Destiny

FRAG HIM and Jacky zone en mode frite et coca.
Argéa
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 330
Inscription : avril 28, 2008, 2:23 pm
Localisation : Rennes

Bonjour à tous vous allez bien?

Jouant en ce moment à destiny sur ps4, je me posais la question si certains parmis vous étaient aussi sur ce jeu?! Si c'est le cas cela pourait etre interessant pour les motives soit de créer un clanou de s'échanger nos tag car à au niveau un peut comme wow un besoin de groupe est important.
Je ne souhaite pas vous déranger sur les heures de raid mais si ça peut intéresser des anciens ou non cela nous sera à tous favorable.

Ps: Bonjour particulier à tous ceux qui me reconnaîtrons et bravo à tous pour l'évolution de la guilde.
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Salut argéa,

ça va bien et toi ?

Je n'ai pas le jeu, je ne peux donc pas faire partie du truc, mais sinon il a l'air pas mal dutout !
Argéa
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 330
Inscription : avril 28, 2008, 2:23 pm
Localisation : Rennes

Salut ktana! Ça va très bien!

Oui je faisais appel à vous car ceux qui ont le jeu on du se rendre compte que hl les raids étaient très intéressant mais demandaient des groupes de 6 joueurs. Du coup il aurait pu être intéressant de créer un clan (guilde) avec des joueurs demandeur et par la même occasion cela m'aurait fait plaisir de rejouer avec vous à défaut de pouvoir le faire sur wow (toujours pas de pc le permettant).

sinon ouais le jeu est vraiment pas mal. Peut de contenu pour le moment mais un peu comme wow tu as toujours envie d'aller plus loin dans le jeu.
Répondre