WoD

L'actualité de World of Warcraft


Avatar de l’utilisateur
Kaylis
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 28
Inscription : août 5, 2014, 10:33 pm

Après les lags... les déco... le Fief indisponible... les files d'attente... blizzard  a le plaisir de vous présenter sa dernière nouveauté : Le personnage introuvable !  :vag

Blizzard on t'aime !
Karpa
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 88
Inscription : août 5, 2014, 10:28 pm

Et le restart server à 7h du mat (arf le seul moment où ça lag pas), qui en fait n'est pas trop un restart...
Karpa
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 88
Inscription : août 5, 2014, 10:28 pm

Karpa a écrit : Et le restart server à 7h du mat (arf le seul moment où ça lag pas), qui en fait n'est pas trop un restart...

Nous allons effectuer une maintenance programmée qui débutera à 07:00 (CET) le vendredi 14 novembre. Nous espérons un retour du service aux alentours de 11:00 (CET). Pendant cette opération, le jeu sera inaccessible.
Lumei
Newbie
Messages : 160
Inscription : février 8, 2014, 10:43 pm

Faut pas oublier aussi que Dalaran est plein file d'attende estimer 30 minutes  !!!!
en 8 ans sur dalaran c'étais la première fois que je vois ça 
aussi j'ai kiffer rester blocker sur un fly pendant 1 heure en allant aux Fief
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Pour tous ceux qui sont dans la file d'attente !

tout le monde chante !

https://www.youtube.com/watch?v=iVhBS8GI8OE

(Pardon pour ceux qui l'auront dans la tête !)
Image
Henrick
Mimosa
Messages : 254
Inscription : août 26, 2014, 9:52 pm

2k de file d'attente :fleur :fleur !! Pas mal
Avatar de l’utilisateur
Gålanor
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 374
Inscription : juin 7, 2012, 3:47 pm
Localisation : Genève, CH

Mon personnage est bloqué à Talador dans un monde parallèle depuis 19h ce soir. Aucun joueur, aucun pnj n'apparaissent. J'ai déco vers 19h30, je suis revenu vers 20h30 et je me suis ramassé 1h45 de file d'attente ! J'ai réussi à reco mon perso mais dès que je fais la moindre action/mouvement, je suis déco instant. Pendant tout le temps ou j'étais absent/file d'attente mon perso était co en guilde à Talador.

Bref, un exemple parmi tant d'autres pour illustrer ce lancement catastrophique !

Je link une vidéo d'un joueur anglais très actif sur wow qui fait des vidéos si vous voulez savoir à quel point c'est la merde sur les autres serveurs EU.
https://www.youtube.com/watch?v=VQQnYG94BMI

Sur ce bonne soirée et à dimanche pour ma part.
Karpa
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 88
Inscription : août 5, 2014, 10:28 pm

We've scheduled extended maintenance tomorrow for the Americas/Oceanic at 3:00 a.m. PST, and Europe at 5:00 a.m. CET. Further details on our service progress thus far, as well as what this maintenance will entail, is forthcoming

(prévue jusqu'à 11h)

C'est triste parce que c'est le seul moment où les serveurs fonctionnent
Avatar de l’utilisateur
Lazio
Mimosa
Messages : 490
Inscription : avril 9, 2014, 12:35 am
Localisation : Paris
Contact :

Pendant ce temps, au QG de Blizzard :
- Bon, apparement les serveurs ont un peu de mal à tenir le choc, on fait quoi ?
- Euh, on supprime des écureuils ?
Rygarius CoffeeBird@Rygarius
Hotfix in progress: There are too many squirrels in Nagrand. Sounds silly, but it'll free up CPU cycles and should be relatively safe.
Un continent entier avec des centaines de milliers de PNJ, des milliers de joueurs, des centaines de phases et des millions d'évenements à gérer pour le serv, les mecs pondent un fix qui est de supprimer des écureuils. Genius.
Image
Lumei
Newbie
Messages : 160
Inscription : février 8, 2014, 10:43 pm

Avatar de l’utilisateur
Owe
Aigri
Messages : 60
Inscription : octobre 20, 2014, 12:42 am

Rygarius CoffeeBird@Rygarius
Hotfix in progress: There are too many squirrels in Nagrand. Sounds silly, but it'll free up CPU cycles and should be relatively safe.
Si tu traduis cette phrase en binaire et que tu la lis a l'envers, ca donne : ,,l,, H4H4H4H4H4H ,,l,,

Habile Blizzard, Habile.
5 + (- sqrt(1- x^2- (y- abs(x))^2))cos(30((1-x^2-(y-abs(x))^2))), x is from -1 to 1, y is from -1 to 1.5, z is from 1 to 5
Image
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Toxyn a écrit : Pouah, j'aime ressentir votre souffrance, ça atténue la mienne de ne pas participer, merci les gars, vraiment !
haha la même
Karpa
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 88
Inscription : août 5, 2014, 10:28 pm

Après bientôt 3h de "A character with that name already exists"

Heureusement qu'il y a http://i.hizliresim.com/aBWPZQ.jpg  :cheer
Avatar de l’utilisateur
Qaashor
Mimosa
Messages : 235
Inscription : décembre 6, 2012, 6:56 pm

Pour ne pas laisser ce sujet se terminer sur des problèmes de connexions, je tiens juste à dire qu'au final, cette extension est vraiment très bien.
:manette

Et puis le heal est franchement super, Tox.
Avatar de l’utilisateur
Lazio
Mimosa
Messages : 490
Inscription : avril 9, 2014, 12:35 am
Localisation : Paris
Contact :

Qaashor a écrit : Et puis le heal est franchement super, Tox.
+1. même si j'attend quand même les raids histoire d'être sûr.
Image
Répondre