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Zalendra Shaman Elementaire

Publié : juin 16, 2015, 8:43 pm
par Zalendra
Présentation :
Pseudos : Zalendra (Zalendra#2113) (Ce pseudos viens du fais que je voulais passé trolle femelle durant cata et je voulais aussi trouvé un pseudos stylé pour une trolle du coup j'ai brainstormé pendant une journnée et voilà ce qui en est sorti et après c'est resté)
Classe : Chaman élémentaire

IRL : Je m'appel Jean-Paul* j'ai 23ans j'habite prêt de Montpellier et je suis actuellement en recherche d'emploi anciennement étudiant en IUT métiers du livres

*Nom d'emprunt LOL

Disponibilités : Tout les jours

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capable de faire cela ?  
Bien sur je peux donner mon numero de telephonne et je suis capable de prevenir via ce moyen ou via forum

Musique : J'aime tout mais j'ai une preferences pour les OST

Liens utils :

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... a/advanced

Wow heroes :
http://www.wow-heroes.com/character/eu/ ... /Zalendra/

Youtube : https://www.youtube.com/user/Zalendrawow

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Zalendra/199405093556456

Twitter : https://twitter.com/Zalendra1

Logs :  

Clean avant le FK de BH : https://www.warcraftlogs.com/reports/Rdgm1ajDGPfKQ6xw

First Kill de BH : https://www.warcraftlogs.com/reports/ch6qRtGm9kgzTMaA

Mon expérience, Mes guildes et mon choix pour :
Mon XP :
Vanilla : MC, ZG, Onyxia, BWL, AQ20 clean et AQ40 (1/9) avec la guilde Ex Nihilo sur Garona

BC : Kara et Gruul clean avec la guilde Tribale Massacre sur Garona

WLK : J'ai stop mon abonnerment sur Naxx puis ensuite sur Uldu j'ai fais les HF glory en 10, Ensuite sur EDC j'ai fais A Tribute to Insanity en 10. Sur ICC j'ai re stop mon abonnement puis j'ai vraiment repris à la fin de l'extension pour faire le champion d'ulduar.

Cata : T11 : 12/12 nm clean, T12 : 1/7hm avec la guilde Son of Strom sur Garona T13 : 8/8hm avec la guilde Clan Warsong sur Garona (les 2 derniers boss avec -15%) . J'avais eglaement fais le bâton légendaire durant DS donc j'ai pu en profiter pendant toute la fin de l'extension.

MoP : T14 : 15/16 hm (Sha of fear 30% avant la 5.2) T15 10hm clean en 4eme fr plus HF Ra-den sans mort avec la guilde Rwlrwlrwl sur Hyjal et T16 25hm clean 3eme fr avec la guilde Blow sur Illidan

Wod : J'ai commencé chez adopt un troll là bas j'ai down Kargath, puis les twins ensuite je suis parti chez equinoxx avec qui j'ai clean le rest du T17 avec une place de 5eme fr de plus j'ai etait le 1er sham elem fr a down Blackhand (lol). De plus j'ai fais des try sur Iron reaver ptr avec From Scratche.

Mon meilleur souvenirs PVE : Mon meilleur souvenir c’était durant ToT car j'avais une bonne guilde avec une bonne ambiance et une bonne avancée.

Mon pire souvenir : C'etait durant Empress shek'zeer j'etais ciblé par le cœur de la peur mais en même temps par la voision of demise et j'avais pas fais de wa et du coup mon dbm ma spam et j'ai pas vu que j'avais le debuff et du coup j'ai fais wipe le raid c'etait mon pire fail =/

XP  PvP : Rien je n'aime pas le pvp =( j'ai juste fais fin mop 75 rbg pour les mount

Quelles sont les raisons pour avoir quitté mes précédentes guildes? :

Ex nihilo : A la sortie de BC je ne pouvais plus assurer un progress avec eux car je devais me concentrer sur mes cours

Tribale massacre : la guilde à disband

Sons of strom : Je voulais me remettre au pve hl donc j'ai chercher une meilleur guilde mais je ne voulais pas migrer donc je suis allé chez Clan Warsong.

Clan Warsong : Nous avons migrer et nous somme devenus Rwlrwlrwl

Rwlrwlrwl : L'ambiance était devenus invivable de plus je chercher à aller encore plus haut dans l'xp hl

Blow : Disband

The Fallen : J'ai apply dans cette guilde après le disband de Blow mais apres 4 mois d'apply ils ont préféré me refuser, car selon eux je ne m'etais pas assez bien intégrée socialement à leur roster et il paraît que les membres ne m'aimaient pas.

Arise : J'ai était très peu de temps dans cette guilde parce que j'avais un pote la bas mais finalement je me suis embrouillé avec à cause d'une histoire de défis record. De plus j'ai finis par me rendre compte que c'etait une bande de potes qui aimé que jouer entre eux et qu'au finale j'avais plus l'impression d'avoir à faire avec 1 roster 20 fais de brik et de brok qu'a un vrai roster soudé

Adopte un Twoll : Une guilde avec une ambiance tres cool et dans laquelle j'avais etait pour jouer en kazu mais plus le temps passé et plus je me suis rendu compte que j'arrivais pas à me faire à cette vie de kazu me dire que des mecs totalement nuls venaient me donner des leçons ou autres j'ai donc decider de quitter pour rejoindre une guilde avec tout ce que je cherchais

Equinoxx : J'ai décidé recement de quitter Equinoxx pour aller plus haut dans le classement FR. mais il y avait aussi quelques petites choses qui m'ont déplus dans la guilde nettement sur le down de Blackhand c'est pourququi j'ai préféré partir.

From Scratche : Je suis allé dans cette guilde en tant qu'apply mais finalement j'ai du mettre fin à cette dernière suite a des soucis irl (taff et changement de ville pendant la date du progres 6,2) ce qui faisais que je préféré me lancer dans une periode kazu le temps de me ressoourcer.

Ombres et Chaos : Je suis parti car j'ai decider de mettre fin à ma periode kzu

Pourquoi ? :
Votre gu est je pense la plus proche de ce que je cherche c'est à dire une genre de Rwlrwlrwl avec en même temps la bonne humeur mais aussi l'opti de perso et la rigueur en terme d'avancée. De plus j'ai deja un peu vu tout ce qui était dans le top 5 fr est pour moi rien ne m'attire honnêtement. En plus je connais quelques personne chez vous de l’époque de BT r10 =)

Qu'apporterez-vous à ? :
Vous trouverez en moi l'assurance d'un joueur investis pour sa guilde et qui fera tout son possible pour connaître toutes les possibilités de sa classe et de son perso sur chaque boss car je me renseigne fréquemment sur de nombreux site de shaman elem

De plus je suis un joueur qui ne vois pas les logs en prio mais surtout le down des boss. Mon but et de suivre les objectifs fixé par ma guilde pour down un boss surtout si on a encore du mal sur celui ci malgré le fait qu'il soit confirmé

De plus je connais quelques personnes comme Shae ou Danny avec qui j'ai parfois discuter et fais des defis a l'epoque de Rwl et avec qui je m'entend bien et de plus cela me rappel ma meilleur période de jeu =)

