Wildstar

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Hazap
Mimosa
Messages : 421
Inscription : mai 29, 2013, 3:48 pm

Et Yo !  :bubble

Le contenu dans Wow étant un peu limité en ce moment je viens tout juste de m'intéresser à Wildstar qui sors le 3 juin

Vous avez des retours sur ce jeu ? Ca a l'air pas mal comme ambiance du genre barré et fun, les vidéos sur leur site sont plutôt cool (celle des raids me fait bien envie ça a l'air délire et hard un peu des fois !)
Le jeu est en partie réalisé par des anciens de chez Blizzard apparemment. Enfin voilà je me demande ce que ça vaut peut-être que j'essaierais pour passer le temps.




Les RAIDS (20/40) :

http://www.youtube.com/watch?v=5jtcB46C ... si6ySPFVcI

Terrains de guerre 40 vs 40 :

http://www.youtube.com/watch?v=pYHX_BVr ... si6ySPFVcI

http://www.youtube.com/watch?v=OGgIVAEO ... si6ySPFVcI


PVP (Arenes et champs de batailles) :
http://www.youtube.com/watch?v=f8VYG4M9 ... redirect=1



En savoir plus :

http://www.wildstar-online.com/fr/
Dernière modification par Hazap le mai 24, 2014, 12:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

wo er maur

bonjours

Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Pour avoir test la beta j'ai pas tenu 30min dans cette univers de "bisounours"
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

"Bisounours" ? t'as pas du jouer au même jeu, quand les premières missions consiste à tuer des esclaves, faire exploser des monstres innocent et réduire un village en esclavage je sais pas trop où tu as commencé mais surement pas au même endroit que moi !

Sinon je testerai surement si j'arrive à avoir de la thune pour acheter le jeu, j'aimerais bien voir le pve 
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

Perso j'ai beaucoup aimé que cela soit le système de combat hyper dynamique ou l'univers fantastique des différentes zones avec une atmosphère très réussi.

Je vais sans doute le prendre day one et faire le lancement.
Avatar de l’utilisateur
Hazap
Mimosa
Messages : 421
Inscription : mai 29, 2013, 3:48 pm

Ouais on dirait qu'il y a un petit côté badass et un réel challenge sur le end-game

Un message d'un dev sur les raids^^ :

"Les grosses guildes arriveront à prendre le virage correctement (en ayant farmé le raid 20 de la bêta notamment) et les premiers boss seront tués assez rapidement. Mais nous mettrons notre main à couper que le raid 40 va foutre un bonne claque dans la tronche à tout le monde, et que les joueurs plus casuals, habitués au  pick up de WoW vont repartir en pleurant des larmes de sang. Si les futures mises à jour de contenu sont du même niveau, Wildstar prend un bon ticket pour s'imposer comme la référence PvE hardcore."


Vous avez une idée de ce que vous voulez prendre en comme race/classe/vocation/faction ?  :roll
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Mmm je l'ai peut etre jugé un peu vite je vais retourner voir un peu la beta la video de raid donne envie :D
Dernière modification par Mythos le mai 25, 2014, 1:13 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mëg
Aigri
Messages : 53
Inscription : février 8, 2014, 8:21 pm

L'analyse perso que jme suis faite c'est grosso modo que oui le jeu possède vraiment des bonnes fonctionnalités housing, opti, pvp, contenu HL raid, combats dynamiques .. et j'en passe.

mais que bon même si tu vas le teste comme un autre mmo cf swtor, ff14 .. tu vas aimer vraiment au début parce que un nouvel univers et toutes les nouveautés ça déboite mais passé ça soit tu stop, soit tu veux te frotter au challenge HL et là mon gars jpense que trouver un raid 20 j parle même pas du 40 et surtout avec des joueurs un peu brain bah faut se lever bien tôt, le principal soucis c'est d'avoir 40 mecs au niveau deja sur wow on y arrive deja pas : exemple notoire qui me vient directement à l'esprit : Mythos, suivit directement d'un officier dont je tairais le nom pour des raisons évidentes de sécurité.

apres c'est sur qu'au début yaura tout les testeurs sans trop de gu et tout qui testeront en pu mais bon salut le gros merdier

mais bon un point que jviens de relever c'est que si tu es arrivé au bout du levelling et que tu veux pve HL c'est que tu recherches un peu un truc disparu sur wow qui est devenu un jeu de gros enculé qui se joue comme FIFA ou CALL OF DUTY.

les raids 40 si ils se dévelloppent correctement sur chaque serveur Fr ça permettrait d'avoir des communautés ou tout le monde se croise se taunt, dramatise etc et des joueurs avant tout passionnés donc finalement c'est pas si mal

bon azi il est tard jecris comme une teub jvais marreter la kiss

ps : sinon moi je preferais les rebelles la ou je sais pas quoi les exilés la qui sont contre l'empire
Dernière modification par Mëg le mai 25, 2014, 4:28 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Alfonsio a écrit : En soit c'est un jeu qui se revendique pour hardcore gamer mais sans casus ça fera pas long feu, l'argent est le nerf de la guerre.
D'autant plus que 90% des gens qui se disent hardcore gamer ne le sont pas et vont vite être saoulés si c'est effectivement très dur.

