World of Warcrouft : Battle for Azerouth

L'actualité de World of Warcraft


Thorcall
Mimosa
Messages : 256
Inscription : mai 11, 2017, 1:57 pm

J'avoue que je n'ai pas compris ton tableau danny ^^. Mais je doute que ça soit worth de garder les wq/émissaire, d'après la béta ils réduisent la quantitée d'ap requise chaque semaine, pas celle actuellement sur le collier ça serait débile. Rien à voir avec les connaissances sur légion.
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Thorcall...
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Thorcall a écrit : août 21, 2018, 6:02 pm J'avoue que je n'ai pas compris ton tableau danny ^^
Du coup je n'ai pas besoin de lire le reste :s

bonjours

Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Les serveurs sont up au us et il semblerais qu'il n'y a pas d'"artefact knowledge" cette semaine
Thorcall
Mimosa
Messages : 256
Inscription : mai 11, 2017, 1:57 pm

En même temps danny, je répondais à mythos pour la suite du message ! Maintenant je pense l'avoir compris ton tableau, mais je ne pense pas que ça marche comme ça. La je suis à 30% (ou 7000/22800) sur mon collier, si il y a une "artefact knowledge" de 20% demain je devrait être vers 40% (ou 7000/18240), l'ap que j'ai actuellement n'a pas de raison de baisser si le maximum baisse. Ou alors leur système est vraiment mal foutu.
Mythos
Monsieur Pince-mi
Messages : 1008
Inscription : février 10, 2014, 12:58 pm

Moi j'ai comprit comme Danny et avec ton système je joue pas pendant 1mois je gagne 3level sur mon collier ca n'aurait aucun sens :s Enfin on verra bien le moment venu qui n'est donc pas demain
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

C'est si ça fonctionne comme tu dis Thorcall que c'est mal foutu. Mais je suis fatigué de devoir l'expliquer alors je me contenterai d'un gros : ZOB.

bonjours

Thorcall
Mimosa
Messages : 256
Inscription : mai 11, 2017, 1:57 pm

Je ne sais pas, je trouverais quand même ça dégeulasse qu'on farm 20k ap, et que le lendemain on en ait perdu 4k ^^. Enfin on verra bien quand ça sera fait.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Tu trouves ça dégueulasse alors que l'exact même effet était présent pendant 2 ans à Legion. Si tu caches les valeurs d'AP et que tu ne conserves que les %, l'AK de BFA est exactement la même que celle de Legion avec le système que je me tue à expliquer.

Au cas où : https://fr.wiktionary.org/wiki/manque_%C3%A0_gagner

bonjours

Thorcall
Mimosa
Messages : 256
Inscription : mai 11, 2017, 1:57 pm

Azerite Gear will be tradable after a coming hotfix. It should be an option by reset next week.
:cheer
Avatar de l’utilisateur
Piwi
Official Tearz
Messages : 871
Inscription : décembre 21, 2014, 9:05 pm

vu qu'on a fini BFA, on repart à wod ?

https://www.kongregate.com/games/Flaamb ... -oregorger
Image
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

One shot

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Voilà Thorcall si tu as envie de comprendre


Image


La subtilité qui porte à confusion sur Fetid, c'est qu'il prend plus cher passé un certain % (vois ça comme une phase exec) et c'est pas du tout la même chose que si c'était sur timer
Thorcall
Mimosa
Messages : 256
Inscription : mai 11, 2017, 1:57 pm

Ok, si on ne compte que la bl ça semble logique maintenant que je vois ce tableau. Par contre, en condition réelle il faut aussi prendre en compte les cd affectés par la bl, le dps raid n'est pas linéaire et le but est justement de maximiser les cd pendant une phase d'augmentation. La après avoir revu la timeline et étant donné qu'on garde les cd pour les adds, je suis maintenant d'accord avec toi, pour ce boss. Mais je ne pense pas que cette logique puisse être utilisée pour tout les fights, même avec une condition similaire pour le buff dégats.
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Tout à fait, c'est pour ça que la meilleure pratique est souvent de claquer la BL au moment où elle est alignée avec le max de CD / proc (et c'est souvent au pull)
Répondre