Sunspears Fire Mage

We need You
Sunspears
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : juin 18, 2020, 2:42 pm

Présentez-vous.

Prénom
Florian

Âge
29 très bientôt.

Activité IRL
Professeur d'histoire-géographie

Disponibilités hebdomadaires
7/7, peu importe l'heure demandée.

Zone géographique
Haute-Savoie

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
Aucun particulièrement.

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Suns#11103

Lien armory
https://raider.io/characters/eu/hyjal/Sunss

Niveau d'Azerite
95

Race
Troll > Humain

Métiers
Alchimie / Couture

Screenshot de votre interface en combat de raid
Image
https://imgur.com/hbUGKFg

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Altered Time (le Website) puis le Discord depuis qu'il existe.
Wowhead pour les changements concernant les PTR et autre.
Quelques streameurs: Wildi (M+/Raid) / Drjay (M+)/ Preheat (Raid) / Imfiredup (M+/Raid) / Asuna (M+)

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
Voici des liens sur les logs de mes deux derniers progress :
Uldir> https://www.warcraftlogs.com/character/ ... artition=2
BoD> https://www.warcraftlogs.com/character/ ... artition=1

Rerolls (LVL 120)
BFA ayant tué le fun par trop de farming, je pense remonter mes rerolls à SL :
Démo / Cham Elem / Hunt

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
A la sortie du Seigneur des anneaux au cinéma, des générateurs de noms elfiques sont apparus, en entrant mon prénom, Sunspears est apparu et s'est resté depuis :)

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
Les expériences avant Légion semblent dépassées donc je vais juste faire une petite liste des guildes notables dans lesquelles j'ai joué :

BC + WOTLK> Overload 1st Elune (FR???)
WOTLK ICC début Cata> Reign of Nemesis 3e FR.
Cata> retour chez Overload puis InSight (Ally) sur Dalaran.
MoP> Craze 6-7e FR en 3/7.
WoD jusque HFC > Guilde anglaise Momentum (anciennement composé des Sanitas Top 3 World).
WoD HFC> Sense 4-5e FR.
Légion EN> Drive (1st World pour les speedkill, globalement Top40 World)
Helya> Millénium (actuelle Wait For It)
NH> FS (4th world)
Le disband/pause de FS ayant mené à ma perte de motivation j'ai arrête le jeu un moment pour ensuite revenir en casu,
j'ai erré dans des guildes du top 5-15 FR où j'avais des amis ou des connaissances.
BFA > Pareil qu'à la fin d'Uldir, puis j'ai rejoins Frog Rises (9e FR) avec qui j'ai fais le progress BoD.
Les mauvais résultats pour un roster au potentiel fort, ayant mené à la fin de la guilde, je suis repassé en casu.

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
Voir ci-dessus

Votre expérience en matière de PvP
Très peu, je fais le necéssaire pour aller chercher ce qui est utile en PVE, sans jamais avoir de vrai attrait pour l'arène ou autre.

Votre meilleur souvenir PvE
Socrethar avec Sense, manquant de joueur pour aller sur le boss et ayant pris quelques jours aux campings avec ma femme,
on m'avait demandé de prendre un PC portable avec moi "au cas où" et ça n'a pas loupé, on a tué le boss le 1er soir de try,
ça reste un souvenir WTF et très particulier, que je ne pense jamais revivre :D.
J'ai aussi un autre souvenir exceptionnel pour moi, il s'agit de la préparation à la course au Top World avec FS, tout ce qui a été lié et englobé pour cet objectif m'a fait passé de vrai bons moments autant en leur compagnie que celle d'autres joueurs qui m'ont été présenté.

Votre pire souvenir PvE
Probablement le call de la team Off FS, qui annonce que la guilde va stop la course Top World, alors que je venais de les rejoindre quelques mois avant. Vécu comme un réel échec personnel car j'étais prêt à commit à 300%.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
Beta toujours, concernant les PTR quand la guilde souhaite en faire c'est avec plaisir (obligatoire chez Millénium/FS).

