Crushù Paladin Rétribution

We need You
Crushù
Alt Moisi
Messages : 5
Inscription : novembre 12, 2018, 10:58 pm

Présentez-vous.

Votre prénom
Loïc

Votre âge
29ans

Votre sexe
Homme

Votre activité
Boucher

Vos disponibilités hebdomadaires
5 à 7soirs par semaine, et 5 à 7 aprèms par semaine !

Votre zone géographique
Bouches-du-Rhône

Quel est votre groupe musical favori ?
Casseurs Flowteurs
_____________________________
Présentez votre personnage

Votre BattleTag
Lohveh#1342

Lien armory
Crushù Humain Paladin Rétribution

Renseignez votre niveau d'Azerite
lvl30

Expliquez et justifiez sa race
Je suis humain, qui est pour moi la 2e race Ally après sancteforge (que je n'ai pas débloqué en tout franchise, n'ayant pas jouer à légion post EN; j'ai pour projet de farm la réput)
Le bonus de 2% all stats ainsi que le fameux "trinket humain" en font une race très polyvalente

Expliquez et justifiez ses talents et glyphes
Image
1/Verdict Vertueux est le choix en mono, tandis que Zèle pourrais être utile dans fight AoE dès lors qu'on ne spam plus le verdict.
2/ Ici nous avons le choix entre lame et marteau de courroux, les 2 sont assez proches en termes d'output, mais le marteau propose un dps bien au dessus en phase d'exec en partie grâce a une meilleur génération d'HolyPower.
3/Ici 3 talents pour CC, le poing pour avoir un court CC avec un petit CD, et le repent pour l'effet inverse. Au choix, dépendant des compos en MM+ par exemple
4/Aucun choix discutable ici, la trainée de cendres est le must have, dû à son burst ainsi qu'aux 5HP proférés.
5/Esprit inflexible est top pour les boss ne demandant pas de mobilité ou très peu (taloc, vectis ...) et permettant d'être ultile aux heals du raid, tandis que Cavalier, vous permettre de se mouvoir rapidement (nan jdéconne on est pal, pas DH ni monk) sur des boss comme DAME (maintient du dps pendant les vents); zekvoz; fetid; ghuun...)
6/Mot de gloire permet avant tout de soulager les heals en phase de stress (ex, interphase vectis)
7/Inquisition est actuellement le best talent de cette branche, apportant un bel apport de dégâts et hâte, Dessein divin est une bonne 2nd option jusqu'à la 8.1, du moins en mono.

Expliquez et justifiez ses métiers
Herbo/Alchi; tout simplement pour maximiser mes compos. Les metiers ayant aujourd'hui un apport insignifiant en terme d'opti PvE.

Vos AddOns et macros importants
(Veuillez prendre connaissance des AddOns obligatoires à la fin de ce post)
- Elvui
- WeakAuras
- Kui Nameplate
- MouseSonar
- DBM
(possibilité de passer du BW ainsi qu'en anglais)
Macro : mouse over sur bop, impo, mot de gloire et bene de lib

Un screenshot de votre interface en situation de raid
Image


Votre cycle et votre manière d'approcher les différentes rencontres
Opener : prépot>Jugement>Lame de justice>Inquisition(3stack)>trinket+courroux>Trainée de cendres>Verdict>Marteau>Frappe du croisée>Verdict
S'ensuit un maintient d'inquisition avec un refresh aux alentour des 10/12sec restantes. un verdict tout les 4/5 HP et à moins de 6sec d'intervalles pour le maintient du buff du 1er talent ainsi qu'un Jugement avant un verdict si possible.

J'ai tendance à jouer Dessein Divin sur un boss qui requiert un burst aoe. ainsi qu'expliquer plus haut, le changement Cavalier / Esprit Inflexible selon le besoin du combat en terme de mobilité/assit heal

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Raidbots pour sim chaque pièce, trinket, talents et surtout trait d'azérite
bloodmallet, pour avoir un aperçu des BiS même si je m'en sert très peu.
Discord Paladin Hammer of Wrath pour de l'échange.

