Candidature Skheldir l'elfe au grandes cornes

We need You
Skildir
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : avril 29, 2020, 6:50 pm

Présentez-vous.

Prénom Xavier.


Âge 24.


Activité IRL Sécurité


Disponibilités hebdomadaires 4 Jours complets /soirs semaine, voir plus selon le travail.


Zone géographique Paris.


Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ? Amon Amarth

_____________________________

Présentez votre personnage J'ai commencé à jouer mon dh une semaine après la sortie du patch 8.3 et j'ai par la même occasion commencer le PVE.

BattleTag Skildir#2420


Lien armory https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... e/skheldir // https://www.warcraftlogs.com/character/ ... e/skheldir // https://raider.io/characters/eu/archimonde/Skheldir


Niveau d'Azerite 87.


Race Elfe de la nuit.


Métiers Alchi/ herbo mais pas encore monter


Screenshot de votre interface en combat de raid https://imgur.com/XZnSjlB


Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage Raider.io // warcraft logs // raidbot (beaucoup beaucoup de sim) // avis personnel, brainstorming avec les amis à cornes



Rerolls (LVL 120) Un war en cours de stuffage et très bientôt un paladin surement heal.


Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo ! SKEGGOLD SKALMOD SKILDIR RO KLOFNIR !!!



Votre aventure dans World of Warcraft. J'ai commencé WoW à l'age de 9 ans à vanilla, merci l'grand frère... :D A la suite de ça j'ai donc joué à toutes les extensions avec des pauses plus ou moins grandes, comme à WOTLK, fin MOP, WOD, Fin légion, retour 8.2 BFA.

Détaillez (précisément) : J'ai en très grande majorité jouer casu, orienté en priorité sur le pvp j'ai toujours pris soins d'avoir un niveau individuel très correct, à travers toutes les extensions je n'ai jamais fais de PVE parceque je n'étais attiré que par le pvp du moins je ne prenais que du plaisir à jouer à la bagarre avec la faction adverse :P Néamoins récemment j'ai pris goût au pve j'ai donc commencer à sortir de ma zone de confort et ce avec une nouvelle classe bien nerveuse

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes Néant avant ce patch. Toute ma réel expérience pve à débuter a la 8.3 en majorité en PU que ce soit en raid Hm (encore aucuns travail des logs) et MM (Logs travaillé pour le coup) ou bien M+
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)


Les guildes que vous avez côtoyéCheckmate Vol-jin Grâce à un ami avec qui je vais raid quelques fois.
(Merci de développer)


Votre expérience en matière de PvP 2.1 2s , 3s et rbg sur différentes classes, objectif 2.4 cette saison


Votre meilleur souvenir PvE Quand je regardais mon frère à MC, BWL, Il y a très longtemps :D


Votre pire souvenir PvE La RNG de ce patch :S


Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ? Je le faisais pour chaques patch à l'époque

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre Je cherche à avoir une base solide, humaine, pour parfaire à mon expérience de gamer dans WoW, ainsi que bien évidemment une guilde compétitive.


Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Sauf imprévu vraiment important je tiens mon emploi du temps !

Comment vous définissez-vous dans le jeu ? Calme, qui relativise beaucoup, compétiteur sain. Tendance à me plaindre de la RNG.


Votre philosophie par rapport aux loots Au sein d'une guilde, je pense qu'ils doivent être distribué de manière à amélioré le roster overall, d'un point de vu personnel, ça tombe bien trop peu, méchant coffre ! :P
Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 621
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Skheldir,

Nous n'allons pas retenir ta candidature, ayant jugé que ton profil ne correspondait pas à ce que nous recherchions. Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Verrouillé