World of Warcrouft : Battle for Azerouth

L'actualité de World of Warcraft


malvim
Mimosa
Messages : 75
Inscription : février 22, 2018, 6:19 pm

pareil pour les healer..

Cependant la moitié des trinket lootable en heal sont aussi pour dps donc cela dit ça nous empêchera pas d'en donner quelques uns!
Leïh
Mimosa
Messages : 38
Inscription : octobre 1, 2017, 8:55 pm

Déception

Jaina sans trinket tank, ça va être fun. J'aimerai simplement que l'on ne m'en veuille pas de jouer avec des trinkets offensifs, c'est juste que je n'ai rien d'autre. L'agi augmente un peu le stagger, donc j'équipe ceux qui m'en donnent le plus

Je n'ai meme pas le trinket de mythrax, il est tombé une seule fois sur l'intégralité du farming uldir...
Thorcall
Mimosa
Messages : 256
Inscription : mai 11, 2017, 1:57 pm

Il y a de nouveaux craft sur le ptr de la 8.2, ça inclut de nouvelles bouffes, potions, flask, enchant. Ne vous faites pas avoir, ne faites pas de gros stock avant le patch :p .
Mikihisa
Mimosa
Messages : 70
Inscription : octobre 26, 2018, 4:01 am

Image

Ah ouais!
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

RIP vos classes de mort

(gg moine)

bonjours

Ithara
Tearz
Messages : 152
Inscription : octobre 19, 2016, 7:44 pm

Casting spell =/= attack non?
Mikihisa
Mimosa
Messages : 70
Inscription : octobre 26, 2018, 4:01 am

Image
Image
Image

J'aime bien le premier, j'aurais enfin quelque chose à faire entre 2 Toxic Blade.
Avatar de l’utilisateur
Seraphïn
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 78
Inscription : avril 22, 2018, 4:07 pm

Omg les test PTR commence... ont le sent venir le progress en juillet ?! #ToS remember
Dhalffen
Mimosa
Messages : 180
Inscription : juin 26, 2017, 9:24 am

Go Fallen Avatar
Thorcall
Mimosa
Messages : 256
Inscription : mai 11, 2017, 1:57 pm

Avant la sortie du creuset j'aurait dit non, mais maintenant, je ne serait pas surpris d'avoir un progress le 25 décembre :p (oui, ça tombe un mercredi!) .

Plus sérieusement, les tests de BoD avaient commencés en octobre, prêt de 3 mois avant le raid, donc ça ne veut pas dire grand chose.
Mikihisa
Mimosa
Messages : 70
Inscription : octobre 26, 2018, 4:01 am

Image

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Hotfix pour le prochain timer :
Crucible of Storms
The raid is now within The Nighthold
Image

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :



mdr

bonjours

Thorcall
Mimosa
Messages : 256
Inscription : mai 11, 2017, 1:57 pm

C'est officiel, avoir le collier 55 pour la sortie du raid sera impossible. A la 8.2 ils up l'ap requise ( https://fr.wowhead.com/news=292431/arti ... of-azshara ), passer de 50 à 51 coutera 85.21K, le 55 coutera 431.40K . En contrepartie l'ak sera beaucoup plus effective qu'avant, sur la durée ça sera plus facile d'up je pense mais ils ne semblent vraiment pas vouloir qu'on farm avant le raid. C'est pas plus mal!
Valdzor
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 21
Inscription : mai 22, 2019, 11:52 pm

En parlant d'AP il semblerait que le génie Blizzard a encore frappé :

Pour la 8.2 les caches de Paragon donnent l'AP au moment de rendre la quête et non dans la boite, autrement dit ne rendez pas la quête et ne stackez pas plusieurs boites dans votre inventaire pour ceux qui font encore quelques world quests mais gardez la quête prête à être rendue.

Source : Cayna de chez Method, j'ai pas été vérif mais les gens semblent mad sur twitter (et ya de quoi)
Répondre