Il faut aider les gens dans le besoin.

Si tu veux flood, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Soly
Mimosa
Messages : 258
Inscription : mars 29, 2014, 3:15 pm

Voila, j'ai reçu aujourd'hui ce témoignage boulversant et je pense prendre contact avec cette personne pour l'aider au mieux a finir ces jours.

J'en appel a votre bonté pour flooder cette enc*** et lui demander gentillement son argent.
Dominique Beaudouin (meligauthier@hotmail.com)  
meligauthier@hotmail.com

AIDEZ-MOI SVP

Bonjour,

Je vous adresse ce mail aussi sincère et franc pour  le seul et unique bien de nous deux.
Je suis monsieur Dominique Beaudouin, soldat français des services secrets aux 43eme Bima à Abidjan. A ma retraite, j’ai  été sollicité le Président GBAGBO en Côte d’Ivoire pour lui servir de conseiller militaire. Suite aux événements post-électoraux survenus en Côte d’Ivoire, je me suis réfugié au Ghana précisément dans la ville d’Accra et très atteint en ce moment à la phase finale d'une tumeur cérébrale.Hospitalisé depuis une période dans une clinique à Tunis,mon médecin traitant vient de m'annoncer l'irréparable dans ma vie.

Je ne peux plus retourner en Côte d’Ivoire ni en France parce que je suis fiché dans ces deux pays et aussi pour mon état de santé très dégradé. C’est avec un cœur plein de désespoir que je vous écris pour solliciter votre accord pour m’aider à sortir mon argent gardé dans une grande compagnie de sécurité au Ghana.Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme  car décédée des suites d'une hypertension et encore moins d'enfant à qui  je pourrai léguer mon héritage.C’est pour cela que je voudrais  pouvoir faire une Donation de cette immense somme et pouvoir aider des personnes ayant besoin et surtout des personnes souffrant des maladies difficiles à traiter et aussi les enfants victimes de guerres et VIH Sida. Si donc vous estimez que vous pourrez  réaliser mes vœux,c'est 'à dire suivre de bout en bout cet argent,veuillez me contactez afin que je puisse vous transmettre toutes les coordonnées du responsable de la dite compagnie pour vous donner tous les détails concernant la procédure à suivre pour le transfert des fonds chez vous.Je tiens à vous informer que cette somme s'élève à une valeur nette de 8.000.000€

Vous pourriez me contacter à mon adresse personnelles suivante pour plus d'informations: beaudouin.dominique60@gmail.com

Je compte sur votre bonne volonté et surtout sur votre détermination.
Beaudouin Dominique
Ca pourrai etre marrant de répondre  O:
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3930
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

bonjours

Répondre