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Mëg
Aigri
Messages : 53
Inscription : février 8, 2014, 8:21 pm

https://www.youtube.com/watch?v=te1O4bgzlTA

Tu peux voir pas mal de mécaniques différentes mais elles reposent  beaucoup sur le système de télégraphe donc éviter et slalomer entre les aoe (voir vidéo 4:30 env)et bah ça (cf zorlok) ou quoi c'est toujours un gros merdier entre un lag, un mec qui comprend rien etc .. mais c'est vrai que y'a vraiment des trucs fun mais couplé a tous les effets graphiques et 40 joueurs faut pas un pc de merde pour tourner correctement en raid ce qui risque de poser problème rapidement à pas mal de monde et meme de causer rapidos du bordel entre guildmates

enfin c'est pas mal d'extrapolation donc on peut aussi se dire qu'ils savent ou ils vont et que la difficulté est suffisamment bien dosée pour qu'un débutant puisse se familiariser sur les premiers boss faciles et introduire des mécaniques plus punitives par la suite, mais c'est clair que comme tu dis danny le problème du niveau va se poser parce que dans un raid 40 t'auras vraiment un gros panel de niveau ou plutôt d'implication qui fait que ça risque vraiment d'être dur de tomber du boss si les mécaniques sont excessivement punitives ce que de toute façon ils devraient faire pour bien impliquer chaque joueur dans le combat comme ils le disaient.

après si c'est du raid 40 mais si les morts hors tanks et heals sont pas trop handicapants et que y'a des gros gros enrage ou pas ben ça permet de compenser le niveau de certains mais si ils veulent vraiment faire un truc avec des enrage qui empêchent trop ou aucun mort sur le progress @ wow et ou des taches bien précises pour de petits groupes@kick @kitting @burst add .. ben la je dis bon courage à ceux qui vont s'y aventurer, dailleur j'ai vu que le mec de nihilum monte sa guilde dessus donc il va streamer du hl ça permettra de se faire une bonne idée assez rapidos hihi

mais bon après ça c'est que le HL et y'a plein d'autre trucs fun, moi rien que pour le housing jsuis chaud pour y aller ça à l'air vraiment ouf les possibilités de custom, les donjons on l'air costaud etc donc ça peut etre quand meme un bon passe temps

et puis si ça peut donner un coup de boost à wow pour qu'ils nous prennent un peu moins pour des $ je dis clairement pas non
Dernière modification par Mëg le mai 25, 2014, 5:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hazap
Mimosa
Messages : 421
Inscription : mai 29, 2013, 3:48 pm

là ou c'est un peu limité contrairement à wow c'est qu'effectivement c'est basé sur les télégraphes (=aoe) donc bon c'est énormément basé sur le déplacement et la réactivité c'est le "gros" du truc. Et à un certain niveau en HL c'est clairement punitif une erreur enfin bon si je suis d'humeur je l'acheterai pr loler un peu jusqu'à ce que ça me saoule... ou au contraire j'ai envie d'en voir plus. J'ai regardé qqes streams y a des fights ou des events il y a de quoi se taper qqes barres on dirait.
Avatar de l’utilisateur
Mëg
Aigri
Messages : 53
Inscription : février 8, 2014, 8:21 pm

L'accès anticipé commencera le 31 mai à 9 h 01, heure de Paris (00 h 01, heure du Pacifique).


source : http://wildstar-online.com/fr/preorder/
Avatar de l’utilisateur
Hazap
Mimosa
Messages : 421
Inscription : mai 29, 2013, 3:48 pm

Liste des serveurs francophones actuels

Stormfather : PVE
Treespeaker : PVP
Triton : RP-PVE


Mounts exilés :

http://www.youtube.com/watch?v=XSwoIJfke3U


Mounts dominions :

http://www.youtube.com/watch?v=kEMVPyk5i0Q


Pour le housing les dominions c'est plus le côté architecture impérialiste tandis que les exilés c'est des bidonsvilles ecolo ahaha.


Je pense que mon choix vas se porter sur un rogue mordresh si on est bien côté ally :p



Pour le code d'activation ca a finit par me dire que c'était pas la bonne région (SAMAYR) et aujourd'hui ca me dit que mon compte ne peut accepter la clé...  :pascontent
Avatar de l’utilisateur
Mëg
Aigri
Messages : 53
Inscription : février 8, 2014, 8:21 pm

ils ont dit qu'ils avaient des soucis avec la gestion de compte jpense que t'es pas le seul avec le probleme donc ça devrait se regler fin jspr pour toi xD

par contre je comprends pas ta phrase : "si on est bien coté alli" oui vous avez perdu le  :escrime cest tout plus de discussions !!  :caress
Dernière modification par Mëg le mai 29, 2014, 1:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Je peux rire ?

bonjours

Répondre