Reroll : Je possède 1 mages lvl 100 ilvl 647 sur Uldaman

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?
Ce que j'aime dans les jeux video c'est justement le challenge et bien sur c'est pour cela que tout mes jeux je ls fais toujours dans la disicultée la plus élevées (Tout les God of War clean en ultra hard) je joue a D3 solo dans la difficulté la plus élevé qui m'est possible. Donc je pense être un hardcore gamer

Votre philosophie par rapport aux loots.
Ce ne sont que des outils qui nous permettent de tomber les boss

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2² :
Je ne joue pas à LoL je suis plutot sur HoTS après je prefere largement le pve que le pvp car c'est moins rageant et que quand tu fail pour t'en prendre qu'a toi même et du coup te remettre en question plus facilement y'a moins de delire de lag et de freeze ou autre^^

Vous et les jeux ! (sauf WoW)

Quel type de jeu aimez-vous le plus ?
Les jeux nerveux comme GoW ou Diablo, je ne suis pas du genre à aimé les jeux ou y'a 70 % de cinématiques

Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?
PS3

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?
Je joue pas à ce genre de jeu mais en generale ca me dérange pas^^

Re : Zalendra Shaman Elementaire

Publié : juin 16, 2015, 8:48 pm
par Zalendra
Theorycraft :

Je suis un très grand fan de TC, je suis d'ailleurs toujours à la recherche du meilleur moyen d'optimiser mon personnage et aussi le meilleur moyen de down les boss ou de me rank durant le farming si cela est possible bien qu'au finale les ranking ne signifie que très peu de choses car au finale les ranking sont vraiment lié à la manière dont la guilde fais le boss et a l'assignation du joueur qui rank

Par exemple sur Garrosh avec Blow je faisais du mono tout le long du combats et les seules fois ou je faisais de l'aoe c’était sur les adds p1 quand le boss passe en p2 et donc que ca ne sert à rien de le taper avant qu'il ne se remette full vie, sur les adds en transi et sur les cm mais seulement quand ils sont empowered.

Sur klaxxie aussi je suis en full mono tout le long du fight car je sais que même si je jouait avec UF à la 5,4 la chaine d'eclair sur 3 cibles ou plus est un plus grand gains de dps mais cela n'est le cas qu'en aoe, cela est moins efficace sur une cibles seule et le but ici et de tomber les boss le plus vit possible donc je fais seulement du multi dot sur ri'kal au début puis sur ka'roz une fois qu'il à pop (car il restera tout le long du fight) ce qui me donne plus de proc lava surge et up mes dégâts en mono pure.

Je n'utilise pas simcraft pour mon TC car je trouve que l'analyse des logs est une valeurs bien plus sur de plus j'utilise des tableaux pour connaître la hate correspondants aux ticks de ma dot
Je décortique reguilierment les logs des 5 meilleur rank sham elem sur chaque boss des tiers et je serais si c'est dû au stuff ou pas (Via proc, dégâts moyens des sorts etc...) lorsque je fais ça je regarde leurs cycles sur chaque boss ainsi que leurs talents etc...Je maîtrise warcraftlogs à la perfection (Combien de cibles touché par le sorts, time line, degats precis sur adds/boss etc...) et c'est ce qui me permet de toujours savoir ce qui ne va pas
Le problème avec c'est que si le logiciel à un bug (ce qui arrive souvent en début de patche) cela va fausser tout les calcules comme c’était le cas sur le début de tot ou simcraft avait calculer que le critiques en aoe était une stats plus intéressante que la mastery car il y avait une erreur qui l’empêcher de calculer les procs de la mastery et puis honnêtement on sait pas sur quoi ca se base vraiment ce logiciel.

Je vais  énormement aussi sur Totemspot et MMO champion sur lequel je vais même jusqu’à traduire les tweet des bleus ce qui me donnent pas mal d'infos en préparations. Ainsi qu'enormement d'infos tout court car chaque changements sont discuté sur ces sites concernant le sham elem et cela va du cycle avec le T17 aux changements de bis avec le up de l'ilvl de brf.

Talents :

Je change souvent de talents entre les fight histoire d’être le plus opti possible je vais vous dire ceux que j'utilise et dans quelle situations.

T1 : Le premier pallier et le palier survie :

Nature's Guardian : Je l'utilise rarement en progress car son utilité est plus intéressante quand on connais très bien le fight est qu'on posséde pas mal de stuff je trouve. Sinon il est utile sur les fight ou les dégâts ne sont d'une part pas prévisible mais aussi constants par exemple sur Norushen, les Twins, Horridons ou Blackfuse où on a plutôt affaire à des dégâts qui reviendront souvent ou qui ne sont pas vraiment régler à la lettre et plutôt lié au randome ou à des fails de joueurs et qui auront donc plus de chances de nous faire passer sous la barre des 30% et du coup cela rattrape un manque de heal du fais que ca me rend 30% de mes pv et cela leurs laisse donc une marge pour réagir et me remonter

Stone Bulwark Totem : Un talent qui offre une survie intéressante dans un fight
ou les dégâts sont prévisible mais  très constant du fais que son
cd soit plus court que l'Astral Shift. Mais la réduction de
dégâts est tout de même moins importantes mais il peut être
combiné  avec Call of the element pour avoir une asborb plus
puissante en lançant le totem 2x d'affilé je l'utilisé sur
Dark shaman en progress pour encaisser les dégâts de chaque
mentors et ainsi garder mon SR pour les Iron Prison. Le gros
point négatif c'est qu'il consomme un gcd ce qui n'est pas
tres opti niveau dps

Astral Shift : Le meilleur des 3 selon moi il ne consomme pas de gcd et il apporte une réduction de dégâts énorme c'est celui que je prend sur quasiment tout les combat avec de gros degats prévisible comme sur Blackhand, ou Gruul.le seul soucis reste sa courte durée mais depuis que son cd est passé 1.30min il est imba. Sur Blackhand il permet d'avoir un cd pour chaque demolition en p1 et sur Gruul il permet une tres bonne gestion des frappes.

Pour le moment sur WoD je n'ai jamais changer mes talent et garder AS tout le long du progres. J'ai plusieurs fois penser à prendre le NG pour Twins a cause des tick de feu mais sur ce combat il est aussi intéressant de garder des cd pour les phase eboulement ou tout simplement les qwak.

T2 : Ce sont des talents très utilitaire

Windwalk Totem : Un talent à première vu utile qu'en pvp mais il pouvait être intéressant sur des boss tel que les chiens de MSV lorsqu’il fallait nettoyer les trap de glace il permettait une fois poser de faire un clean sans être nova par le piège. Et sur makorok en p2 il permet de briser le root du debuff. Je l'ai aussi utiliser sur Ko'ragh pour briser le slow de l'obre de givre.

Frozen Power : Je n'ai pas encore trouver d’utilités en pve à ce talent il peux être utile pour root une mine sur Blackfuse mais si le but c'est de root autant prend le toto root qui apporte un snare en plus^^ de plus l'horion de givre est une énorme perte niveau dps.

Earthgrab Totem : Le plus utile des 3 il permet de contrôle la plupart des petits adds comme les pack de mines sur Blackfuse, les blobs d'Immerseus ou encore les Fates du council à ToT ca permet soit de les garder packés pour faciliter l'aoe dans le cas de Blackfuse ou de les empêcher de rush. Je n'ai pas trouver du'iliter a ce talent sur le T17 car la plupart des adds sont insensible aux roots.

