PTR 6.2

L'actualité de World of Warcraft


Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Il l'on fait !!

New Dungeon Difficulty: Mythic

:roll
Henrick
Mimosa
Messages : 254
Inscription : août 26, 2014, 9:52 pm

Archimonde le boss final du tier  :~
Avatar de l’utilisateur
Djuud
Alt Moisi
Messages : 22
Inscription : mars 29, 2015, 6:12 pm

Le fait de revoir archi etait de plus en plus probale,j'ai bien ris sinon sur le mannoroth réanimé XD
Ceci-dis curieux de savoir ce qu'adviens grom/guld'an/teron'gor :/

Pis bon ben z'ont pas aimé que les hunt domine sur BH il nous sucre le FOX :'( au lieu de mettre un CD comme la gate démo....même si c'est le début jpense qu'il feront machine arrière

PS:Pour un début de set le t18 hunt et dégeu ahaha le pal et le DK sont sympa pis le priest ahaha comme d'hab crapp
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Wod l'extension a deux tiers n'est plus, ou on doit plus tuer grommash a la fin ?  :kevin
Avatar de l’utilisateur
Lazio
Mimosa
Messages : 490
Inscription : avril 9, 2014, 12:35 am
Localisation : Paris
Contact :

Item - Paladin T18 Holy 2P Bonus (New) Increases the amount of healing transferred to your Beacon of Light targets by 25%.
Item - Paladin T18 Holy 4P Bonus (New) Increases the amount of healing transferred to your Beacon of Light targets by 5%.
Pourvu que ça reste comme ça :p

Sinon, le proc de la bague légendaire est bizarre. Et complètement fumé. Plus il y a de même bague dans le raid plus vous faites des dégats / soins, avec un proc qui passe de personne en personne.
Sur une compo comme hier soir, on pars sur du +70% de dégats pour le caster intel Elu. Youhou, un dps raid qui change à chaque pull. Youhou, un démo qui chope le buff et OS un char...

Et en heal on fait comment ? C'est celui qui a +50% soin qui claque son CD raid ? Ca va être fun...


Pas de 3eme tier de raid du coup, dommage. Par contre, au vu des dates, ils seraient bien capable de nous le sortir fin Aout / début septembre. Blizzard, ou comment diviser 1 ans d'attente en 2 fois 6 mois et être fier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djuud
Alt Moisi
Messages : 22
Inscription : mars 29, 2015, 6:12 pm

J'ai envie de dire les mytho 2 tiers s'pas suffisant avec le lore etc après peut être pas c'ptêtre le last car j'vois pas ce qu'il pourrait y'avoir après vu qu'on va tâter de la légion.

J'aurais parié qu'entre ce raid la et brf il y'en aurais eu un autre tu vois mais en mettre 1 après celui-la pour le coup y'a des chance que ce soit la next extension plutôt on libère gromm au final et le guld'an prend le large oklm on saura bien assez vite :p  
Avatar de l’utilisateur
Djuud
Alt Moisi
Messages : 22
Inscription : mars 29, 2015, 6:12 pm

Perso j'attendais les infos mais plus dans 1 moi  avec les test ptr juin plus tt l'été avec leur test mal tuned et oué une sortie a la rentrée encore heureux qu'il nous refasse pas comme fireland en fin juin tfaçon on auraient eu les infos depuis longtemps!

Edit:OK gorefiend=teron'gor OKLM
Dernière modification par Djuud le avril 14, 2015, 10:09 am, modifié 1 fois.
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Il vont surement changer le buff des bagues, je voit deja les top guildes alignés que des intel sur les fights sinon  :X
Avatar de l’utilisateur
Piwi
Official Tearz
Messages : 871
Inscription : décembre 21, 2014, 9:05 pm

- Blackout Kick no longer increases the Stagger amount for Brewmaster Monks.
- Stance of the Sturdy Ox now increases armor by 125% (up from 75%) and provides a 10% (down from 30%) base Stagger percentage. Additionally, the Stagger effect no longer works against attacks which ignore armor.
- Serenity now lasts 5 seconds for Brewmaster Monks (down from 10 seconds).
Atm, selon la mastery du perso, ça correspond à une augmentation de ~60 à 75% de dégâts subis.

J'AIMERAIS JOUER PALADIN A LA 6.2 MERCI
Image
Henrick
Mimosa
Messages : 254
Inscription : août 26, 2014, 9:52 pm

Pourquoi vous dites que ce sera le dernier tier ? La on va tuer archimonde (tour de force qui le confirme) et killrogg. Il en reste 2.

Ils ont toujours dit que gromash sera le last de l'extension. On flingue la légion que guldan a ramené. puis lui et gromash trouveront bien une potion magique ou un dieu très ancien pour les rendre très très fort.
Henrick
Mimosa
Messages : 254
Inscription : août 26, 2014, 9:52 pm

Sinon oui la bague est trop forte comme ça
Avatar de l’utilisateur
Djuud
Alt Moisi
Messages : 22
Inscription : mars 29, 2015, 6:12 pm

Beh justement need un t19 mais vu qu'il avaient dis dans le raid de grom il y'aura une gross influence de la légion et la dans la citadelle c'est plus qu'une grosse influence ensuite de dire si gromm sera vraiment le boss de fin oué mais quand tu le vois ce faire victime dans la cinématique tu te dis il et pas spécialement en position de ce mettre contre nous

Euh sinon j'need http://ptr.wowhead.com/item=124515/boss ... et&bonus=0 O_O
Intéressant leur trinket de classe http://ptr.wowhead.com/items?filter=sl= ... ;maxle=725 le lien pour ceux qui need voir ce que ça donne pour vous
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Henrick a écrit : Pourquoi vous dites que ce sera le dernier tier ? La on va tuer archimonde (tour de force qui le confirme) et killrogg. Il en reste 2.

Ils ont toujours dit que gromash sera le last de l'extension. On flingue la légion que guldan a ramené. puis lui et gromash trouveront bien une potion magique ou un dieu très ancien pour les rendre très très fort.
Blizzard avait annoncé une fameuse extension a deux tiers avec une sortie plus rapide pour la suivante mais ils arrivent pas a suivre leur calendrier comme on pouvait deja sans douté  :)
Avatar de l’utilisateur
Obscurcium
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 71
Inscription : février 20, 2015, 12:27 pm

Aspect of the Fox has been removed.
NAH FOKIN GR8 M8
Sinon, le proc de la bague légendaire est bizarre. Et complètement fumé. Plus il y a de même bague dans le raid plus vous faites des dégats / soins, avec un proc qui passe de personne en personne.
Sur une compo comme hier soir, on pars sur du +70% de dégats pour le caster intel Elu. Youhou, un dps raid qui change à chaque pull. Youhou, un démo qui chope le buff et OS un char...
J'espère qu'ils vont trouver un moyen que ça ne soit pas totalement RNG comme ça justement, ça serait vraiment ridicule.
Dernière modification par Obscurcium le avril 14, 2015, 12:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Si ce proc bague passe le PTR, je rename Tarzan (OP jungle de Tanaan ?)

LOL LE FOX. Mon seul regret c'est mon Weak Auras.

bonjours

Répondre