Re : PTR 6.0

L'actualité de World of Warcraft


Avatar de l’utilisateur
Toxyn
Administrator
Messages : 2197
Inscription : mai 15, 2007, 6:55 pm

C'était pas la même chose à l'extension précédente ? Il ne m'a pas semblé que ça ait évolué ensuite, ou dans le mauvais sens Mr Q !
Il ne faut pas surestimer la volonté des développeurs, ça fait 2 extensions que l'absorb' nuit au gameplay des classes qui n'en ont pas, et ça fait 2 extensions, bientôt 3, qu'ils font semblant de régler le problème.
En connaissance de cause, chaque début d'extension est un calvaire pour le chamheal qui galère en mana pour envoyer quedal en hps, et se contenter des "restes" que l'absorb' laisse gentillement passer. Et quand bien même le disc aurait des problèmes de mana, ce sera à même hauteur que les autres classes, donc pas plus pénalisé qu'un autre.
Dernière modification par Anonymous le octobre 19, 2014, 1:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Qaashor
Mimosa
Messages : 235
Inscription : décembre 6, 2012, 6:56 pm

Toxyn a écrit : C'était pas la même chose à l'extension précédente ? Il ne m'a pas semblé que ça ait évolué ensuite, ou dans le mauvais sens Mr Q !
Il ne faut pas surestimer la volonté des développeurs, ça fait 2 extensions que l'absorb' nuit au gameplay des classes qui n'en ont pas, et ça fait 2 extensions, bientôt 3, qu'ils font semblant de régler le problème.
En connaissance de cause, chaque début d'extension est un calvaire pour le chamheal qui galère en mana pour envoyer quedal en hps, et se contenter des "restes" que l'absorb' laisse gentillement passer. Et quand bien même le disc aurait des problèmes de mana, ce sera à même hauteur que les autres classes, donc pas plus pénalisé qu'un autre.
On ne peut pas nier que MoP a été un gros raté au niveau du heal (trop de vie, trop de stats, trop de pic de dégâts, trop de heals intelligents, trop d'absorptions) et spécifiquement l'équilibrage de la spé Discipline, mais je suis optimiste pour WoD !

Au niveau 100, on a tellement de vie et des sorts faibles en rapport que tout le monde a le temps de soigner. Pas de Spirit Shell car ça coûte trop cher, pas d'Expiation et les talents Prêtre de niveau 90 sont faiblards. Reste l'Egide divine et le Bouclier mono. Acceptable, non ?
:fille1

Si c'est une question de logs, la spé Discipline sera devant sur les combats packés (c'est loin d'être la majorité) où on peut utiliser la Nova Sacrée, pour le reste, ce sera les Druides et Moines (vu les up qu'ils ont fait en fin de bêta).

Mais tout ça, c'est beaucoup de blabla ! Tu devrais venir voir par toi-même en raid mythique WoD !
:fleur
Dernière modification par Qaashor le octobre 19, 2014, 2:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lazio
Mimosa
Messages : 490
Inscription : avril 9, 2014, 12:35 am
Localisation : Paris
Contact :

Les chiffres actuels que j'ai linkés sont évidemment à prendre avec d'énormes pincettes, mais bon...
Les forum Sham c'est devenu le Bureau des Plaintes, y'en à même qui font du full haste pour tenter de sniper les soins des autres healers alors que c'est notre stat la plus faible...
Vivement WoD qu'on soit tous à peut prêt au même niveau.

Pour ceux que ça interresse, un blog que j'aime beaucoup sur le healing en général (et y'a des nombres, beaucoup de nombres. C'est cool les nombres.)
http://healiocentric.wordpress.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Qaashor a écrit : Mais tout ça, c'est beaucoup de blabla ! Tu devrais venir voir par toi-même en raid mythique WoD !
:fleur

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Hazap
Mimosa
Messages : 421
Inscription : mai 29, 2013, 3:48 pm

Qaashor a écrit : Tout le monde sait que les chiffres d'un patch équilibré pour le niveau 100, donnant mana infini au niveau 90 et permettant de spammer n'importe quel sort pour les 3 semaines à venir, sont à prendre au sérieux.
Image
Image
Dànny a écrit :
Qaashor a écrit : Mais tout ça, c'est beaucoup de blabla ! Tu devrais venir voir par toi-même en raid mythique WoD !
:fleur
Avatar de l’utilisateur
Lazio
Mimosa
Messages : 490
Inscription : avril 9, 2014, 12:35 am
Localisation : Paris
Contact :

Garrosh mythic Solo heal / Solo Tank. Et world first en durée.
Parce que fuck you.
http://www.warcraftlogs.com/reports/3tD ... pe=summary
Image
Avatar de l’utilisateur
Apophyst
Aigri
Messages : 56
Inscription : mai 30, 2014, 12:31 am

c'est bizarre triste, je vois pas l'exploit  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Dernière modification par Apophyst le octobre 26, 2014, 2:31 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Belle performance. A quand les logs en LFR ?

bonjours

Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

J'ai pas screen tous mes 1st en lfr le jour de leur sortie pour soo  :~
Répondre