Candidature Inessa - démoniste

We need You
Inessa
Alt Moisi
Messages : 4
Inscription : novembre 2, 2019, 12:47 pm

Présentez-vous.

Prénom
Eric

Âge
29ans

Activité IRL
Je travaille dans l'événementielle(mise en place de salle pour des visite vip etc)

Disponibilités hebdomadaires
6 soirs semaines

Zone géographique
Doubs

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
pas vraiment de groupe favori , j'écoute de tout

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Inessa#21739

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... ABss%C3%A0

Niveau d'Azerite
92

Race
humaine

Métiers
Joaillerie/couture

Screenshot de votre interface en combat de raid
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/31/z317.jpg

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Discord-bloodmallet et les logs

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... artition=2 : log main lock
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... ness%c3%a0#: log de mon 2ème lock avec qui j'ai fait un peut plus de reclean car avec ma guilde on a beaucoup extend pour pouvoir avancer.
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... aass%c3%a0#: log de mon hunt avec qui j'ai fait le kill nzoth

Pour les anciens raid faut que je vois avec yele ou miniz car j'arrive pu retrouver mon compte lié au log sense

Rerolls (LVL 120)
3hunt-2lock-2dh-2cham-2war-1rogue-1druide-1mage-1pala-1dk

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
mon pseudo quand j'ai commencer wow était "zouga" je jouer avec un ami ou a une lettre près c’était son nom de famille. A cata j'ai voulu changer et je lui ai demander un pseudo il ma dit 'inessa" et depuis j'ai accrocher avec.

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
Vanilla: mc en pu rien de plus
BC:un peut de pvp et du raid en pu aussi