Apply d'Elwindria

We need You
Elwindria
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : novembre 3, 2019, 5:22 pm

Présentez-vous.

Prénom B.L.O.N.D (les vrais auront la ref et le vrai prénom qui va avec)


Âge 22ans


Activité IRL J'ai un petit job à mi-temps qui me convient très bien pour l'instant et qui me permet en plus d'avoir mes grasses matinées, et ça c'est quand même vachement cool !


Disponibilités hebdomadaires Alors à moins que j'ai une diarrhée aiguë de dernière minute ou un truc ultra méga important. Et bien en théorie je suis dispo tous les soirs. Et toute la journée pour samedi et dimanche.


Zone géographique En France, dans une région superbe où l'on produit des produits de qualitay comme la saucisse de Morteau ou bien le fameux comté !


Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ? Euuuuuu ça dépend des jours ?

_____________________________

Présentez votre personnage Elwindria, prêtresse sacrée et surtout guérisseuse confirmée. J'ai toujours joué ce personnage avec cette spé et je compte bien continuer longtemps.

BattleTag Elwindria#2169


Lien armory https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /elwindria


Niveau d'Azerite Le max bien sûr ! En même temps le rang 4 est trop beau, je me devais de le farm au plus vite !


Race Draeneï Sancteforge ! Olalala c'est pas opti pour les mm+ et le raid ! Alors déjà calmes toi 5s et ensuite j'ai 3 questions. Est ce que les Draeneïs Sancteforges ont des tatouages de Lumière beaucoup trop stylés sur leurs corps ? Oui ! Et est ce que les femmes ont un corps plus que généreux ? Oui ! Et du coup est ce que le tout fait que les transmo sont beaucoup trop bien sur elles ? Oui !!! Donc je joue cette race, point.


Métiers Alchi/Herbo et bien sûr cuisine/pèche


Screenshot de votre interface en combat de raid Image

Alors j'utilise Dbm et pas Bigwigs. J'ai vu que vous vouliez plutôt le 2eme. Bon ben il n'y a pas de problème, je veux bien changer.
Ah et aussi, oui j'utilise healbot pour heal et j'en ai rien à foutre si askip c'est pas comme ça qu'on doit jouer ou c'est pour les noob ou autre. Je suis de l'avis que si le taf est bien fait, quelque soit les addons du mec, on s'en fou un peu et c'est de enfantillage ce genre de commentaire débile...


Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage WowLog/IcyVeins/wowhead/Wow Annalyse/Discord des prêtres. J'aime bien regarder un peu partout pour confronter l'avis de plusieurs personnes/sites en plus du miens. Et ainsi faire le meilleur choix.


Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids https://www.warcraftlogs.com/reports/3C ... pe=healing https://www.warcraftlogs.com/reports/Gt ... pe=healing https://www.warcraftlogs.com/reports/na ... pe=healing


Rerolls (LVL 120) Ma vie pour ma prêtresse sacrée ! Les reroll c'est le mal ! (même si j'ai quand même un war fury, mais c'était juste pour choper la réput des santeforges !)


Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo ! Un jour après une invitation de mes amis à jouer au best jeu ever de ma vie (même si à l'époque je ne le savait pas encore), je décida de créer un personnage au pif, mon choix tomba sur la race des Draeneï et prêtre car mon pote voulait jouer aussi cette race et personne voulait jouer heal (Et bénis soit ce choix car c'est la best classe ! La best race du jeu ! Avec le best lore ! Ma vie pour Velen !!!).

Mais comme je ne connaissais que dalle au lore de wow, ou à wow tout court d’ailleurs hahahahah, bon bref je me retrouva vite à un problème majeur ! Quel speudo prendre ? Alors je demanda à mon pote de m'expliquer le lore exceptionnelle de wow pour essayer de trouver l'inspiration divine.

Mais bon comme j'étais un bon gros con à l'époque et ben ça ma souler au bout de 30s et je pris la décision de chercher sur google "Name generator Elf" et nique ! Après le 15eme essaie de speudo, j'en ai enfin trouver un que wow voulait bien prendre. Et voilà ! Bon il s'avère qu'il ressemble à la forêt d'Elwyn. Mais eu rien à voir. C'est juste de la RNG.

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) : Alors comme dit un peu plus haut, j'ai commencé avec des potes sur serveur privé ! OMG serveur privé, le diable, olalala, monstre sans cœur, comment ose tu ? Bon ok, c'est vrai que privé c'est bof, mais j'avais pas d'argent à l'époque moi ! En plus je savais pas que j'allais passer ma vie dessus. Wow c'est cher. Bon bref qu'importe. J'ai joué en mode casu, trkl avec mes potes durant tout woltk.

