Noriz - Prêtre ombre

We need You
Avatar de l’utilisateur
Noriz
Mimosa
Messages : 326
Inscription : septembre 9, 2015, 6:57 pm

Yo !
Petite présentation : je m’appelle Clément, j’ai 22ans, je suis étudiant à Paris en fac de « sciences pour la santé » (c’est de la bio, en gros :p), en 3eme année de licence.
In game, je suis dispo tous les soirs, que ça soit en raid ou sur TS, ou même sur d’autres jeux.
Mon groupe musical favori ? Hm ça dépend de mon humeur du moment, je dirais que celui que je préfère « all time » doit être Red Hot Chili Peppers.


Mon personnage :
Noriz, prêtre ombre elfe de sang. Je suis actuellement sur Hyjal.
http://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/Noriz
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... riz/simple

Je suis elfe de sang pour le racial +1% aux chances de coup critique, tout simplement. Le coupe-cast est aussi appréciable, en plus le CD a été réduit au dernier patch 
Au niveau de l’opti du stuff, j’essaie d’avoir un max de crit et de hâte, le critique c’est la vie, et la hâte c’est plus de ticks donc plus de critique donc tons of damage, CQFD.

Mes talents et glyphes :
Image
Evidemment, ça varie selon les combats, ceux du screenshot ça sera ma configuration sur la plupart des combats.

Palier 15 : Sur le palier actuel malheureusement la semblance spectrale n’a pas d’utilité, sinon très bonne compétence gamebreaking (30secondes de cooldown c’est top !) Et entre la prière du désespoir et le rempart angélique c’est question de préférence, de manière générale je prend le rempart pour son CD plus court. L’avantage de la prière étant de pouvoir la lancer sur demande et pas sur un proc.