Le gout vanille

Si tu veux flood, c'est ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Bon n'ayant plus d'accès à la partie privé du forum depuis un moment je suppose qu'il y a un post qui en parle donc déso pour le doublon ! Avec quelques vieux de la vieille et d'autres on va faire un tour sur WoW Classic (comme beaucoup ) donc si jamais ça intéresse des vieux et d'autres bien sûr qui trainent encore par ici du genre Stilgard l'amnésique, faites moi signe, qu'on essaye de s'organiser un minimum ! On jouera coté horde en revanche sur un serveur PVP ( Pour le moment il y a Agonie, Gourdin, Cyx,Juicy peut-etre Kharygstann si on arrive à le sortir de son hibernation ).
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Yo, "officiellement" on a pas décidé grand chose, en revanche côté Horde, c'est non pour moi. Bloody Tearz c'est côté Alliance les gars, alors si vous allez côté Horde va falloir vous faire votre tag !

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Ce post n'a pas pour but de recup le nom de la guilde ou d'en former une, juste d'essayer de regrouper quelques personnes qu'on a connu pour jouer ensemble ne t'inquiète pas
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Yes j'avais bien compris t'inquiète ! On ira aussi sur serveur PVP a priori, on aura l'occasion de se croiser du coup.

bonjours

Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Dànny a écrit : août 9, 2019, 11:16 am Yo, "officiellement" on a pas décidé grand chose, en revanche côté Horde, c'est non pour moi. Bloody Tearz c'est côté Alliance les gars, alors si vous allez côté Horde va falloir vous faire votre tag !
BT a existé coté horde Dan :)

Sinon ouai j'suis chaud mais non en fait... enfin peut-être mais sûrement pas... mais non... enfin faut voir.... arrrrggg putain !!!
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

On sait tous les deux comment ça va finir cette histoire, tu vas ramener ton cul point final. J'essaye même pas avec toi en revanche Khary stack sur Gw2 donc faut le faire switch de jeu !
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Ca me parait pas vraiment compatible avec mon emploi du temps, mais j'vais quand même reprendre un abo ce soir pour bloquer "Naag"
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Je serai sûrement là,

Par contre côté Horde vous rêvez ! BT Alliance pis voila band 2 sal h2 jvais invoquer Epeeduchaos
Image
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Sulfuron Alliance !

bonjours

Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Stil a écrit : août 12, 2019, 12:52 pm Ca me parait pas vraiment compatible avec mon emploi du temps, mais j'vais quand même reprendre un abo ce soir pour bloquer "Naag"
Tombe bien je voulais prendre StilgardVsdbee comme quoi
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Ayé j'ai réservé le pseudo ! Et dire que j'ai mis le réveil juste pour ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Idem, j'ai meme celui de Ktana car je cite "on va voir" moi je dis cette fois il me décevra pas !
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

J'vous déteste
Nijos
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 57
Inscription : mai 9, 2007, 6:56 pm

Hello,

Pour suivre.

Bordel 15 ans... c'est tentant ce gout de vanille.
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Bordel un gnome mage ! ce post va devenir un véritable monstre à déterrer des vieux de la vieille
Répondre