pas mal de tensions dans le roster et une perte de motivation de l’ensemble du groupe. Cela dit 7/14 HM en trois mois, plutôt correct !
(Guildes citées : Valium Awaits, Lost Horizon, Crazy Horde)
Un peu tout ce que j’ai pu faire sur le jeu est résumé ici, tout ça couplé à du PvP pendant les périodes creuses et de l’entrainement poussé sur les PTR que j’utilise systématiquement pour profiter du talent des anglais =)
Worst souvenir : La fin du druide tank hybride.
Best souvenir : Will of the Emperor HM avec un druide tank qui finit le boss solo pendant 30s.
_____________________________
Demain c’est chez vous !
Comme expliqué lors de l’entretien en jeu, nous sommes deux résistants ayant traversé de multiples situations sur World of Warcraft.
Nous avons su utiliser ces expériences variées pour adapter notre vision du jeu et notre comportement avec les groupes de joueurs rencontrés.
Malheureusement nous n’avons jamais rencontré de structures assez solides pour perdurer dans le temps. (Plus d’un patch en vHL).
La seule assemblée comparable à la vôtre est Valium Awaits et son ambiance nous convenait parfaitement,
cependant la structure organisationnelle n’a pas survécu au départ de quelques membres ce qui est au final la raison de notre évolution exotique sur plusieurs serveurs et plusieurs guildes.
Je pense que j'ai besoin de me sentir dans un roster où chacun des joueurs autour de moi se donne à fond dans son opti, son placement, son rendu et sa transmogrification.
Bien entendu le fait d’avoir fréquenté un nombre de guildes conséquent peut être déroutant, mais comme dans la vie cela apporte une expérience certaine que nous serions ravis de mettre à votre disposition.
Nous nous basons sur la fréquence de jeu..
Sensible au reporting d’activités avec mon boulot, je sais établir un planning précis de mes dispos et prévenir en début de mois de mes absences.
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
Je suis membre de la communauté WoW depuis son arrivée ce qui, pour un jeune adulte, représente l’évolution d’une passion pour ce jeu vidéo en particulier.
Je suis un hardcore player, j’ai besoin de m’informer des évolutions de ma classe et de mon jeu préféré. =)
Votre philosophie par rapport aux loots.
En tant que tank je n’ai pas l’habitude de recevoir les loots, heureusement à part une arme et des bijoux je n’ai pas besoin d’être stuffé en premier. En plus y’a les breloques...
Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²
Fuck my life, I want to win the world first race.
_____________________________
Vous et les jeux !
Quel type de jeu aimez-vous le plus?
Tic-Tac Toe
Avez-vous une console de salon ? Laquelle?
Je ne suis pas très fan des consoles
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?
Je ne peux pas vous dire, je suis toujours au top =)
Dans l'attente de vos lectures, l'écrit n'étant pas mon moyen d'expression favori (cf mon job), je serais enchanté de présenter tout ça à nouveau lors d'un entretien TS (notamment pour toutes vos interrogations techniques / gameplay / orientation..)
Merci.
In Real Life :
Je suis un jeune commercial de 21 ans, débutant dans le secteur de la communication, constamment en déplacement ma zone géographique favorite est donc la France avec une affection toute particulière pour la Bretagne.
Ce joli préambule me permet aussi de jouir d’une excellente disponibilité hebdomadaire due à un squat quotidien des merveilleux hôtels de France
Je n’ai pas vraiment de groupe favori, je suis essentiellement axé sur les nouveautés et déteste la radio..
Titre en boucle : http://hypem.com/track/22dyt/RAC+-+Repe ... arl+Kling)
_____________________________
In Game :
Je suis un jeune druide tank, récemment nommé guardien, qui terrorise les statistiques et affole les compteurs. Je ne souffre d’aucune comparaison, mais demandez pas à Sejta.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... r/advanced
Est-ce vraiment nécessaire de justifier la race étant donné que j’ai choisi la race BADASS par excellence ? =)
(Buff contre les beasts au pire..)
Template :
C’était le meilleur template du moment en Décembre (Voir partie XP)
Quelques variations au niveau du L60 et L90 en fonction des combats, Incarnation pour le Burst, HoW pour l’apport de Heal et de Dps sur des phases timées.
