Candidature Scorpïo Mage

We need You
Scorpïo
Tearz
Messages : 10
Inscription : juillet 3, 2020, 9:12 pm
Localisation : Belgique

Présentez-vous.

Prénom
Giuliano

Âge
32 ans

Activité IRL
Sans Emploi

Disponibilités hebdomadaires
7j/7

Zone géographique
Belgique Châtelet

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
J’écoute que très rarement de la musique je suis plutôt Série ( Actuellement je regarde Community , Westworld , Blacklist … ) , et Manga ( One piece, Kingdom, et beaucoup trop pour les citer tous … ).

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Scorpïo#2704

Lien armory
Mage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... orp%C3%AFo

Race
Actuellement Troll -> Humaine

Métiers
Couture/Alchimiste mais il m'arrive de changer selon l'utilité des métiers.

Screenshot de votre interface en combat de raid
https://ibb.co/bBtYGL7
https://ibb.co/B42YgRf

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Raidbot / WarcraftLogs / Bloodmallet et Herodamage (vue d’ensemble )

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... orp%c3%afo

Rerolls (LVL 120)
Côté horde j’ai actuellement toutes les classes level 120 mais ceux que j’ai joué pendant un moment sont mon démoniste, mon second mage et un paladin Ret

Coté Alliance sur Dalaran, vu que je compte pex mes personnages avant Shadowlands.
Sïfana : Chasseuse 120
Sàcapuce : Druide 41 (futur herbo/mineur ) et j’ai un autre druide pour double farming sur un autre compte.
Ptïdur : Dk 90 mécagnome pour ouvrir les petits coffres !
et Scorpïo : Humaine 21

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Signe du Scorpion => Scorpio // pseudo non dispo => du coup Scorpïo.
Pas très original.

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)

J’ai joué 3 personnages depuis Vanilla - Hunt MC à AQ40 / Mage / Palret Ulduar et ICC

De Vanilla jusqu’à Mop je jouais côté Alliance mais dû à un manque de recrutement à la sortie de ToT on est passé côté Horde avec ma guilde.

Vanilla : Avec ma hunt j’ai fait “ MC , ZG , BWL , AQ20 et AQ40 “ suite à une migration de la guilde pour un manque de recrutement j’ai rejoint une guilde sur le serveur ou j’étais avec mon Mage pour patienter jusqu’à BC. (Pas mis les pieds à Naxx-Vanilla )

BC : La guilde a décidé aussi de migrer sur Ysondre, du coup en début d’addon, j’en ai profité pour repex mon mage. BC j’ai clean tout le contenu de l’extension avec mon mage.

Wowtlk : j’ai joué mage sur Naxxramas ensuite j’ai joué mon paladin ret sur Ulduar. Lorsque l’épreuve des croisés est sorti j’ai stop le pve pour prendre une pause , j’ai repris ensuite à ICC avec mon mage et j’ai clean le raid.

Cata : Clean all raid avec le mage (sauf ragnaros on y est retourné après la sortie de l’âme des dragons.)

Mop : Caveaux Clean, ensuite pendant “ Coeur de la peur / Terasse “ je devais me concentrer plus sur mes études et donc relâcher le côté pve j'ai joué un peu mais nous n'avons pas tué l'Impératrice et le Sha. À cette période là, la guilde a décidé de passer Horde dû à un problème de recrutement. Nous avons ensuite clean ToT et SoO.

WoD : Clean All raid

Legion : Clean all raid avec la guilde Slow motion. (mise à part Helya tué après la sortie du palais de sacrenuit ).

BFA : Uldir clean avec Slow Motion
Dazar’alor et Palais éternel clean avec la guilde Still in progress
Ny’alotha clean avec Slow Motion

En règle généralement mes changements de guildes sont dû à une migration de celle-ci ou à un disband. Après mon passage chez Still in progress (qui a disband également), j’ai décidé de retourner aider Slow motion en leur précisant que cela serait temporaire jusqu’à Shadowland. Depuis Vanilla j’ai fais 7 ou 8 guildes dont 6 qui ont arrêté de raid/disband.

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
En résumé depuis Vanilla ça donne ceci :

Cercle des anciens : Casual
Silence Deathq : Jusqu’à la migration de la guilde
Alliance Noir : Départ car je n’adhérais pas du tout à leur mentalité.
Silence Deathq : Jusqu’à l’arrêt des raids
Wild : Départ lors de leur passage en r10
Shin : Jusqu’au Disband
Slow motion : Départ après le clean Uldir en même temps que Namo et Seele
Still in Progress : Jusqu’au Disband
Slow motion : Afin de les dépanner jusqu’à Shadowlands

Cela fait donc 9 guildes depuis Vanilla donc en plus de 16 ans, avec des redondances.

Votre expérience en matière de PvP
Absolument aucune.

Votre meilleur souvenir PvE
Si je devais sortir un de mes meilleurs souvenir Pve, celà serait ma phase apply chez Silence Deathq. Devoir faire du kitting avec 2/3 dragons pendant le combat de Razogore était fun et ça changeait de MC ou il suffisait de faire son cycle dps.

Votre pire souvenir PvE
L'arrêt des raids de la guilde Shin , je me plaisais vraiment bien là-bas.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
Je suis friant de la Bêta , en général quand j’y ai accès je fais un pex pour pouvoir lire les quêtes voir de quoi ça parle.

La seul fois ou j’ai fait le PTR était avec la guilde Still in progress pour préparer le progress. Sinon seul non ça ne m’interesse pas , si je devais le faire ça serait avec la guilde.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
Avant de commencer le pallier Nyalotha , j’avais envie de rejoindre une guilde Alliance pour Shadowlands , ayant joué avec Namo, mon premier choix c’est tourné vers vous.
Je recherche une guilde stable et ancienne et vous correspondez clairement à ce que je recherche.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Je ne suis que très rarement absent vu de mes disponibilités, mais quand je le suis je m'arrange pour prévenir bien à l’avance. Sauf exception je suis au courant des mes éventuelles absences longtemps avant.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
Je ne sais pas trop comment me définir. J'exécute ce qu’on me demande de faire , si je n’ai aucun rôle clé dans le fight je vais voir ce que font les autres mages, et si on me désigne sur quelque chose je fais ce qu’on me demande, j'aime assez bien les combats ou il y a des petites mécaniques sympa autre que de taper.

Votre philosophie par rapport aux loots
Je n’ai pas trop de problème avec les loots. Actuellement il est très facile de se débrouiller hors raid afin de garder un stuff assez correct pour le progress (MM+ / Raids HM). Donc concernant l’attribution des loots, tant qu’elle est réfléchie et qu’elle vise à optimiser le progress il n’y a absolument aucun problème.
Ma seule bête noire concernant les loots reste les systèmes de légendaire aléatoire (WOD) ou même de corruption bien que désormais l’ajout du pnj corrige cela.

Comme je l'ai expliqué à Pydd, je désire apply pour Shadowlands afin de continuer à aider ma guilde actuelle à clean chaque timer.

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Scorpïo,

Ton apply est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Hello,

Serais-tu disponible dimanche soir vers 20h30 pour discuter sur TeamSpeak ?

Scorpïo
Tearz
Messages : 10
Inscription : juillet 3, 2020, 9:12 pm
Localisation : Belgique

Bonjour ,

Je serais disponible Dimanche à 20h30.

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 622
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

En test

Verrouillé