Candidature Altrinx ( Voleur )

We need You
Altrinx
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : juin 20, 2019, 11:22 am

Présentez-vous.

Votre prénom
Romain

Votre âge
23 ans
Votre sexe
Masculin


Votre activité
Apprenti Couvreur

Vos disponibilités hebdomadaires
7j/7 le soir

Votre zone géographique
Reims

Quel est votre groupe musical favori ?
Il y en a tellement mais j'ai une préférence pour Slipknot
_____________________________

Présentez votre personnage

Votre BattleTag
Altrinx#2548

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... n/altrinxs


Renseignez votre niveau d'Azerite
45

Expliquez et justifiez sa race
Nain Sombrefer car c'est ma race préférée de l'alliance en plus d'apporter un petit buff carac j'apprécie énormément le fait de pouvoir se débuff les saignements ou autres.

Expliquez et justifiez ses talents

Tireur Rapide : génère un pts de combo sup très utile + le buff de 50 % de dégâts en plus des 3 traits d'azérite Tir fatal c'est très puissant.
Frappes acrobatiques : utile pour frapper de plus loin si on est gêné par quelques aoe un boss par exemple.
Vigueur : Augmente de 50 notre énergie ok mais le plus intéressant reste les 10% de régénération d'énergie non négligeable.
Trompe-la-mort : utile pour ne pas se faire One shot. Insaisissable :il peut être utile dans certaines situations c'est toujours 30% de dégâts en moins.
Proie affaiblie : toujours 10% de dégâts supplémentaire gagné pour tout le monde sur un add cc.
Empressement : ce talent apporte plus en général que les autres.
Volée de lames : j'aurais tendance à plus l'utiliser en mono.
Danse d’acier : indéniablement le meilleur choix en dégâts aoe


Vos métiers
Herbo/alchi

Vos AddOns et macros importants

Exorcus Raid Tools
Big wigs
Details
Weak Aura


Un screenshot de votre interface en combat de raid
Image

Votre cycle et votre manière d'approcher les différentes rencontres

Spé Hors la loi : Pour les buffs de jet d'osselet j'utilise en règle général 3 pts combo dès que je possède pavillon noir ou eaux infestées en mono je garde ainsi que Grande Mélée pour l'aoe sinon je reroll. Dès que je possède 2buff peu importe lequels je garde.
J'utilise Entre les deux yeux dès qu'il est disponible pour booster mon proc de coup de pistolet gratuit qui est boosté avec mes azérites tir fatal.
Couperet à 4-5 points
Attaque pernicieuse pour générer ses pts combo, si j'atteint 4 pts combo j'utilise un finisher pour ne pas risquer un proc et perdre un point combo dans le vide.
Poussé d'adrénaline dans les bon timing pour les boss.
Déluges de lames pour les aoe + le meilleur jet d'osselet possible.

Spé assa:
Open avec garrot et en placer le plus possible sur les cibles avec rupture 3 max ( l'azérite asphyxie sournoise va énormément booster les dégats et les génération de pts combo)
Utiliser lame toxique dès que c'est disponible.
En mono principalement rupture et envenimer à 4-5 pts combo, tjr en faisant attention à ne pas dépenser des pts combo dans le vide.
cd burst à utiliser dès que possible ou dans les phases importante couplé du racial nain qui partage le même cd.
Vanish pour remettre garrot booster avec le talent subterfuge dès que c'est possible.
Cd burst à utliser dans les bonnes phases car le cd est assez long.

Spé Finesse : générer ses pts combo avec attaque sournoise et puis frappe ténèbre pour garder le debuff sur la cible. ( découverte des faiblesses )
Toujours profiter de vanish pour appliquer une frappe ténèbre sa permet d'économiser des danses de l'ombre.
Utiliser danse de l'ombre le plus possible en synergie avec symboles de mort, je garde en général 1 stack de danse de l'ombre au cas ou. ( azérite prélude à la danse et fatalité inexorable boost nos dégats )
Lamenuit à maintenir.
Evisceration à 5-6 pts combo
Tempête de shuriken en aoe couplé de danse de l'ombre pis placer sur 2-3 target lamenuit sur des cibles longue à tomber sinon on utilise evisceration.
Je me laisse toujours une petite marge d'energie pour utiliser un finisher au cas ou, possible qu'il y est un proc de pts combo passif qui pop, sa évite le gachis de pts combo.

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Beaucoup de test sur poteau.
Bloodmallet.
Warcraftlog.
Joueurs pro en stream


Si possible, un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
les derniers logs de mon ancienne guilde son mis en privée malheureusement.


Portez vos rerolls à notre connaissance
Altriinx : Dh 120
Alttrinx : demo 120
Alltrinx : cham 120
Ainsi que les autres classes 110 globalement


Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Un pseudo choisi au hasard

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

J'ai commencé wow privé fin Bc rien de très sérieux j'ai juste fais quelques dj, pexing et pvp pour découvrir.
Par la suite j'ai joué à tlk, cataclysm, wod, legion sur privée.
Plus les extensions passé plus les serveurs privés se dégradé j'ai décider de passer sur Legion offi.
J'ai pu faire seulement Antorus en Nm et Hm.
J'ai aussi clean uldir et Dazar'alor nm et 6/9hm

Les guildes que vous avez côtoyé

J'ai côtoyé la Guilde Devil Hand sur privé comme sur officiel pendant près de 4ans
Mais les joueurs ont commencé à ne plus trop jouer et à ne plus avoir les mêmes objectif que moi.



Votre expérience en matière de PvP
Un peu d'arène par si par la et quelques bg pour le fun.

Votre meilleur souvenir PvE
Mon premier down du roi liche même si sa remonte à loin.

Votre pire souvenir PvE
j'en ai pas vraiment

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
J'y suis jamais aller je regarde des streamers le faire pour me renseigner des contenus à venir.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
Je cherche une communauté sympa qui souhaite tryhard le contenu HL.
J'ai jamais pu avoir la chance sur wow offi de faire les raid Mythic car l'effectif dans ma précédente Guilde ne le permettait pas.
Je souhaiterai vraiment m'investir la dedans, sa à l'air d'être un niveau de jeu super intéressant et je veux ressentir à nouveau cette sensation de difficulté de boss quitte à faire 300 pulls et les down c'est trop BON !


Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?

Oui je le suis.


Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?

Pour ma part je me considère comme un hardcore gamer j'aime bien me donner à fond dans wow pour atteindre le plus haut objectif possible.
chercher toute les subtilités pour m'optimiser le plus possible.

Votre philosophie par rapport aux loots
Je préfère qu'il soit distribuer comme il faut pour optimiser le raid le plus correctement possible pour avancer convenablement.


Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE
Tant que les gens kiff le reste je m'en fiche


_____________________________

Vous et les jeux ! (sauf WoW)

Quel type de jeu aimez-vous le plus ?
J'aime énormément les Rpg, mmorpg avec de préférence une histoire intéressante.

Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?
Oui je possède une Ps4

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?
Enerver je peux l'être mais je m'en prendrais pas aux autres plutôt à moi même, pis j'essayer de m'améliorer pour la revanche
Altrinx
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : juin 20, 2019, 11:22 am

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Bonjour Altrinx, merci de ton intérêt pour nous, mais nous n'allons pas donner suite à ta candidature. L'envie de "try hard" est une bonne chose, mais je ne pense pas que nous soyons la guilde qui puisse t'introduire aux raids Mythiques. Je te conseille de t'adresser tout d'abord à des guildes plus "modestes", et qui sait, revenir tenter ta chance une fois que tu auras fait un peu tes armes.

Bonne suite à toi.

bonjours

Verrouillé