T3 : Encore des talents assez utilitaire

Call of the Elements : Il est utile sur les combats ou un contrôle continu dois être effectué en prenant bien en compte le fais de pouvoir se déplacer au cac des mobs à contrôle avec le totem stun ou le toto root vu que vous n'aurez plus le transfert totemic pour les placer^^ mais il permet une plus grande survie avec le Bulwark je l'utilisé sur Dark shaman ou Council ou même jin'rok pour avoir le plus d'absorbs possible pendant les meteors, discharge ou tempête de foudre.

Totemic Persistence : Ce talent apporte plus de soutien aux heals lorsqu'ils demandent des cd car on peut  poser le HST plus le HTT mais cela force donc à use 2 gcd =/ sinon il est pratique aussi pour pouvoir mettre un totem root ou un bulwark tout en gardant l'elem de terre actif mais franchement je suis pas convaincus par ce talent^^

Totemic Projection : Il est pour moi le plus intéressant il permet une bien meilleur gestion de ses totem que ce soit le totem magma même si je l'utilise peu mais aussi le totem stun et le toto root car pour un distance pouvoir contrôler les cibles de loin est un gros plus. Sur blackfuse il permet un très bon contrôle sur les mines ou même en defis il permet un stun efficace. Sur Oregorger aussi il permet d'avoir son totem incendiere tjours à porter du boss quand celui ci revien en p1.

T4 : Là on entre enfin dans les talent intéressants :

Elemental Mastery : Ce talent etait le plus interessant du pallier avant la 6,1. En effet avec le temps de cast plus long ajouter sur la CL et la LvB on à jamais eu autant besoin de hate en debut d'extenson que pendant WoD et l'lemental mastery à moins d'un fight comme imperator ou l'aoe est omnipresente (EQ pouvait etre la 1er source de degats en mono) le mastery etait le seul talent vraiment best sur la 6,0. Mais avec le up considérable qu'a pris Echo des elements cmbinné avec la bonne gestion du 4p T17 qui ce dernier apporte sans oublier le big up de EQ EM est vraiment passé derriere l'echo que ce soit en mono ou en aoe .

Ancestral Swiftness :Avec la 6,1 et le up de stuff puis le up d'echo des elements ce talent est encore plus tombé dans l'oublie .

Echo of the Elements : Pendant la 6,0 ce talent etait vraiment rentable pour les combat avec enormement d'aoe comme mar'gok  ou l'EQ pouvait etre la 1er source de degats sur le boss lui même. Depuis le up considerable qu'il c'est pris avec la 6,1 il est maintenant le plus puissant des talents de ce palier que cela soit en mono ou en aoe.

T5 : La palier cd de raid mais qui au finale sera celui qui changera le moins car l'apport heal/dps des 2 autres talents sont totalement dépasser par celui de la Guidance qui reste le meilleur choix quelque soit le fight même sur un ra-den la conductivité n'est pas intéressante le cast perdu pour lancer la pluie est juste une horreur pour un dps et le Rushing Streams demande une trop grande gestion pour être compétitif.

C'est pourquoi je ne me pencherais pas sur chacun des talents un
par un car il n'y en a qu'un qui est intéressant les 2 autres en
elem sont juste a jeter dans la plus proche poubelle! Et même à la 6,0 AG même nerf reste le meilleur des 3 pour les même raisons
T6 : Voila là c'est les plus important c'est ceux que je vais
changer le plus souvent et leurs choix est cruciale

Unleashed Fury : Il etait le meilleur talent du T16 à la 5,4 avec l'enorme maitrise que l'ont avait et depuis que cette mastery est devenus la multistrike et que cette stat est notre choix n1 de stats avec en plus avec l'apport du crit sur la lvb ce talent est devenus plus que jamais le plus intéressant en ce moment et de loins le plus puissant du pallier. On peut en plus ajouter le fais que le up l'echo des element à la 6,1 up encore plus son apport de dps.
Le soucis de ce talent etait surtout les fight a switche car le fait que ce soit un debuff sur la cible le rendait inutile mais depuis que c'est un buff sur notre perso ce problemes n'est plus.

Primal Elementalist : Le meilleur talent de burst lorsque le fight dur tres peu de temps (moins de 4min) et qu'il y de l'aoe ce qui est le cas tres souvant en farm. Cependant il reste le meilleur choix sur les combat à pure aoe tel que Blast Fumance car à partir de 3 cibles  bah on va lancer aucun autres sort que CL donc on va pas lancer de EB ca serais une perte de dps dans le cas d'une pure aoe et non d'un cleave et on ne lancera pas non plus de UF vu qu'on ne fais pas de mono. PE apporte donc le meilleur rapport de dps pour un combats ou la plupart de l'aoe se fais avec 3 cibles ou plus pour quasiment tout le long du fight. Il est noter tout de même qu'a là toute première semaine du HM de SoO il etait le meilleur choix sur Norushen pour la strat zerk ou personne ne descendé apart les heals et les tanks ce qui faisé que en tant que dps nous etions toujours a 50% de corrup et que la seule chose à taper la plupart du fight c'etait le boss avec donc des dégâts nerfé mais l'elem amelio avait la particularités d'etre comme tout les pets purifié de base =D. Aussi sur lei shen on progress l'elem de terre amelio etait tres utile en transi pour canaliser son buff reduc dégâts sur nous ce qui nous permettais d’être sous reduc tout le long de la première transi.

Elemental Blast : Le meilleur talent mono de tout le T14, et sur le T15 il etait le meilleur choix de tout les fight long qui ne demandais pas trop de déplacements ou qui demandaient un bon switches. Par contre au T16 il est totalement en dessous des 2 autres cela viens surtout du fais que nous somme full capé hate et full capé mastery à cause de notre gear du futur ce talent nous donne donc qu'un buff sur 3 vraiment interessant et ce buff c'est un buff crit totalement useless donc pour les phase de burst sous asc et aussi sur notre première source de degats qui est la LvB. Mais il reste toutefois interessant sur les fights à switches tel que Norushen car il permet de faire autant de degats qu'une fulmi full stack et cela sans aucun prérequis contrairement à cette derniere ou à la LvB qui demande d'avoir dot la cibles au prealable. Il est aussi utile sur les FP lorsque c'etait en progress et donc qu'on faisais pas de la pure aoe mais du cleave opti comme aussi à tot sur council en progress. Utile aussi sur Immerseus car le debuff UF n'a pas le temps d’être effectif vu que le boss meurt trop vit. Sur WoD il est toalement à la ramsse comparé aux 2 autres talent par contre.