Puis après 1ans, j'ai switch sur cataclysm (Et j'étais toujours pauvre donc privé aussi), j'ai geek durant 2ans la bas sur le serv Paragon (qui était un peu près bien script). Et c'est la bas que j'ai commencer vraiment à tryhard et à vouloir down du vrai boss. Et j'ai réussi à clean presque tous les boss en Hm, sauf Ragna (Triste car il est vraiment trop bien). Et j'ai par exemple cette vidéo du down d'échine et même si je sais que privé ça compte pas, car c'est full bug etc, je la poste quand même car j'en suis très fière :


Et ensuite j'ai fais quelque serveur à droite à gauche pour test genre vanilla/bc/mop mais j'ai pas aimé ou c'était trop bug.

Et du coup j'ai enfin switch sur offi car j'avais enfin de l'argent et je voulais quand même donner mon argent pour le Dieu Blibli. Bref j'ai rejoins fin légion, pour bien commencer Bfa !

Et c'est vrai que c'est cool de jouer sur offi pour tellement de raison. Le farm des mount/les transmo/les hf/les logs pour te la péter (:kappa:)

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)

Bon ben comme je sais que privé ça compte pas, je vais pas développer. Mais j'ai fait plusieurs guilde pve. Mais la vrai guilde du privé était Synesthésia où j'ai down du boss avec une très bonne ambiance.

Pour l'offi j'ai rejoins donc fin légion un ami et sa guilde. C'était les Blood Heaven sur Hyjal et on a rename à BoD en RubberDukkies. J'ai raid avec eux jusqu'au Palais. L'ambiance était plutôt cool avec 2 soirs/semaine. Et on a pour les deux palier clean tous les boss MM jusqu'au dernier. Et a chaque fois le manque d'effectif et de bon joueur on fait qu'on arrivait pas tuer le last. J'ai eu la" chance" de devenir off heal sur BoD et c'était vraiment sympa. J'ai pu voir comment marche l'organisation d'une guilde, d'un roster etc. J'ai en parallèle optimisé encore mieux mon personnage, avec les logs surtout (tellement bien ce site). Et aussi j'ai affiné mon interface comme je le voulais vraiment (Bénis soit WeakAura !)

Mais malheuresement pour plusieurs raisons, et surtout parce qu'on arrivait jamais à clean le last. J'ai quitté les RubberDuckies. Car effectivement j'étais venu sur offi avec cette idée. Et elle est très importante pour moi. Car c'est MA raison de jouer à WoW.

Je veux une guilde qui clean TOUS les boss. Avec une bonne ambiance. Et avec de très bon joueurs.

J'ai réussi à clean sur privé avec plein de bugs et un manque d'effectif, alors je vois pas pourquoi sur offi je ne pourrais pas y arriver.

Donc avec cette idée en tête j'ai switch avec mon ami Vivanzo, sur le serv Dalaran car c'est un serv A2, et je voulais trouver une guilde qui correspond à ces critères. On a donc apply les deux dans la guilde d'Adamantra (3soirs/semaine) pour le palier du palais et tomber cette vilaine d'Azshara ! Mais encore une fois on arrive à la fin et on galère a raid par manque d'effectif etc. En plus on a clean plutôt lentement sur la fin je trouve. Surtout pour Za'qul. Et c'est vraiment chiant. Fin je voudrais bien finir le palier et me dire, j'ai "fini" le jeu ! Bon même si on fini jamais wow mais vous comprenez ^^
Mais voilà, c'est chiant à la fin, je veux clean, quitte à mettre les bouchés doubles.

Votre expérience en matière de PvP Alors pour avoir l'essence rang 3 opti sur Corsandre, j'ai du faire du pvp avec Vivanzo en arène. Je ne vais pas vous mentir que pour moi qui est un pro PvE, j'ai plutôt péter un plomb sur cette expérience et que peut être que certain mots violents on été prononcés dans la bataille. Encore désolé Vivi ! Ton dps est très bien, c'était la rage qui parlait !


Votre meilleur souvenir PvE Ah ben c'est plutôt simple. Echine d'aile de Mort ! Un boss tellement bien. Où la moindre erreur était fatal. Où le dps devait être vraiment présent, le hps aussi. Les tank devaient être à fond. Bref tout le monde devait être à fond. Les heals devait assist dps. Les dps assist heal des fois. Tout le monde devait tout faire et ce surpasser pour le down ! Bref vraiment bien et c'était un gros gros kiff.

Quoi ? Le privé ça compte toujours pas ?! Ah ! Et ben dans ce cas je vais dire Corsandre et pour les mêmes raisons. Je devais heal comme un fou, tout en ayant un très bon dps pour la down. (Et je précise que je l'ai down avant le big nerf !). Parce qu'après... Déjà que le stuff la rend simple, mais là...Plus aucune saveur. Bref un gros kiff de l'avoir down pré-nerf.