Est-ce vraiment nécessaire de justifier les métiers étant donnés que j’ai choisi les métiers BADASS par excellence ?
Ingénieur : Nitro-Boosts + Glinder = Meilleur sauvetage jamais effectué sur NEFA HM en P2..
Alchimiste : J’ai toujours eu des relations particulières avec l’argent, alors si je peux économiser le prix de mes flasks
J’ai joué la majorité des classes Tank, c’était pour moi la seule possibilité de vérifier que le druide tank est au-dessus, encore plus depuis qu’on nous offre une spécialisation dédiée !
Sur ce compte :
Pearstache Warlock : Destrolock ravageur en PvP
Papay Paladin : Worst healer EU
Bumaye Shaman : Membre des Major Lazer
Pourquoi Pearstache, c’est tout simple, pendant l’ensemble de ma formation commerciale et encore aujourd’hui j’ai utilisé le même logo de projet, une poire avec une moustache !
Concept multi-médiatiquement expressif avec une tendance à déchainer la passion de mes différents jurys =)
Est-ce vraiment nécessaire de justifier mon expérience étant donné que j’ai choisi les sentiers BADASS par excellence ? =)
(Pourquoi je sens que ça ne fonctionnera pas ici ?)
World of Warcraft + Burning Crusade
J’ai eu la chance de commencer Wow en 2005 grâce à un membre de ma famille qui m’a généreusement proposé de suivre sa progression dans le monde du MMO.
J’ai eu une grosse expérience de découverte pendant toute la première version dans des guildes assez familliales et axées sur le jeu en groupe plus que sur le progress.
Lors de cette période j’ai pu essayer différentes classes et différents rôles sur du contenu HL comme ZG ou même BWL à travers les yeux d’un voleur.
Malheureusement à l’époque j’étais plutôt jeune et je ne me suis assez investit dans ces guildes et dans leur évolution pour compter cela en tant qu’une vraie expérience de jeu.
J’ai continué à profiter de ma présence dans ces bonnes guildes pour découvrir le contenu HL de BC, Magthé SSC TK et bien entendu mon raid favori Karazhan en plus de quelques apparitions à BT et Sunwell toujours dans une ambiance plutôt casu.
(Guildes citées : ToM Ascension...)
Wrath of the Lich King
Assez simple ici, toute mon expérience a été acquise sur Private Server, par intermittence et surtout orientée sur le PvP, je suis passé très rapidement sur le contenu HL et ai mis une fois les pieds à ICC.
Cataclysm
Etroitement liée à la motivation acquise avec mon expérience en jeu ou irl, je me suis mis en tête de découvrir le vHL sur ce patch. Ce qui ne fut pas simple à cause de ma faible expérience justement,
j’ai donc fait beaucoup de remplacement en PU et fréquenté pas mal de rerolls d’excellentes guildes.
La seule solution pour moi fut de monter ma propre guilde et de prier pour que Dalaran devienne un serveur de migration de bonnes recrues assoifées de PVE HL. (Oh wait…)
Quelques mois plus tard j’avais monté mon groupe d’élite, avec quelques membres fraichement arrivés d’autres serveurs ou quittant de grosses structures pour la mienne.
Nous avons bien opéré sur ce patch avec un clean global en Hard Mode jusqu’à TDF.
Seul ragna nous a résisté jusqu’au nerf =)
Assez fiers de notre réussite sur ce point, il nous en fallait plus et nous nous sommes mis en quète de faire du R25.
A cause de la faible population coté Horde et non sans regrets, notre noyau de joueurs "professionnels" est partit sur Hyjal, un serveur assez prometteur qui a explosé aujourd’hui.
Très bonnes performances et roster quasi excellent en R25 HM, clean de DS pré nerf.
La rupture du roster est due au départ de tous ces bons joueurs vers des guildes plus organisées...
(Guildes citées : Bad Seed, You No Take Candle, Jinx, Aho Matsuri, Aurora Borealis...)
Mist of Pandaria
Nous sommes partis coté horde sur Sargeras avec comme objectif principal de créer un R2 (mode 10) compétitif !