Elemental Fusion : Ce talent s’utilise à la manière d’un passif, et s’il est intéressant de le traquer pour le refresh de FS cité plus haut. En mono il reste de loins le talent qui apporté le plus de dps en mono durant la 6,0. Mais ce talent et finalement tres peu devant les 2 autres car il ne profite vraiment qu'a lh'orion de feu, l'horion de terre ne faisant que tres peu de degats c'est la fulminiation qui est rentable mais le talent ne le up pas. Une astuce cependant consiste à ne traquer la fusion qu'avec 2 stack et de refesh l'horion avec le buff UF ce qui permet d'avoir une dot super puissante sur la cible

Liquide Magma :Ce talent sera innvitablement devant les 2 autres dés qu'il y aura plusieurs mob durant le fight et encore plus si il sont packé car C’est dans l’AoE des 8y que se trouve le vrai potentiel du talent, car si les add sont packés la possibilité de DPS devient alors très grande. Il y a beaucoup de soucis avec ce talent, notemment avec le fait qu’il target des mobs au harsard : si 5 add sont packés et qu’un 6eme est seul au fond de la salle, 1/6eme de vos bolts partiront sur lui sans faire de dégâts aux autres. Cependant, il reste le seul talent AoE de la ligne et il est à privilégier toutes les fois ou il y aura des adds a taper je pense surtout aux Twins, a Brakenspore et as Tectus. A ne pas claquer à tort et à travers cela dit. Il etait aussi tres interessant sur m'argok à utiliser sur chaque pop d'aberation sur le boss ce qui etait le plus efficace en terme de degats. Mais il faut vraiment savoir traquer le cd qui est vraiment salaud surtout au pull.

Strom elemental Totem : Ce talent etant pendant la 6,0 le pire apport dps des 3 à vu son heure de gloire arrivée avec la 6,1. En effet etant tres peu derriere Fusion elementaire en mono il a vu ses degats up de 30 % ce qui l'a inévitablement placé devant le dernie talent. Il est désormais le best talent sur tout les fight mono tel que Blackhand, Gruul ou encore Oregorger. Il faut par contre savoir que si je joue avec PE l'elem de feu est par contre plus que celui de vent donc au mettra l'elem de feu au pull si on joue avec PE et celui de vent au pull si on ne joue pas avec PE.

Re : Zalendra Shaman Elementaire

Publié : juin 16, 2015, 8:49 pm
par Zalendra
Glyphs :

Je vais vous dressez une liste des glyphs que j'ai utilisés durant mes différents progress et vous donner les situations dans lesquelles j'ai eu à les utiliser de sorte à ce que vous voyez que même le plus nul des glyphs à première vu peut être utile pour un progress.

Glyph of Chain Lightning : C'est bien le seul glyph qui apporte un up de dps vraiment conséquent dans tout ceux du cham elem on va l'utilisé sur à peu prés tout les fight surtout on pars de principe que quelques soit le moment du fight si il y a plus de 3 cibles packaient il faut ce glyph. Les seules vrai expetions sont sur Iron Meiden par exemple ou Twins Ogron ou nous n'auront jamais plus de 2 ou 3 cible pack.

Glyph of Spiritwalker's Focus : Le 2eme glyph "vraiment" utile pour un apport dps il permet une gestion du deplacement plus interessante notement si on prend en compte que la plupart des deplacement peuvent etre timaient avec je pense surtout a butcher ou les bump (sauf au dessus de 30% des pv du boss) sont fais toutes les 1min et donc on claque la grace sur chacun d'eux.

Glyph of Lightning Shield : Cette glyph reste le 3eme meilleurs choix selon moi car il apporte une survie totalement automatique car le LS s'active sur quasiment tout les fight que ce soit les degats aoe des abé sur mar'gok ou encore les demolition sur BH. Certe cela ne protège pas sur le degats qui l'active mais au moins sur des dégâts continue.

Glyph of Shamanistic Rage : En voila un glyph interessant car la SR est utilisable sous stun ce qui permet de dispal les debuff comme les prison de Protector of Endless. Je l'ai utilisé sur jin'rok pour me dispel la Ionisation ca me permettais de me dispel de maniere autonome mais le soucis de ce dispel c'est que de 1 il ne reduit pas les dégâts fais au moment du dispel comme le debuff de sorka ce qui force à use 2 cd def pour ce dispel et ce n'est pas rentable et le 2eme point negatif c'est que du coup on a plus de cd pour de gros degats qui peuvent venir ensuite comme par exemple sur Blackhand ou je ne peux pas utiliser le glyph pour me dispel le debuff de feu en p2 car sinon je n'ai aucun CD ni pour toutes les demolition ni pour l'explosion du tank.

Glyph of Flame Shock : Un autre glyph interessant niveau survie car lui aussi permet une petite auto gestion sans pour autant demander qu'on la gere. Sur les boss qui ont un debuff de degats il permet aussi un heal intéressant. De plus il permet une bonne gestion de la barrière d'absorbes sur des boss comme tortos ou malko. Le seule soucis c'est qu'on met souvent d'autre glyphs plus intéressants à la place. Mais il reste tout de même une glyph tres intéressant sur du full mono comme Blackhand ou Gruul par exemple ou la survie est importante.

Voila je vous ait parlé de tout mes glyphs et mes talent maintenant je vais vous décrire mon gameplay.

Gameplay :

Pull :

Si je n'ai pas UF dans mes talent 10sec avant pull je le use pour avoir le buff vu que cela ne genere plus aucune menace. Par contre si je joue avec UF je l'utilise 15sec avant le pull car cela me permettra de faire un horion de feu au pull qui sera buffé puis d'enchainé de suite avec UF qui sera reup pour buff ma LvB
entre 3 et 2 secondes : Je pose mon elem de feu (ou de vent selon mes talents)
2sec : je bois ma popo puis je pres cast LB
0 : je pose mon FS
Si j'ai pris UF je l'utilise
Je claque mon zerk troll et tout mes buff haste (Trinket, EM)

Ensuite je cast la ou les lvb dispos (selon si je joue avec EotE ou pas)
Je cast EB si je l'ai pris dans mes talent

Si j'ai un proc LvB bien sur je le lance avant de use mon Asc
Durant l'asc c'est full lvb en mono et horion de terre avec 20 stack avec le 2p T17) et en aoe c'est full lava beam puis EQ et aussi horion de terre avec 20 stack (avec le 4p T17)

Mono :

Le cycles sera toujours ma FS, en prio sur la cible si elle n'y est pas ou qu'il reste 9sec dessus ensuite UF deviens alors la prio devant (si je l'ai en talent) la LvB car le fais de UF va buffé mon prochain sort de feu de 30% et les LvB que je lancerais sur la cibles de 10% pendant 10sec en plus de up les degtas d'eclair de 30% ensuite donc j'envois ma LvB buffé alors a 40% parce que son CD peut etre reset par un proc lava surge. Ensuite je lance une ES avec plus de 15 Stack de LS (plus de 12 avec le 4p T17) mais si toutefois il ne me reste que 7 à 6sec sur mon dot je vide mes stack de LS pour ensuite pouvoir refresh la FS au moment de la fin du CD des horions ce qui me permet de refresh normalement sans gaspiller de stack de LS. Mais par contre le debuff de UF n'up pas les degats de ma Fulmi donc je vais toujours lancer ma fulmi avant mon UF histoire de ne pas le faire sous buff car cela aura pour consequence de me use un gcd est donc 1sec de perdu sur le buff UF. De plus si j'ai un proc lava surge alors que j'ai UF de up je vais quand même lancer UF puis le proc Lava surge car de 1 il y a peu de chance pour que en 1 gcd j'ai un autre proc par dessus et de 2 parce que veut dire que je suis de lancer 2 LvB sous le debuff UF. Ensuite dans la rota viens le refesh de mon totem de feu que je lance seulement si il est fade et si je ne suis pas sous buff UF ou que je n'ai rien d'autre à lancer que eclair. Et si je n'ai rien de tout ca à lancer je cast des éclairs.

