Vivanzø

We need You
Vivanzo
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : novembre 3, 2019, 5:20 pm

Moi.

Bien que je pense être adopté, mes parents et mon entourage m'appelle Lucas, je suis âgé de 21 ans.
Je travaille en tant qu'aide comptable à mi-temps dans une entreprise sanitaire.
Je suis donc disponible chaque jour aux alentours de 15-16 heures de l'après-midi jusqu'à une heure du matin.
J'habite en Haute-Savoie, en frontière avec la Suisse.

Mon groupe musical est Nightwish. Bien que j'aie une passion pour la chanson française dans sa globalité.

Mon Personnage.

Mon Battletag est Lenatonio#2115

Actuellement étant mage, voici l'armurerie de ce dernier.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... vanz%C3%B8
Le collier est niveau 70.
Ma mage est une draenei Sancteforge Herboriste et enchanteur.

Image

Pour optimiser mon personnage j'utilise beaucoup /simc et Raidbots.
J'analyse cependant des logs avec WoWAnalyzer.
Enfin, je confronte mon mage sur Warcraftlog avec d'autres mages afin d'observer ce que j'aurais pu mieux faire.

Voici les logs de notre down Za'qul
https://www.warcraftlogs.com/reports/3C ... fight=last
Et voilà notre dernière soirée sur Azshara.
https://www.warcraftlogs.com/reports/cnWfr9AQpdaRTVFX

Pour les rerolls :

Je monte un druide équilibre avec une double spé heal.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ivannature
Le collier est de niveau 67. Il s'agit d'une worgen Travail du cuir/Alchimiste

Cependant, j'ai à disposition deux paladins, un deuxième druide, un deuxième mage, un chasseur, un prêtre, une chamane, un moine. Ce sont des persos 120 où je suis apte à m'investir dessus afin de correspondre aux différents besoins de la guilde.

Enfin, pour l'origine du pseudo "Vivanzo". Je n'avais pas d'inspirations, j'ai donc pris les enceintes "Vivanco" qui se trouvaient devant moi... et j'ai simplement changé de C en Z. Pour ceux qui ne me croient pas, je peux dire aussi que j'aime beaucoup Hanzo de Naruto, ou d'Overwatch/Hots.

Mon aventure de World of Warcraft

A mes tous débuts, j'ai rejoint Liberty sur conseil des ombres, nous avons migré sur Kael'thas pour manque d'effectifs, et nous avons pris le nom de Sequence. J'ai quitté cette guilde mi-légion car je ne me sentais plus à ma place dans la guilde.
J'ai décidé après une pause de tout recommencer sur Hyjal. j'ai donc rejoint Archéologie et Pêche afin de clean Antorus en mode héroïque.
La guilde a implosé à Uldir, face à Zek'voz Mythique.
J'ai donc rejoint avec un ami Blood Heaven (Rubber Duckies maintenant) pour profiter du contenu dans la bonne humeur, cependant mon ami a arrêté de jouer, et je ne me sens pas légitime dans cette guilde.

- De Cataclysm à BFA j'ai vu quasiment tous les raids sauf le trône du tonnerre et la tombe de Sargeras. Je n'ai cependant pas clean le HM à l'époque, ni le MM aujourd'hui.
Ma première vraie expérience HL était aux terres de feu, seul contenu que j'ai clean en entier dans la difficulté la plus élevée.
A légion, j'ai clean 20% du contenu en mythique pour chaque pallier (hors tombe de Sargeras).
Enfin à BFA, j'ai une expérience de :
-7/8 MM à uldir à la 8.0
-5/9 MM a BoD à la 8.1 (j'ai aidé à tuer remparts, mais je n'ai pas les boss précédents)
Aujourd'hui je suis chez Adamantra, 7/8 MM au palais éternel. Cependant depuis quelques semaines, des membres disparaissent et nous n'avons plus l'effectif pour assurer des raids mythiques. c'est pour cela que je souhaite tenter ma chance dans votre guilde.