Les membres de cette guilde nous ont laissé les pleins pouvoirs ce qui m'a plutôt plu sur le coup.
Notre noyau a fusionné avec le R1 pour donner un excellent groupe : nous étions désormais une des meilleures guildes du serveur dans le TOP 20 Français. MV clean en HM sur les temps de Wraith.
Quelques membres de la troupe ont trouvé un boulot ! Ce qui a suffi à faire tomber la guilde qui ne comportait que 11 joueurs ;(
(Courage c’est bientôt fini =))
Suite à ce nouvel échec dans une guilde ou je me sentais à l'aise et entouré de gens que j'appréciais j'ai décidé de faire une pause afin de me concentrer sur d'autres activités. (Notamment professionnelles).
De retour sur la fin ToT (Xp HM : Till Durumu), je me suis installé dans une guilde avec une ambiance semi Hardcore sur Ysondre Horde,
bonne progression jusqu’aux Sombres Chamans mais tendance à intégrer des gens aux compétences douteuses bien que très présentes historiquement dans la guilde ce qui a apporté pas mal de tensions dans le roster et une perte de motivation de l’ensemble du groupe. Cela dit 7/14 HM en trois mois, plutôt correct !
(Guildes citées : Valium Awaits, Lost Horizon, Crazy Horde)
Un peu tout ce que j’ai pu faire sur le jeu est résumé ici, tout ça couplé à du PvP pendant les périodes creuses et de l’entrainement poussé sur les PTR que j’utilise systématiquement pour profiter du talent des anglais =)
Worst souvenir : La fin du druide tank hybride.
Best souvenir : Will of the Emperor HM avec un druide tank qui finit le boss solo pendant 30s.
_____________________________
Demain c’est chez vous !
Comme expliqué lors de l’entretien en jeu, nous sommes deux résistants ayant traversé de multiples situations sur World of Warcraft.
Nous avons su utiliser ces expériences variées pour adapter notre vision du jeu et notre comportement avec les groupes de joueurs rencontrés.
Malheureusement nous n’avons jamais rencontré de structures assez solides pour perdurer dans le temps. (Plus d’un patch en vHL).
La seule assemblée comparable à la vôtre est Valium Awaits et son ambiance nous convenait parfaitement,
cependant la structure organisationnelle n’a pas survécu au départ de quelques membres ce qui est au final la raison de notre évolution exotique sur plusieurs serveurs et plusieurs guildes.
Je pense que j'ai besoin de me sentir dans un roster où chacun des joueurs autour de moi se donne à fond dans son opti, son placement, son rendu et sa transmogrification.
Bien entendu le fait d’avoir fréquenté un nombre de guildes conséquent peut être déroutant, mais comme dans la vie cela apporte une expérience certaine que nous serions ravis de mettre à votre disposition.
Nous nous basons sur la fréquence de jeu..
Sensible au reporting d’activités avec mon boulot, je sais établir un planning précis de mes dispos et prévenir en début de mois de mes absences.
Comment vous définissez-vous? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre?
Je suis membre de la communauté WoW depuis son arrivée ce qui, pour un jeune adulte, représente l’évolution d’une passion pour ce jeu vidéo en particulier.
Je suis un hardcore player, j’ai besoin de m’informer des évolutions de ma classe et de mon jeu préféré. =)
Votre philosophie par rapport aux loots.
En tant que tank je n’ai pas l’habitude de recevoir les loots, heureusement à part une arme et des bijoux je n’ai pas besoin d’être stuffé en premier. En plus y’a les breloques...
Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²
Fuck my life, I want to win the world first race.
_____________________________
Vous et les jeux !
Quel type de jeu aimez-vous le plus?
Tic-Tac Toe
Avez-vous une console de salon ? Laquelle?
Je ne suis pas très fan des consoles
Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?
Je ne peux pas vous dire, je suis toujours au top =)
Dans l'attente de vos lectures, l'écrit n'étant pas mon moyen d'expression favori (cf mon job), je serais enchanté de présenter tout ça à nouveau lors d'un entretien TS (notamment pour toutes vos interrogations techniques / gameplay / orientation..)
Merci.