Si je joue avec PE et bien le cycles est le même sau que vous enelvez UF de la rota. Puis si je joue avec EB celui si sera derriere la LvB dans la rota.
Une chose importante a preciser sur le refresh de la dot c'est que si je joue avec Elemental Fusion il est important de savoir que si nous avons de stack de EF plus le buff UF il faut refresh l'horion a 9sec car même si celle-ci se met à jour avec nos stats maintenant il faut savoir que up ses degats de 110 % est un tres gros up de dps, pourquoi 9sec simplement car l changement apporter à la FS à la 6,0 fais que maintenant on ne perd plus de tick lorsqu'on la refresh et la refresh a 9sec permet une gestion des horion plus simple

De plus sur un boss comme Mar'gok ou Blast Furnace en p3 j'ajoute CL et EQ dans mon cycle mono car c'est le sort le plus puissant lorsqu'il est stacké. Ce la veut dire que sur la p3 par exemple dés que EQ est up je fais des CL sur les petit elem pour ensuite EQ sur le boss et je repasse en mono jusqu'à ce que EQ soit reup.

https://www.youtube.com/watch?v=5ffCAfFBjyI

Cleave, aoe et Multi dot :

Avec le up de EQ c'est sur que ca change pas mal de choses sur le cycle surtout le cycle aoe
Il y a une grande différence entre le clave et l'aoe, cela depend surtout des objectifs du raid.

Le cleave :

Cleave signifie que l'objectifs est de rentabiliser les degats sur une cibles principale mais que toutefois les autres cibles doivent mourir elles aussi. j'utilise énormément le cleave sur par exemple Iron Meiden car l'objectif est de burst un des boss suffisement pour qu'il aille sur le bateau mais aussi pour de tous les decendre en même temps et comme Sorka en mythic et souvent depacké pour le dash le fight alterne entre aoe et cleave.

Avec EB et PE :Donc cela consiste à faire le cycle mono de base sauf qu'il faut remplacer éclair par CL ce qui permet une plus grande production de stack de LS donc cela up le mono (de 1%) donc même sur des fight comme klaxxie ou protector of endless ou les boss se remettent full vie à la mort de l'un d'eux cela up le dps mono. Il est aussi important de multi dot 2 voir 3 cibles pour augmenter le nombre de proc lava surge mais aussi faire du degats sur les cibles annexe sachant qu'en prio on multi dot les cibles qui ne sont pas packé. Il faut aussi bien penser à faire un EQ apres chaque CL.

UF : Si UF est le meilleur talent (ce qui est le cas actuellement sauf pour des fight extrêmement court ou PE sera un meilleur choix sur H&F par exemple) en cleave ca ne sert à rien de CL car les degats des eclair up par UF sont plus elevé que ceux d'une CL donc au final si on se retrouve avec un fight avec des mobs a vie partager comme twins ogrons ou comme Klaxxie qui ne sert à rien de focus les autres boss cela est bien plus rentable de focus le cycle mono

L'aoe :

L'aoe est différentes, ce sont des objectifs moins optimisé que le cleave. l'aoe c'est du dps pour dps, on pars du principe qu'en s'en fout de quelle cibles meurt en premier l'ordre n'a pas d'importance le multi dot sur les cibles est en générale inutile car elle sont normalement toutes packé et là le cycle est simple c'est CL, EQ, CL, EQ etc... (Ne pas oublier de vider ses stack de LS si on a le 2p T17)
A savoir que sur un boss comme Darmac il est important de laisser les sham elem aoe de maniere a pouvoir lancer 3 EQ (2  avec l'eote plus le dernier quand le cd est reup) car l'EQ est le sort le plus puissant du sham en mono et aoe lorsqu'il est stacké par la cl donc il sera effectif même apres la mort des adds et ce n'est donc pas de l'aoe pour aoe c'est de l'aoe qui up aussi le mono enormement.

Multi dot : Le multi dot permet une plus grosses generation de proc lava surge en generale on multi les cibles qui ne sont pas packé et surtout qui vivront plus de 24sec (soit la durée de la dot) si la cibles ne durent pas plus de ce délais ce n'est pas rentable de le faire par exemple sur klaxxie on va multi dot Karoz ou sur thok on va multi dot le Jailer pour avoir plus de proc pour taper thok en p2. Sur Will of the emeperor on doté aussi les 2 boss histoire d'avoir plus de proc sur celui qu'on focus. pareil sur dark shaman même si les boss sont packé on joue avec UF cela fais que la CL n'est pas rentable sur les 2 cibles car une LB buff par UF est plus puissante qu'une CL sur 2 cibles donc on multi dot les 2 boss pour avoir une bonne dose de proc pendant que le focus est sous debuff UF. Pareil sur Nazgrim on dot l'add hunt pour avoir masse proc sur le boss. Par contre sur les blobs de malkorok ce n'est pas rentable car ils meurent trop vit et le gcd du multi dot ainsi que le cd de 5sec sur les horions sera une grosse perte de dps

Mes CD :
Je vais vous dire comment je gere mes cd :

Ascendance : En mono lorsque je l'utilise je me contente de full LvB car c'est ce qu'il faut faire lol. Par contre avant de le faire je fais bien attention à ce que ma dot soit encore présente sur ma cibles plus de 15sec en plus je met le debuff UF avant de le use. En générale je couple l'asc avec mon zerk troll et selon si je peux encore l'utiliser pendant le fight ou non je use ma seconde popo également mais il y a des exception comme sur Nazgrim a l’époque ou il etait possible de voir une 2eme phase zerk avant que le boss ne meurt mon asc etait up sur la 2eme battle stance mais je la gardais pour ensuite tout claquer sur la phase zerk pour optimiser a fond le burst ou alors comme sur le passage de lei shen ou garrosh en p3 même si il était up avant je le gardais car je savais qu'il ne serait pas up au moment ou il fallait tout claquer pour le down du boss.
Si il y a 3 cibles ou plus et que le but et d'aoe ces cibles (comme sur Iron Maidens) ou de rank car le boss est farmé et se fais facilement (Comme garrosh en p1 sur les adds du debut) le cycle est Lava beam, EQ car oui EQ reste le best sort aoe pendant l'asc

Fire Elemental Totem : Le premier je l'utilise entre 3 et 2sec avant le pull car le soucis avec l'elem de feu c'est que a la pose une coute un gcd mais en plus il ne commence à taper qu’après qu'on est envoyer un sort ce qui fais qu'il reste inactif environ 2sec après qu'il est etait posé alors que si on le pose avant le pull le gcd est mis donc hors combat donc pas de perte de dps est lorsqu'on lance le sort du pres cast il attaque directement ce qui le rentabilise à fond! Les elementaire suivants sont eux par contre posé soit dés que up dans ce cas je claque ma 2eme pote avec si possible je le combine avec un asc si je ne pourrais pas lancer 4 asc dans le fight. Ou alors je le garde pour les phase de gros burst comme par exemple lei shen ou garrosh quand ils passait en p3 c'etait le moment ou on claque bl etoo les cd je gardais donc mon elem de feu pour cette phase même si je pourrais en lancer 3 je préfére optimiser le down des boss.