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
Je pense que j'ai assez erré sans réel projet dans WoW depuis un moment, je pensais trouver la stabilité avec Frog Rises,
mais force est de constater que peu de guildes s'inscrivent vraiment dans le temps.
Bloody Tearz existait déjà et avait déjà des performances élevées quand j'ai rejoins InSight.
J'ai envie de renouer avec les sensations d'accomplissements quand le progress touche à sa fin et que les objectifs de la guilde sont proches d'être atteint, j'ai envie de renouer avec le plaisir de tout donner pour aller chercher la meilleure place possible au classement FR/World. J'ai envie de rejoindre une guilde stable qui a l'ambition de ses objectifs. J'ai aussi la sensation que BT est une guilde qui a les capacités de se hisser sur le podium français et s'y implanter durablement, j'aimerai en faire partie !
Enfin, Ny'Alotha étant clean et farm depuis très longtemps maintenant, il va de soi que le raid ne m'intéresse pas plus que ça, je suis surtout à la recherche d'un beau projet et de beaux objectifs pour Shadowlands.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Très rarement absent en Raid, mais oui je peux aisément prévenir 24h à l'avance si je serais absent.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
J'aime beaucoup ce qui touche au PVE, moins au PVP. Je suis assez tryharder dans l'âme et quand il s'agit de farm, je fais toujours le maximum (Ex: Collier à BFA, j'ai repris le 5 mai après prêt d'un an d'arrêt et il est lvl 95) en matière de farming et d'optimisation de perso. J'aime beaucoup le M+ et le Raid, je me rends souvent disponible pour ceux qui ont le courage d'avoir des rerolls opti, juste pour ne pas rester à tourner en rond en capitale. J'aime aussi discuter et chill, donc je suis assez attaché à la présence sur le vocal en dehors des raids, juste histoire de sociabiliser et de s'amuser un peu :)
Enfin, comme j'ai pu le lire sur d'autres candidatures, le Raiding à ce niveau n'est absolument plus qu'une question de DPS, il est donc logique que lorsqu'un rôle ingrat doit être effectué, il le sera sans aucun souci (en fait, j'aime assez la sensation d'être sur un boss qui nous appartient parce qu'on a un rôle particulier, je pense par exemple à Gul'Dan MM, Blockade dans BoD, etc).
Aussi, j'aime assez discuter strats et réfléchir à ce qui peut être fait ou changé pendant le progress, si une idée me vient et semble pouvoir régler un souci.

Votre philosophie par rapport aux loots
Le progress étant mon but, le farming étant plus une tâche obligatoire pour préparer la suite, les loots n'ont jamais été mon moteur, seul le clean des raids m'intéresse vraiment.
Le Personal Loot règle beaucoup de ces soucis. En revanche, faisant le maximum pour être capable de trade des pièces Day 1 en Heroic, je trouve aussi normal de donner un item qui me up, s'il va up encore plus quelqu'un du roster.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, en vous souhaitant une bonne fin de journée,
Sunspears

P.S: L'image de mon interface n'a pas l'air de fonctionner correctement quand j'utilise l'aperçu, alors j'ai ajouté un lien du screen que j'ai pris tout à l'heure.

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Sunspears,

Ton apply est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi rapidement.

Sunspears
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : juin 18, 2020, 2:42 pm

Bonjour,

Très bien, merci pour la réponse, bonne journée :)

Sunspears
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : juin 18, 2020, 2:42 pm

Bonsoir à tous,

Ayant pleinement conscience que le timing d'apply n'étant pas le plus idéal, ni pour vous (roster bien rempli), ni pour moi (retour après un arrêt de presque 1 an), j'ai décidé d'annuler ma candidature.
Je vous souhaite une bonne fin d'extension, un bon jeu et de bons progress à SL :)
Sunss

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Hello,

Bonne continuation à toi !

Verrouillé