Candidature Inessa - démoniste

We need You
Inessa
Alt Moisi
Messages : 4
Inscription : novembre 2, 2019, 12:47 pm

Présentez-vous.

Prénom
Eric

Âge
29ans

Activité IRL
Je travaille dans l'événementielle(mise en place de salle pour des visite vip etc)

Disponibilités hebdomadaires
6 soirs semaines

Zone géographique
Doubs

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
pas vraiment de groupe favori , j'écoute de tout

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Inessa#21739

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... ABss%C3%A0

Niveau d'Azerite
92

Race
humaine

Métiers
Joaillerie/couture

Screenshot de votre interface en combat de raid
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/31/z317.jpg

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Discord-bloodmallet et les logs

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... artition=2 : log main lock
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... ness%c3%a0#: log de mon 2ème lock avec qui j'ai fait un peut plus de reclean car avec ma guilde on a beaucoup extend pour pouvoir avancer.
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... aass%c3%a0#: log de mon hunt avec qui j'ai fait le kill nzoth

Pour les anciens raid faut que je vois avec yele ou miniz car j'arrive pu retrouver mon compte lié au log sense

Rerolls (LVL 120)
3hunt-2lock-2dh-2cham-2war-1rogue-1druide-1mage-1pala-1dk

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
mon pseudo quand j'ai commencer wow était "zouga" je jouer avec un ami ou a une lettre près c’était son nom de famille. A cata j'ai voulu changer et je lui ai demander un pseudo il ma dit 'inessa" et depuis j'ai accrocher avec.

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
Vanilla: mc en pu rien de plus
BC:un peut de pvp et du raid en pu aussi
Wotlk: Ombrelune avec qui j'ai clean le dernier palier de l'extension
Cata: Inactif sur le début de l'extension j'ai repris sur tdf ou je raider avec des amis en pu sur medivh avec qui on a clean tdf et l'âme des dragons
Mop: J'ai rejoins Pandemonium sur la fin cata avec qui j'ai raid jusqu'à la fin du palier de Raden. Siège d'orgrimar chez slow motion.
Wod: Slow motion ou un off nous avez vendu du rêve etc et au final il a même pas commencer l'extension et nous à lâcher.Suite a sa j'ai tenter un des 200projet Top fr chez Tried everything avec qui je suis rester jusqu'à la fin de la fonderie. et la citadelle avec Reign of nemesis ou j'ai rejoins des amis la-bas pour terminer l'extension.
Légion: Une envie de calmer mon temps de jeux je rejoins des amis chez erêbe pour le Cauchemar et le jugement des valeureux. Mon envie de rejouer a un niveau"top fr" me manque et de la je rejoins sense.
Bfa: pas de raid sur le premier progress (déménagement changement de région etc) pendant le farm uldir je retourne chez sense jusqu'à la fin du palais. Pour nyalotha j'aurais du postuler chez vous j'en avais parler avec miniz etc mais j'ai eu un gros soucis irl, donc j'ai pas voulu me lancer dans des disponibilités que je n'aurais pas pu tenir. J'ai rejoins erêbe pour calmer mon temps de jeux suite a ces soucis irl(qui son régler depuis) avec qui on a fini le palier.

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
cf. ci-dessus

Votre expérience en matière de PvP
2.4 en lock et hunt et des caches dueliste sur des rerolls.

Votre meilleur souvenir PvE
notre progress KJ

Votre pire souvenir PvE
bonne question. J'essaye de garder que les bons

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
Beta : oui pour tester le pexing etc
Test PTR: si la guilde le fait oui.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
Rejoindre une structure stable et pas un "projet topfr" qui disband 1 mois après sa création.Mais surtout rejoindre d'anciens mates avec qui j'ai toujours pris du plaisir a jouer.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Sans soucis.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
j'aime voir la guilde avancer donc j'hésite pas à faire le taff" de merde" si besoin .Cher Sense j'ai changer de classe pour les progress pour les besoin de la guilde (sans que cela me dérange car ce que je cherche avant tout c'est que la guilde avance)
Le temps qu'on avance bien même si il faut faire le mauvais job ben c'est avec plaisir .

Votre philosophie par rapport aux loots
Les loots partent sur une personne du roster donc quoi qu'il arrivent sa upgrade le raid. Si le Rl l'attribue a cette personne ont a juste a faire confiance au Rl.
Donc aucun soucis au niveau des loots.

juste pour vous prévenir je part en vacances ce soir , donc si jamais je ne pourrais pas vous répondre avant dimanche prochain.

Inessa

Moutasse
Mimosa
Messages : 67
Inscription : avril 27, 2020, 1:48 pm

Refusé.

Image

Avatar de l’utilisateur
Soly
Mimosa
Messages : 258
Inscription : mars 29, 2014, 3:15 pm

Tu ne peux pas être plus mauvais que sur ton hunt pour s'être côtoyer sur Medivh ;)

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 621
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Inessa,

Ton apply est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi rapidement.

Inessa
Alt Moisi
Messages : 4
Inscription : novembre 2, 2019, 12:47 pm

holla , juste pour vous prévenir que j'annule mon apply , j'ai trouver un boulot en plus de celui que j'ai actuellement sur du 3 soirs semaines (à partir de octobre)et sa va me faire rentrer pour 22hr30 ces 3 soirs la :~ .

désoler pour le temps perdu , je vous souhaite une bonne extension sur SL et gl pour les progress .

Avatar de l’utilisateur
Dànny
Administrator
Messages : 3929
Inscription : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : ordinateur
Contact :

Salut, c'est noté.
Bonne suite.

bonjours

Verrouillé