Earth Elemental Totem : Depuis qu'il a etait nerf il faut l'enlever de la rota dps il ne servira que pour le buff def si il est amelio

Bloodlust :La bl dois etre claquer à un moment précis du fight POUR le raid.
Optimisation:

Mon optimisation est de push le plus possible la MS car elle est la stats la plus puissante de toutes atm et est vraiment bien devant toutes les autres. Par contre il a un assez grand conflit entre le critique et la haste. En effet depuis le up du crit durant la 6,0 qui fais des proc ms sur la lvb selon le score de critcette stats est donc devenus viable. Apres selon moi cela ne vaut pas la hate qui reste devant de peu mas devant quand même.
Ensuite la mastery est viable pour les deplacement et encore ca reste la pire des stats atm.

Si je viens dans votre guilde je passerais Draenei car c'est la race la plus opti atm : http://www.wowhead.com/guide=346/elemen ... s-alliance

Mes metier : Je suis ingé car cela me permet d'avoir un cd def en plus avec le shield de la ceinture ingé qui ne consomme pas de popo

Ensuite je suis joa pour pouvoir me craft mes propres gemmes

Mon interface et mes add ons :

Comme add on j'utilise :

WA : La plus importantes de mes add ons que j'utilise pour afficher mes buffs, mes proc, mes totem ainsi que tout les debuff négatifs importants sur les boss

Xperl : Ca me permet d'avoir une bonne vision sur mes pv et donc ca me permet d’être focaliser sur ma survie

Dominos : Pour mes barres de spell et mes binds qui me permet d'avoir une interface attractive

Skada : Je l'utilise pour voir le dps et pour analyser les swtiche et les proc de mes trinkets, buffs

Vudho : je l'utilise pour afficher plus facilement mon raid et les debuffs sur les joueurs.

Prat : Une add on de chat pour pas perdre les wisp après une deco suavage

Msbt : Add on qui me permet de voir mes degats d'une autre maniere qu'avec l'interface de base certains penseront que cela me flood mais pas du tout j'ai besoin de cet add on car grace à lui je vois conbien de cible je touche avec ma CL ainsi que si mon kick est bien passé ou non et pliens d'autres chose de ce genre comme les immun de certains boss lorsqu'ils changent de phase

Castbars : Add on qui affiche ma barre de cast avec le temps exact de chaun de mes sort cela me permet de voir lorsque je suis ous buff haste trinket et inais de voir tout suite si je suis osus gcd ou non en temps reel de plus pas besoin de faire de WA pour les proc trinket haste

Je peux vous montrez en video mon interface :
https://www.youtube.com/watch?v=PyjG2iKNYTM

A la prochaine =)

Re : Zalendra Shaman Elementaire

Publié : juin 16, 2015, 10:18 pm
par Dànny
Image

Re : Zalendra Shaman Elementaire

Publié : juin 17, 2015, 10:21 pm
par Àgonie
Hello on étudie ta candidature, on revient vers toi soon.

Re : Zalendra Shaman Elementaire

Publié : juin 21, 2015, 8:05 pm
par Namaste
Hello, :)



-T2 Tu dis que Earthgrab Totem c'est le plus utile des 3 mais pour le coup tu explique aussi : "Je n'ai pas trouver d'utiliter a ce talent sur le T17 car la plupart des adds sont insensible aux roots."
Donc ducoup sur le T17 le plus utile est Windwalk Totem, pour ko'ragh on est d'accord, mais il y en a un autre sur BRF je te laisse le trouver :) .


-Tu dis sous ascendance utiliser ES à 20Stack avec le 2p T17 (Si tu n'a pas ce 2part?)


-En parlant de ton Totem de feu tu dis le refresh uniquement si il n'est plus up ou si tu ne fais que des éclairs, tu ne le refresh jamais dans d'autre cas ..?


-Si tu joue avec PE tu enléve UF de ta rota, tu ne buff donc plus tes FS ou tes LvB ? (40% c'est pas rien même si tu n'a pas unleash fury en talent)


-Dans ton explication de cycle ect.. tu parle du cleave et tu dis " le cleave en sham n'est plus vraiment rentable en terme de dps atm car il nous force à jouer avec EB " en quoi cleave forcerais l'Elémental Blast ?

-Tu a marqué que tu regardais les log plutot que d'utiliser les simcrafts pour le coup je suis d'accord avec toi mais quand je lis t'es explication par rapport au cleave et que tu parle de CL, LB, de
la production de stack de fulmination.... bref en gros si je résume tout, si les mobb on les P.V. partagé tu dis que CL est moins rentable, pourtant en regardant les log (d'où le rappel en début de phrase)
sur ce genre de boss les cham qui rank dans le top 5 utilise la CL.


Sinon quelque choses qui me choque et d'ailleur pas que moi c'est que dans ton apply les 3/4 de tes exemples parle de SoO / ToT, On est actuellement sur WoD on a déjà vu passer 2 raid on va démarrer le 3eme je pense que les exemple ne manque pas :).
Je pourrais parler d'un tas de chose a WOTLK / Cata qui n'ont juste plus aucun intérêt sur le pallier actuel.

Re : Re : Zalendra Shaman Elementaire

Publié : juin 21, 2015, 11:35 pm
par Zalendra
Namaste a écrit : -T2 Tu dis que Earthgrab Totem c'est le plus utile des 3 mais pour le coup tu explique aussi : "Je n'ai pas trouver d'utiliter a ce talent sur le T17 car la plupart des adds sont insensible aux roots."
Donc ducoup sur le T17 le plus utile est Windwalk Totem, pour ko'ragh on est d'accord, mais il y en a un autre sur BRF je te laisse le trouver :) .
Oui j'aurais aussi pu parler de son utilisation sur la P4 de Darmac ou sur Gruul (Pas sur que ca marche sur ce dernier) en faisant bien attention à ne pas delete son elem d'air dans la précipitation

Namaste a écrit : -Tu dis sous ascendance utiliser ES à 20Stack avec le 2p T17 (Si tu n'a pas ce 2part?)
Non car c'est une perte de dps le principe si on joue avec le 2p c'est de faire un horion pour avoir le Buff MS et dans ce cas là il vaut la peine d'etre utiliser sous asc

Mais lorsqu'on à pas le 2p le cycle et de faire en sorte de vider ses stack avant l'asc et de ne surtout pas les vider pendant l'asc
Namaste a écrit : -En parlant de ton Totem de feu tu dis le refresh uniquement si il n'est plus up ou si tu ne fais que des éclairs, tu ne le refresh jamais dans d'autre cas ..?
Le ST ne peux apporter son apport complet en dps que si il reste pendant 1min il suffit que tu le refresh 1sec trop tot et il n'aura pas etait rentable.

Mais il y a bien un cas ou je peux le refresh avant qu'il fade et c'est parce que le Liquide magma est up que le totem sera poser pendant moins de 15sec.
Namaste a écrit : -Si tu joue avec PE tu enléve UF de ta rota, tu ne buff donc plus tes FS ou tes LvB ? (40% c'est pas rien même si tu n'a pas unleash fury en talent)
Ce n'etais deja pas rentable en terme de dps durant cata et MoP lorsque ce spell faisait des degats à son utilisation alors les choses ne changeront pas à ce niveau là à wod même avec 10% degats en plus

Sauf si je joue avec EF dans ce cas le principe et de refresh la dot avec 2 stack d'EF et le buff 40% histoire d'avoir un dot supuissant sur la cible
Namaste a écrit : -Dans ton explication de cycle ect.. tu parle du cleave et tu dis " le cleave en sham n'est plus vraiment rentable en terme de dps atm car il nous force à jouer avec EB " en quoi cleave forcerais l'Elémental Blast ?