Si possible, un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
https://www.warcraftlogs.com/character/id/35148703

Portez vos rerolls à notre connaissance
- Crùshu; démo affli 379ilvl
- Myshia; DH tout juste 120
- Lohvia; prêtre 114

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Un truc qui m'est passé par la tête "Crush U"
_____________________________
Votre aventure dans World of Warcraft.
J'ai commencé periode Burning Crusade, juste avant la sortie de Sunwell
Grosse pause entre Wotlk (ICC) et WOD, avant de refaire une pause à légion et de reprendre à la sortie de BfA

Votre expérience en matière de PvE
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
BC : Clean KZ, Gruul, Maghté, tout le T5 excepté KaelThas ainsi qu'Archimonde et 8/9 BT avant "nerf"
Wotlk : clean Naxx10/25 Ulduar10/25 (2 Gardiens) et EDC HM 10 et 4/5 25 HM
WoD : 6/7 CF MM; 9/10 Foundry MM et 5/13 Cita MM avant de stop.

BfA : Uldir MM 4/8 en Palret et 5/8 en Demo Affli

Les guildes que vous avez côtoyé
Noway puis Anarchy sur Archimonde periode BC/Wotlk
Anarchy fût une très belle expérience pour moi, j'ai dû arrêter suite à des problèmes persos ainsi que matériels.

Mïrage periode WoD, guilde ultra serieuse avec une belle avancée pour du 2soirs/semaine
Arise sur mon progress Citadelle, j'en garde un mauvais souvenir.

Is An Eagle début BfA, je suis rentré comme joueurs casu, découvrant le palret pour en devenir au fil du temps un bon élément.

Votre expérience en matière de PvP
Très peu

Votre meilleur souvenir PvE
Le down de Furnace à la Fonderie (WoD)

Votre pire souvenir PvE
Fielsang, sans conteste...

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
De temps en temps, pour avoir un aperçu des prochain paliers, mais surtout si blizzard opère un changement sur ma classe/spé

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.
Expliquez votre motivation à nous rejoindre

Je cherche une guilde et un groupe de joueurs serieux tout en étant bon ambiance, une structure solide, durable et insensible aux dramas, qui puisse me permettre aussi de progresser chaque jour.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Oui je n'y vois aucun problème.

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?
Mhh, ça dépend comment on défini un hardcore gamer ? Personnellement je m’investis pas mal quand je joue à un jeu (multi) et quand je change de classe/spé pour me caler dans le top et avoir une certaine fierté

Votre philosophie par rapport aux loots
On à tous ou presque un attrait pour le loot, c'est beau ça brille, maintenant, ce que je cherche c'est de l'opti et que le "loot" puisse emmener le raid plus loin et m'emmener encore plus haut.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE
Le PvP c'est cancer non ?
_____________________________
Vous et les jeux ! (sauf WoW)
Je touche à tout, mais actuellement en dehors de WoW, c'est full MTG, que ça soit Arena ou la version physique avec un groupe de pote.

Quel type de jeu aimez-vous le plus ?
RPG, RTS, simulation.

Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?
PS4 et switch

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?
Non, mais quand l'OM perd, je casse une TV, normal non ?
Avatar de l’utilisateur
Piwi
Official Tearz
Messages : 871
Inscription : décembre 21, 2014, 9:05 pm

Salut, ton apply a bien été prise en compte, on revient vers toi rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Piwi
Official Tearz
Messages : 871
Inscription : décembre 21, 2014, 9:05 pm

On aimerait faire un ts avec toi mercredi à 19h20, si ça te convient.
Image
Crushù
Alt Moisi
Messages : 5
Inscription : novembre 12, 2018, 10:58 pm

Hello ! Merci de la réponse et pas de problème je serais là.
Avatar de l’utilisateur
Piwi
Official Tearz
Messages : 871
Inscription : décembre 21, 2014, 9:05 pm

En test.
Image
Verrouillé