Je ne suis pas très fan de PVP. Cependant, quand il faut en faire je le fais. (Conflit et Discorde par exemple).
En 2012, j'ai atteint les 2k de cote en arène 2V2
A Cataclysm, j'ai atteint les 1k6 de cote en RBG.
Aujourd'hui, je suis à 1660 de côte en 2V2.

Mon combat de raid préféré est l'impérator Mar'gok à Cognefort. Il s'agit d'un combat épique, long, difficile et où il faut rester concentré longtemps. C'est un combat que j'affectionne car les mécaniques et le visuel des compétences sont magnifiques. De plus pour les soirées détente, les joueurs marchaient volontairement dans les zones arcaniques afin de les décupler... J'en garde un merveilleux souvenir.

Mon pire souvenir PVE remonte à Uldir face au Dévoreur Fétide.
Je jouais prêtre ombre à l'époque et on m'avait affecté la place la plus horrible. à chaque bump je me retrouvais hors de portée du boss, et je devais faire du Parkour pour éviter les joueurs qui ne voulaient pas bouger. Je n'ai jamais apprécie ce combat à cause de cette mécanique je suppose.

Pour les serveurs de test PTR/Beta
Je me connecte assez souvent à chaque nouveau build sur le PTR/Beta afin de testés les nouveautés et pour m'informer des nouveaux boss. J'aime tester les rencontres proposées par Blizzard afin de me faire un aperçu du boss à l'avance et de faire mon retour de joueur.

Moi chez les Bloody Tearz.
Je souhaite vous rejoindre puisque vous êtes une guilde référence pour les joueurs de Dalaran. Vous arrivez à clean le contenu actuel ce qui est une forte source de motivation.
Être un back-up dans votre guilde est pour moi très motivant : On continue à farm, à s'optimiser pour dépanner et ne pas ralentir le roster. On fait part d'une guilde HL et on doit l'honorer, on s'informe des mécaniques, on regarde des streams pour ne pas être surpris le jour où on est appelé!

Pour la fréquence de jeu, je suis apte à maintenir 5 soirs par semaine. En cas d'absence, je préviens toujours à l'avance, et pas 10 minutes avant le raid, je trouve que ça ne se fait pas.

Dans le jeu, je me trouve assez bon joueur. Je comprends rapidement les mécaniques des boss, j'arrive à éviter ce qui doit être éviter, et j'aime effectuer les tâches que les autres ne veulent pas faire, comme les balistes,barils sur Jaina ou la console d'Azshara. Je favorise souvent la strat et la survie à mon dps, ce qui est parfois un défaut, quand on manque de dégâts.

Mon point de vue par rapport aux loots est assez simple, avoir un loot c'est bien, mais tuer le boss c'est bien mieux !
Je me dis qu'à la fin, on aura tous le loot que l'on souhaite, donc je laisse facilement les loots aux autres. Si un bis tombe sur un boss et que je ne l'ai pas, c'est pas grave, je peux aller en mm+ pour tenter d'avoir une pièce "équivalente".
Je ne suis pas du genre à drama pour un item que je n'aie pas eu.

En vous remerciant pour l'attention portée à ma candidature, je vous souhaite une très belle journée (ou soirée :) )

Vivanzø.
Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Bonsoir, merci de respecter le format de candidature . Tu peux reposter à la suite de ce message (tu ne peux pas éditer ton post précédent).

bonjours

Vivanzo
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : novembre 3, 2019, 5:20 pm

Présentez-vous.

Prénom
Bien que je pense être adopté, mes parents et mon entourage m'appelle Lucas

Âge
je suis âgé de 21 ans.

Activité IRL
Je travaille en tant qu'aide comptable à mi-temps dans une entreprise sanitaire.

Disponibilités hebdomadaires
Je suis donc disponible chaque jour aux alentours de 15-16 heures de l'après-midi jusqu'à une heure du matin.