-Tu a marqué que tu regardais les log plutot que d'utiliser les simcrafts pour le coup je suis d'accord avec toi mais quand je lis t'es explication par rapport au cleave et que tu parle de CL, LB, de
la production de stack de fulmination.... bref en gros si je résume tout, si les mobb on les P.V. partagé tu dis que CL est moins rentable, pourtant en regardant les log (d'où le rappel en début de phrase)
sur ce genre de boss les cham qui rank dans le top 5 utilise la CL.
Là ou je dis que le cleave n'est pas un apport dps car il force a jouer vec EB c'etait un vieux truc de l'epoque de Fallen Protector en progres^^ je corrige ça. Le cleave et bien plus interessant sur les mobs a pv partager justement^^ je dis qu'i, n'est pas utile sur les mob qui se remettent full vie à la mort d'un des boss comme Klaxxie

Je fais un calcule simple pour montrer que j'ai bien compris le truc^^ et qui n'est pourtant pas evidant pour tout le monde quand je l'explique :

Je fais un eclair a 100k sur Pol par exemple ca veut dire que Phemos va prendre aussi 100k

Mais imaginons que je fasse une CL sur Pol a 75k Phemos va aussi prendre 75k mais du coup ca fais un effet double car il prend celle du cleave plus celle du fait d'avoir touché Pol donc ca fais 75kx2 donc 150k sur Phemos mais c'est pareil pour Pol donc 75kx2 pour Pol donc en tout cas sur les 2 on a 300k c'est à dire les 150k de dps pure et 150k du fais qu'ils ont les pv lié qui sont "invisible"

Apres j'ai peut etre mal relu ce que j'ai ecris mais me semble pas avoir dis une telle betise

Apres on parle ici de cleave c'est à dire chercher a decendre une cible plus que les autres pour les besoin d'une strat et un fight a 2 cibles (ce que je pense tu prend en exemple vu qu'il n'y a de toutes façon pas de fight à plus de 2 cibles sur le T17 ou il y a l'utilitée de decendre un boss plus que l'autre à part Iron Maiden qui est un mauvais exemple vu que la plupart du temps Sorka est depacké pour les dash et qu'il y a les phase bateaux) si on prend un vrai exemple de cleav ca serais sur thogar ou tu fera des CL mais des lv et horion ainsi que EQ sur l'homme d'arme car c'est la prio

Dans le cas du cleave il faut faire attention au logs cela dis car je me rappel tres bien qu'a la fin d'SoO les sham elem ranké avec PE et full aoe en mode osef de quel mob tombe en 1er et c'est pas parce qu'ils le faisaient que c'etait ca qu'il fallait faire en progres
Namaste a écrit : Sinon quelque choses qui me choque et d'ailleur pas que moi c'est que dans ton apply les 3/4 de tes exemples parle de SoO / ToT, On est actuellement sur WoD on a déjà vu passer 2 raid on va démarrer le 3eme je pense que les exemple ne manque pas :).
Je pourrais parler d'un tas de chose a WOTLK / Cata qui n'ont juste plus aucun intérêt sur le pallier actuel.
J'ai mis pas mal d'exemple du T17 apres une revue et remise à jour de l'apply mais dans les cas ou j'ai laissé ces exemple (notement dans le recap des talents) c'est parce que je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser les talent en questions

Apres si il avait des exemples de ToT ou SoO voir même T14 c'est parce que pour moi les combat suivent tous au niveau du sham elem de tres grandes lignes. Je veux direp ar là que par exemple y'a pas 36 type de conseil et pour moi Iron Maiden ressemble à un Fallen Protector (avec les adds en moins) evidement queles techniques ne sont pas les mêmes mais je veux dire par là que au niveau talent à utiliser à part une petite adaptation sur le nombre de cible ca reste groos modo le même cycle dps avec bien sur les petite nouveautés de l'extension qui vont avec

Mais on arrive à un point ou on a peu pres vu tout les style de fight council avec adds council avec 2 mobs fight style galakras avec de nombreux adds puis un boss à la fin (qui ressemble a Razorscale au passage) et pour les fight mono j'en parle même pas^^

C'est pas tant l'epoque ou les fight sont sorti que je prend en compte mais le type de fight en lui même

Re : Re : Re : Zalendra Shaman Elementaire

Publié : juin 22, 2015, 3:46 pm
par Namaste
Zalendra a écrit : en faisant bien attention à ne pas delete son elem d'air dans la précipitation
Merci totemic persistence :) ---> projection n'est pas indispensable ici

-------------

Pour l'histoire de E.S. je parlais plutôt par rapport au T18 y'a aucune raison qu'on joue sans bonus de set maintenant :).


-------------

Fire totem

Liquid magma pour le refresh du Fire totem on est d'accord, j'attendais cependant un "quand je suis en mouvement".
La où j'ai quand même regardé c'est quand tu dis que 1Min de totem son obligatoire à rentabilisé le GcD de la pose. Avec le stuff actuel il fait +/- 80k dégat en 1 min l'un des seul spell qui fait autant sur 1 GcD est une fulmi 20stack crit (unbuff raid ect .. ofc) donc je pense que y'a de la marge pour la seconde :).


-------------


Idem pour le UF sans le talent j'attendais un "quand je suis en mouvement" #buff speed et un extra damage à la clef :).



--------------

Pour le "Cleave" perso quand je parle de cleave, je parle pas vraiment d'autre chose ^^ c'est à dire 2 cibles + ...

Les fights à cleave actuel sont:

CF : Tectus / Brackenspore / Twins / Margok

BRF : Darmac / Thogar / IM / H&F / Blast furnace  (je met pas Kagraz / et kromog volontairement car c'est pas tout le temps)

Sur c'est fight je vois pas pourquoi j'irais pas CL même si ce spell fait moins de dégât sur la cible prio... car même si une cible doit tomber de manière prioritaire faut pas oublier que le boss à côté doit aussi tomber (c'est plus un exemple valable pour Brackenspore) d'autant plus que tes stack LS vont monter plus vite donc tu va générer + de Fulmi full stack donc un up mono :), sans compter les fois où tu aura 3 add + qui feront proc l'E.Q.

Bref 2cible = CL (sans glyphe) le seul exemple sur lequel j'aurais voulu être d'accord avec toi aurais été klaxxi mais comme jte l'ai dis les fights qui ne sont pas du pallier on sent fou un peu ;) ce genre de mechanic (les mobb qui ce remette full) reste rare.


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Zalendra a écrit : Apres si il avait des exemples de ToT ou SoO voir même T14 c'est parce que pour moi les combat suivent tous au niveau du sham elem de tres grandes lignes. Je veux direp ar là que par exemple y'a pas 36 type de conseil et pour moi Iron Maiden ressemble à un Fallen Protector .......
Justement si les fight ce ressemble autant c'est bien de faire en sorte que les exemples cité soit sur le palié actuel ça donne moins l'impression au lecteur de lire un copié collé amélioré de l'extension précédente^^ .


