World of Warcrouft : Battle for Azerouth

L'actualité de World of Warcraft


Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Heu c'était pas prévu non plus :/
Avatar de l’utilisateur
Annie
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 521
Inscription : novembre 30, 2016, 3:12 am

titanforged -> oldgodforged =)
Image
Thorcall
Mimosa
Messages : 256
Inscription : mai 11, 2017, 1:57 pm

Je dois dire que les expé semblent moins chiantes après ce patch haha (nouvelle essence, 100K instant, à distance, reset à chaque kill, va 100% être nerf).

https://gyazo.com/0e2206db6d4745e82795a7072065b412
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Le fix c'est que les mobs auront UN MILLIARD d'HP en plus en fonction de ton gear, parce que c'est bien connu que dans un RPG, choper du gear réduit ta puissance.

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Piwi
Official Tearz
Messages : 871
Inscription : décembre 21, 2014, 9:05 pm

New levels for the Heart of Azeroth, bringing passive benefits and a new essence slot.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vrimel
Mimosa
Messages : 54
Inscription : juin 1, 2018, 1:07 am

https://fr.wowhead.com/news=295789/corr ... w-it-works
https://fr.wowhead.com/news=295802/corr ... tat-ranges

Je suis le seul à penser qu'ils ont réussi à faire pire que les procs Titan Forged ?
On aura le droit à 2 rolls au lieu d'un ? Un pour la puissance de l'effet et un pour l'effet...
J'imagine un scénario du type, avoir ton trinket bis qui va être corrupted, te donner un malus de la corruption et avoir comme effet de te donner de la regen de vie pendant les combats, alors que tu préfères l'avoir en no proc...
Ils ont réussi à créer un système de proc négatif...
Thorcall
Mimosa
Messages : 256
Inscription : mai 11, 2017, 1:57 pm

Apparament on pourra les purifier donc ça ne gènera pas. Par contre, pour moi oui c'est bien pire... La dif entre un item 400 +7% dégats crit et un 445 c'est comme le benthic, et la un mec lucky aura bien plus de dps que 2/3 ilvl général (et donc 1/2k dps) comparé à un unlucky...
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Le mauvais côté : C'est autant à chier que le titanforged
Le bon côté : Pas de perles à farm pour avoir du benthic :)

bonjours

Thorcall
Mimosa
Messages : 256
Inscription : mai 11, 2017, 1:57 pm

En soit y a du potentiel, l'idée de devoir gérer sa corruption pour un niveau tenable d'effet secondaire est cool. Mais par pitié, pas sur un système full aléatoire... Faut un moyen de corrompre nous même, et de reroll le bonus. Et pas avec des "perles corrompues"!
Mikihisa
Mimosa
Messages : 70
Inscription : octobre 26, 2018, 4:01 am

Je crois que ca va etre du bon vieux full aleatoire de merde.

Mais bon au moins, merci WoW BfA, on pourras les farm en m+.
Avatar de l’utilisateur
Annie
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 521
Inscription : novembre 30, 2016, 3:12 am

Piwi a écrit : octobre 10, 2019, 6:11 pm Image
Image
Thorcall
Mimosa
Messages : 256
Inscription : mai 11, 2017, 1:57 pm

Bon j'ai un peu test sur le ptr, il y a un vendeur d'objet du raid qui peuvent proc dans la chambre du coeur. Ça a bien l'air full aléatoire, mais ça proc souvent, genre un item sur deux voir deux sur trois sont corrompus. On ne pourra pas mettre beaucoup d'items corrompus, ça devient vite violent les effets. Pour l'instant, le titanforge reste exactement le même pour les autres items (coffre mm+, expé ect), il est possible que ça n'impacte que les items du raid.

A 100 de corruption, la zone au sol est énorme (un speed ne suffit pas, il faut un truc genre double blink, jump au autre pour en sortir) et elle met du 200K+ dégats/tick, compliqué donc. A 140 c'est du 400K+ ^^. J'ai test plusieurs niveau, le 59 semble être la limite "safe"'. Avec ce niveau, la zone fait en gros 30% pvs sur 6s (ça semble tapper en % et pas en dégats fixe, je descend autant en tank qu'en dps), ça peut donc se tenir et la taille de l'aoe est ok, c'est une void genre zaqul quoi. Le débuff à partir de 60 me semble trop dangereux. L'add qui focus ne pop pas beaucoup, en tankant un mannequin offensif il y en a un toutes les 1min30 en gros. Il met genre 30% vie à la cible (100K pour un dps) en arrivant au cac, il va très vite probablement trop pour le kite. Le slow proc très peu, en tankant 8 min d'affilé j'ai vu un proc, à 59 c'est quand même un 80% slow pendant 5s.

Pour l'instant je pense que les dps/healers pourront monter à 59 sans trop voir de négatif (les cacs ne peuvent pas tapper sans prendre de dégats si la zone pop, mais les dégats restent faible à ce point), voir un peu au dessus sur certains boss ne faisant pas trop de dégats. Au dessus de 80 semble très risqué, la déjà l'add c'est 200K+ et il touche quasiment instant. En tank je pense qu'il ne faudra pas passer les 19 voir 39, la zone et l'add font super mal, et il n'y a aucun moyen de kite ou sortir de l'aoe sans bouger le boss.
Avatar de l’utilisateur
Vrimel
Mimosa
Messages : 54
Inscription : juin 1, 2018, 1:07 am

https://fr.wowhead.com/news=295813/bliz ... -in-season

Bon au moins la purification est gratuite (mais perte du bonus comme il fallait s'y attendre).
La cape sera forcément un BIS pour tout le monde vu qu'elle permettra d'avoir de la résistance à la corruption.
Ça peut proc en MM+, mais l'impact de se stuff la-bas sera réduit, car si on a la même pièce dans le raid HM pas besoin de farm les MM+ pour avoir un titan forged meilleur. De plus avoir trop de corruption (surtout au début du tiers) sera mauvais car impossible de tenir les debuffs.
Finalement les rerolls seront plus "facile" à maintenir qu'avant.

A voir ce que ça donne, ils ont peut être trouvé le bon compromis.
Ithara
Tearz
Messages : 152
Inscription : octobre 19, 2016, 7:44 pm

Vrimel a écrit : octobre 24, 2019, 10:32 amA voir ce que ça donne, ils ont peut être trouvé le bon compromis.
Non
Avatar de l’utilisateur
Annie
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 521
Inscription : novembre 30, 2016, 3:12 am

Image
Répondre