Zone géographique
J'habite en Haute-Savoie, en frontière avec la Suisse.

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
Mon groupe musical favori est Nightwish. Bien que j'aie une passion pour la chanson française dans sa globalité.
_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Mon Battletag est Lenatonio#2115

Lien armory
Actuellement étant mage, voici l'armurerie de ce dernier.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... vanz%C3%B8

Niveau d'Azerite
Le collier est niveau 70.

Race
Ma mage est une draenei Sancteforge

Métiers
Herboriste et enchanteur. (Cuisine,pêche et Archéologie)

Screenshot de votre interface en combat de raid
Image

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage

Pour optimiser mon personnage j'utilise beaucoup /simc et Raidbots.
J'analyse cependant des logs avec WoWAnalyzer.
Enfin, je confronte mon mage sur Warcraftlog avec d'autres mages afin d'observer ce que j'aurais pu mieux faire.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids

Voici les logs de notre down Za'qul
https://www.warcraftlogs.com/reports/3C ... fight=last

Et voilà notre dernière soirée sur Azshara.
https://www.warcraftlogs.com/reports/cnWfr9AQpdaRTVFX

Rerolls (LVL 120)

Je monte un druide équilibre avec une double spé heal.
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ivannature
Le collier est de niveau 67. Il s'agit d'une worgen Travail du cuir/Alchimiste

Cependant, j'ai à disposition deux paladins, un deuxième druide, un deuxième mage, un chasseur, un prêtre, une chamane, un moine. Ce sont des persos 120 où je suis apte à m'investir dessus afin de correspondre aux différents besoins de la guilde.

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !

Enfin, pour l'origine du pseudo "Vivanzo". Je n'avais pas d'inspirations, j'ai donc pris les enceintes "Vivanco" qui se trouvaient devant moi... et j'ai simplement changé de C en Z. Pour ceux qui ne me croient pas, je peux dire aussi que j'aime beaucoup Hanzo de Naruto, ou d'Overwatch/Hots.
_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

A mes tous débuts, j'ai rejoint Liberty sur conseil des ombres à Cataclysm, nous avons migré sur Kael'thas pour manque d'effectifs, et nous avons pris le nom de Sequence. J'ai quitté cette guilde mi-légion car je ne me sentais plus à ma place dans la guilde.
J'ai décidé après une pause de tout recommencer sur Hyjal. j'ai donc rejoint Archéologie et Pêche afin de clean Antorus en mode héroïque.
La guilde a implosé à Uldir, face à Zek'voz Mythique.
J'ai donc rejoint avec un ami Blood Heaven (Rubber Duckies maintenant) pour profiter du contenu dans la bonne humeur, cependant mon ami a arrêté de jouer, et je ne me sens pas légitime dans cette guilde.
Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes

(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)

De Cataclysm à BFA j'ai vu quasiment tous les raids sauf le trône du tonnerre et la tombe de Sargeras. Je n'ai cependant pas clean le HM à l'époque, ni le MM aujourd'hui.
Ma première vraie expérience HL était aux terres de feu, seul contenu que j'ai clean en entier dans la difficulté la plus élevée.
A légion, j'ai clean 20% du contenu en mythique pour chaque pallier (hors tombe de Sargeras).
Enfin à BFA, j'ai une expérience de :
-7/8 MM à uldir à la 8.0
-5/9 MM a BoD à la 8.1 (j'ai aidé à tuer remparts, mais je n'ai pas les boss précédents)
Aujourd'hui je suis chez Adamantra, 7/8 MM au palais éternel. Cependant depuis quelques semaines, des membres disparaissent et nous n'avons plus l'effectif pour assurer des raids mythiques. c'est pour cela que je souhaite tenter ma chance dans votre guilde.