Cdlt

Re : Re : Re : Re : Zalendra Shaman Elementaire

Publié : juin 22, 2015, 3:51 pm
par Namaste
Namaste a écrit :
Zalendra a écrit : en faisant bien attention à ne pas delete son elem d'air dans la précipitation
Merci totemic persistence :) ---> projection n'est pas indispensable ici

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Pour l'histoire de E.S. je parlais plutôt par rapport au T18 y'a aucune raison qu'on joue sans bonus de set maintenant :).


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Fire totem

Liquid magma pour le refresh du Fire totem on est d'accord, j'attendais cependant un "quand je suis en mouvement".
La où j'ai quand même regardé c'est quand tu dis que 1Min de totem son obligatoire à rentabilisé le GcD de la pose. Avec le stuff actuel il fait +/- 80k dégat en 1 min l'un des seul spell qui fait autant sur 1 GcD est une fulmi 20stack crit (unbuff raid ect .. ofc) donc je pense que y'a de la marge pour la seconde :).


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Idem pour le UF sans le talent j'attendais un "quand je suis en mouvement" #buff speed et un extra damage à la clef :).



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Pour le "Cleave" perso quand je parle de cleave, je parle pas vraiment d'autre chose ^^ c'est à dire 2 cibles + ...

Les fights à cleave actuel sont:

CF : Tectus / Brackenspore / Twins / Margok

BRF : Darmac / Thogar / IM / H&F / Blast furnace  (je met pas Kagraz / et kromog volontairement car c'est pas tout le temps)

Sur c'est fight je vois pas pourquoi j'irais pas CL même si ce spell fait moins de dégât sur la cible prio... car même si une cible doit tomber de manière prioritaire faut pas oublier que le boss à côté doit aussi tomber (c'est plus un exemple valable pour Brackenspore) d'autant plus que tes stack LS vont monter plus vite donc tu va générer + de Fulmi full stack donc un up mono :), sans compter les fois où tu aura 3 add + qui feront proc l'E.Q.

Bref 2cible = CL le seul exemple sur lequel j'aurais voulu être d'accord avec toi aurais été klaxxi mais comme jte l'ai dis les fights qui ne sont pas du pallier on sent fou un peu ;) ce genre de mechanic (les mobb qui ce remette full) reste rare.


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Zalendra a écrit : Apres si il avait des exemples de ToT ou SoO voir même T14 c'est parce que pour moi les combat suivent tous au niveau du sham elem de tres grandes lignes. Je veux direp ar là que par exemple y'a pas 36 type de conseil et pour moi Iron Maiden ressemble à un Fallen Protector .......
Justement si les fight ce ressemble autant c'est bien de faire en sorte que les exemples cité soit sur le palié actuel ça donne moins l'impression au lecteur de lire un copié collé amélioré de l'extension précédent ^^ .


Cdlt


Re : Re : Re : Re : Zalendra Shaman Elementaire

Publié : juin 22, 2015, 7:21 pm
par Zalendra
Namaste a écrit :
Merci totemic persistence :) ---> projection n'est pas indispensable ici
Evidemment^^ je parle justement dans le cas ou on l'a pas si on l'a pas besoin d'y faire attention
Namaste a écrit : Pour l'histoire de E.S. je parlais plutôt par rapport au T18 y'a aucune raison qu'on joue sans bonus de set maintenant :).
Les raison pour lesquelles il n'est pas utile de faire ES sous ascendance (sans bonus de set) c'est parce qu'il fais à peu pres les même degats qu'une LvB et que du coup c'est juste echanger un gros degats pour un autre mais je pense sincerement qu'il faudra essyer à tout pris d'avoir 20 stack avant le combat pour ainsi les use avant l'asc pour le buff haste

Dans le cas ou on aura pas les 20 stack je suis pour claquer la fulmi pendant l'asc histoire d'avoir le buff haste pour les LvB suivantes et ainsi augmenter l’efficacité de la fin de l'asc
Namaste a écrit : Fire totem

Liquid magma pour le refresh du Fire totem on est d'accord, j'attendais cependant un "quand je suis en mouvement".
La où j'ai quand même regardé c'est quand tu dis que 1Min de totem son obligatoire à rentabilisé le GcD de la pose. Avec le stuff actuel il fait +/- 80k dégat en 1 min l'un des seul spell qui fait autant sur 1 GcD est une fulmi 20stack crit (unbuff raid ect .. ofc) donc je pense que y'a de la marge pour la seconde .

Idem pour le UF sans le talent j'attendais un "quand je suis en mouvement" #buff speed et un extra damage à la clef .
Desolé je suis pas bon aux devinettes^^

Tout ça parait évident pour ça que j'ai oublié de le mettre...nan sérieux je le fais mais j'ai oublié de le mettre dans l'apply (alors que pourtant chui sur d'en avoir parlé) j'aurais du faire une parti concernant la rotation en mouvement si grace pas up :

UE, Lvb avec si proc, ES (avec le 4p ca donne un proc lvb) ou FS si la dot va bientot fade puis le totem dans l'ordre des priorités

Par contre si tu voulais connaitre mon cycle en mouvements fallait le demander clairement plutot que d'essayer de me piéger^^
Namaste a écrit : Pour le "Cleave" perso quand je parle de cleave, je parle pas vraiment d'autre chose ^^ c'est à dire 2 cibles + ...

Les fights à cleave actuel sont:

CF : Tectus / Brackenspore / Twins / Margok

BRF : Darmac / Thogar / IM / H&F / Blast furnace  (je met pas Kagraz / et kromog volontairement car c'est pas tout le temps)

Sur c'est fight je vois pas pourquoi j'irais pas CL même si ce spell fait moins de dégât sur la cible prio... car même si une cible doit tomber de manière prioritaire faut pas oublier que le boss à côté doit aussi tomber (c'est plus un exemple valable pour Brackenspore) d'autant plus que tes stack LS vont monter plus vite donc tu va générer + de Fulmi full stack donc un up mono :), sans compter les fois où tu aura 3 add + qui feront proc l'E.Q.

Bref 2cible = CL (sans glyphe) le seul exemple sur lequel j'aurais voulu être d'accord avec toi aurais été klaxxi mais comme jte l'ai dis les fights qui ne sont pas du pallier on sent fou un peu ;) ce genre de mechanic (les mobb qui ce remette full) reste rare.
Oui sauf que j'ai jamais dis qu'il fallait pas CL relis ce que j'ai mis justement j'ai mis qu'il fallait faire son cycle mono en remplaçant LB par CL
Namaste a écrit : Justement si les fight ce ressemble autant c'est bien de faire en sorte que les exemples cité soit sur le palié actuel ça donne moins l'impression au lecteur de lire un copié collé amélioré de l'extension précédente^^ .


Cdlt
Pas faux

Re : Zalendra Shaman Elementaire

Publié : juin 24, 2015, 2:43 am
par Àgonie
En Test

Re : Zalendra Shaman Elementaire

Publié : août 20, 2015, 4:23 pm
par Qaashor
CANCER.

Bon courage aux prochains.

Re : Zalendra Shaman Elementaire

Publié : septembre 6, 2015, 12:33 pm
par Dànny
Complément:

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