jlnk le farmeur

Si tu veux flood, c'est ici
jlnk
Alt Moisi
Messages : 5
Inscription : juillet 27, 2016, 8:08 pm

salut

Je voulais me présenter et expliquer à l'ensemble de la guilde, mon arrivée

je suis jlnk palatank et peut etre un jour spé ret ( on verra ca apres)

je vais vous epargner mon parcours et les raisons de ma venue ( on pourras en discuter en vocal si besoin )  en gros j'étais off chez transfuge sur dalaran a 10/13mm en fin d'extension je suis arrivé chez bloody pour me lancer une nouvelle forme de défi.

Faire une extension en version very hl à ma facon et donc avec vous

Mon objectif est d'apporté une  toute petite pierre à l’édifice du progress de la guilde.

Je vais farmer et farmer encore ( en fonctions des besoin de guilde et des joueurs spécifiques  :console)
gérer une vingtaine de perso et de métiers pour aider au craft d'objet spécifiques.
Venir avec vous en hm  pour obtenir un loot pour le raid et apres le rush vernir pendant le farm mm ( si possible)

je ne suis pas tres exigeant  en terme de nb de loot et de raid je souhaite juste participer à la vie du ts et a la guilde ( en gros etre occupé en minant ou cueillant )

je vais par contre avoir besoin de votre aide  : sur teorycraft du pala tank et peut etre ret 

et à court terme je vais optimiser les métiers  et le uping du main et des rerolls métiers :

je pars sur une base de 3 joailliers et 3 calligraphes + 3 alchi  + tout les autres métiers   je suis ouvert à toutes propositions de changement

A ceux qui ont accès a la beta? ya t- il des choses a savoir sur les métiers de légions ?  et pensez vous que en fonctions du rush je devrais passer a 4 joa ? pour les gemmes? ou un autre métiers 2 forgerons

j'attend vos conseils sur les metiers et éventuellement sur la methode pour up les rerolls le plus vite possible et obtenir les metiers uper a fond et etre performant sur les objets craft

j'ai encore 1 mois d'attente sur wod donc je peux farmer des metiers pour m'optimiser

je n'ai pas acces a la beta j'attend donc vos conseils


a + sur le /g

jlnk
:bubble
Avatar de l’utilisateur
Ashitaka
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 115
Inscription : février 24, 2016, 12:36 am
Localisation : Paris

Et ben déjà merci ;)

Bli² vient de sortir une preview sur les métiers et leur fonctionnement à Légion, j'te met ça là:

https://worldofwarcraft.com/en-us/news/20210872

(Y'a même un Q/A vidéo à la fin de la page)
A bon entendeur.
Avatar de l’utilisateur
Àgonie
Mimosa
Messages : 732
Inscription : juin 15, 2011, 9:37 pm
Localisation : Chez Dànny

On va te up de grade sur le forum pour que tu aies accès à la partie privé tu verras nos infos sur Legion.
ImageImage
Un jour tu verras à quel point je suis exceptionnel.
Mais, pas tout de suite !
Répondre