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)

J'ai du coup fait Liberty --> Sequence (Kael'thas) jusqu'à mi-légion
De fin légion à Uldir j'ai côtoyé la guilde Archéologie et Pêche(Hyjal).
Courant Uldir j'ai apply chez Murloc Inside (Hyjal), mais l'ambiance ne me convenait pas, j'ai donc décide de rejoindre un ami dans une guilde un peu plus "casu".
J'ai donc rejoint Blood Heaven (rename en Rubber Duckies (Hyjal) Fin Uldir jusqu'à Za'qul HM où la guilde a disband.
Enfin, je suis depuis chez Adamantra (Dalaran).

Votre expérience en matière de PvP
En 2012, j'ai atteint les 2k de cote en arène 2V2
A Cataclysm, j'ai atteint les 1k6 de cote en RBG.
Aujourd'hui, je suis à 1660 de côte en 2V2.

Votre meilleur souvenir PvE

Mon combat de raid préféré est l'impérator Mar'gok à Cognefort. Il s'agit d'un combat épique, long, difficile et où il faut rester concentré longtemps. C'est un combat que j'affectionne car les mécaniques et le visuel des compétences sont magnifiques. De plus pour les soirées détente, les joueurs marchaient volontairement dans les zones arcaniques afin de les décupler... J'en garde un merveilleux souvenir.

Votre pire souvenir PvE

Mon pire souvenir PVE remonte à Uldir face au Dévoreur Fétide.
Je jouais prêtre ombre à l'époque et on m'avait affecté la place la plus horrible. à chaque bump je me retrouvais hors de portée du boss, et je devais faire du Parkour pour éviter les joueurs qui ne voulaient pas bouger. Je n'ai jamais apprécie ce combat à cause de cette mécanique je suppose.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?

Je me connecte assez souvent à chaque nouveau build sur le PTR/Beta afin de testés les nouveautés et pour m'informer des nouveaux boss. J'aime tester les rencontres proposées par Blizzard afin de me faire un aperçu du boss à l'avance et de faire mon retour de joueur.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre

Je souhaite vous rejoindre puisque vous êtes une guilde référence pour les joueurs de Dalaran. Vous arrivez à clean le contenu actuel ce qui est une forte source de motivation.
Être un back-up dans votre guilde est pour moi très motivant : On continue à farm, à s'optimiser pour dépanner et ne pas ralentir le roster. On fait part d'une guilde HL et on doit l'honorer, on s'informe des mécaniques, on regarde des streams pour ne pas être surpris le jour où on est appelé!


Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?

Pour la fréquence de jeu, je suis apte à maintenir 5 soirs par semaine. En cas d'absence, je préviens toujours à l'avance, et pas 10 minutes avant le raid, je trouve que ça ne se fait pas.


Comment vous définissez-vous dans le jeu ?

Dans le jeu, je me trouve assez bon joueur. Je comprends rapidement les mécaniques des boss, j'arrive à éviter ce qui doit être éviter, et j'aime effectuer les tâches que les autres ne veulent pas faire, comme les balistes,barils sur Jaina ou la console d'Azshara. Je favorise souvent la strat et la survie à mon dps, ce qui est parfois un défaut, quand on manque de dégâts.

Votre philosophie par rapport aux loots

Mon point de vue par rapport aux loots est assez simple, avoir un loot c'est bien, mais tuer le boss c'est bien mieux !
Je me dis qu'à la fin, on aura tous le loot que l'on souhaite, donc je laisse facilement les loots aux autres. Si un bis tombe sur un boss et que je ne l'ai pas, c'est pas grave, je peux aller en mm+ pour tenter d'avoir une pièce "équivalente".
Je ne suis pas du genre à drama pour un item que je n'aie pas eu.

En vous remerciant pour l'attention portée à ma candidature, je vous souhaite une très belle journée (ou soirée :) )

Vivanzø.
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut, on a bien pris ta candidature en compte, on revient vers toi très rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Vivanzø,

Nous n'allons pas retenir ta candidature, ayant jugé que ton profil ne correspondait pas à ce que nous recherchions.

Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Verrouillé