Votre pire souvenir PvE Euuuu je sais pas ? Il y a pas de pire souvenir. Si ? Fin à la limite j'ai envie de dire que durant le palier de Bod notre Rl et co Rl on leave du jour au lendemain. Et que du coup j'ai du avec des très bon pote sauver le navire et c'était ultra galère, avec un milliard de problèmes. Surtout que j'avais jamais fais ça. Et je ne veux plus jamais vivre ça !

Mais est ce que c'est vraiment un souvenir pve ? Je sais pas trop. Je le met quand même.


Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ? Eu non même si j'y pense depuis que Vivanzo y va ^^

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre Et bien comme j'ai expliquer un peu plus haut, je cherche avant tout une guilde qui clean, avec une bonne ambiance. J'espère trouver ceci ici. Car j'ai fais que des guilde semi-hardcore. Et jamais ça marche. Alors là si je dois tout donner pour down et bien je suis ready ! Je veux avancer. Toute les guildes que j'ai fais, j'avais l'impression de pas être à ma place. Que je pouvais être plus haut.
Je geek presque que à wow.Les soirs que j'ai rien, je me co quand même pour faire du mm+ ou glaner. Je fais quasi que ça. Alors pourquoi ne pas faire du 5soirs/semaine. Si je peux clean comme ça. Je veux bien tester.
De toute façon je suis prêt à faire mes preuves. Je veux montrer que j'ai du potentiel et que j'en veux.
Je comprend aussi que pour l'opti de la guilde, pour son avancer. Il y a des contraintes. Je comprend que je dois déjà montrer que j'en ai dans le ventre avant d'être accepté. Faut me test etc. Mais il n'y a pas de problème. Et je suis même sûr que je peux vous impréssionner.
On m'a aussi expliquer que j'allais pas sans doute toujours raid. Que je pouvais tourner. Que j'allais être plutôt remplacent etc. Et bien pas de problème. Je veux bien tenter l'aventure. Je suis sûr que ça va être une bonne expérience. De toute façon je veux juste clean ou moins une fois le raid pour voir chaque boss et me dire "Yes ! GG je l'ai fais !"

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ? Oui, bien sûr comme je l'ai dis, des fois il y a des problèmes irl qui font qu'on peut pas venir, mais en dehors de ça je suis toujours là et je préviens toujours à l'avance car pour avoir été off, c'est si désagréable et un manque de respect. Que je ne veux pas le faire subir aux autres.


Comment vous définissez-vous dans le jeu ? Je ne sais pas trop. Je dirais drôle, fort, toujours avec une transmo digne de ce nom ! Mais aussi un bon farmeur même si à mes yeux le Dieu du farm reste Vivanzo. Pas mal de patiente aussi, temps que je m'amuse et je trouve ce que je fais intéressent. Bon je vais pas mentir j'aime bien quand je log orange ^^ Alors non pas pour me la péter (de toute façon j'ai pas d'ami a part Vivi donc bon) mais juste pour me dire, je l'ai fais. J'ai réussi et mon taf à payé.
J'ai toujours joué holy priest, donc j'ai une bonne vision du raid, j'arrive à "ressentir" la vie du raid (je sais pas comment l'expliquer). Mais j'arrive a savoir quand la situation est critique ou qu'elle va le devenir, quand est ce qu'il faut use un cd, quand il faut grap un mec ou utiliser l'ange, quand là il va y avoir un problème si moi ou une autre personne reste ici. J'essaye toujours de privilégier la strat avant le reccount. Je comprend assez vite la strat et l'applique même si on est jamais à l’abri d'un fail (bien sûr car je ne suis pas un robot !).

Votre philosophie par rapport aux loots Pour moi les loots sont la pour avancer et down du boss. On doit essayer d'équilibrer un max bien sûr. Mais si on doit donner le loot à quelqu'un pour l'avancer pve. Et bien on lui donne, point.

Bref merci d'avoir lu, j'espère pouvoir rentrer dans cette guilde qui à l'air vraiment bien.
Désolé d'avance pour les fautes de Français, je suis vraiment nul la dessus...

Ah et petit big up à la question pour montrer qu'on n'est pas un robot lors de l'inscription. Saurfrang chien de Sylvanas ou d'Anduin ? Euuuu o scour ? A l'aide ! A moi, on tente de me piéger avant même d'être rentré !

Bref encore merci et j'espère à bientôt
C'était

Elwindria, guérisseuse confirmée
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut, on a bien pris ta candidature en compte, on revient vers toi très rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Elwindria,

Nous n'allons pas retenir ta candidature, ayant jugé que ton profil ne correspondait pas à ce que nous recherchions. Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Verrouillé