Karkrox - Druide heal

We need You
Karkrox
Alt Moisi
Messages : 1
Inscription : avril 16, 2021, 5:54 pm

Présentez-vous.

Prénom
Damien

Âge
23

Activité IRL
Manutentionnaire / Preparateur de commandes / Magasinier en CDI plein temps

Disponibilités hebdomadaires
En semaine a partir de 17-18h et toute la journée en week-end.

Zone géographique
Narbonne

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
Les 2be3

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Jieff#2577

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... an/karkrox

Race
Worgen

Covenant
Night fae

Métiers
Enchant / Herbo (alchi/calli et tdc/depeçeur sur rerolls du serveur)

Screenshot de votre interface en combat de raid
https://imgur.com/a/KQmgm6b

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Wowhead, Icyveins, tests persos, échanges avec d'autres restos de la guilde et principalement logs.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
https://www.warcraftlogs.com/character/id/52804979 logs hm nathria

https://www.warcraftlogs.com/character/ ... ue#zone=23
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... ue#zone=21 logs mm bfa
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... ue#zone=19

Rerolls (LVL 60)
Pandaveugle, chamélio Venthyr (tdc)

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Totalement aléatoire pour le druide (1er perso), j'essaie d'être créatif pour les rerolls.

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
Alors,
j'ai commencé wow en octobre 2015 (mid/fin wod) en casu sur Archimonde puis je me suis mit aux raids fin cauchemar d'emeraude.
J'ai d'abord rejoint une guilde hm dont je ne me souviens plus le nom pour tester mon niveau puis j'ai rejoint Ethernium 1 mois plus tard, 2 semaines après la sortie de Nighthold, qui avait pour but d'avoir le cutting edge.
J'avais encore un PC de merde sur les 3/4 du palier (botaniste injouable), donc en plus d'être encore nouveau sur le pve hl j'étais pas au top niveau mécaniques. Les offis étaient assez toxiques avec moi (whisp quand je failais etc...) et le sont restés même après que mon niveau se soit amélioré avec le nouveau PC. On s'est arrêté sur le début de p3 de Gul'dan, puis vers la sortie de ToS, le gm s'est barré . A partir de là, la guilde commençait à partir en couilles, la partie officier a prit la tête de la guilde et ils étaient particulièrement casse-couilles. Vers la fin, le rl me remplaçait par un r drood qui avait clairement un moins bon niveau, c'est là que j'ai commencé à chercher ailleurs.
J'ai atterit chez Epic Whine sur Hyjal, où on est allé jusqu'à la p3 de Kil'Jaeden avant de stop le palier (décidément). L'ambiance avec les healers était légèrement toxique, mais je m'en sortais bien niveau perf donc on ils se contentaient de pas me parler. On attaque Antorus et on clean jusqu'aux soeurs . Vers fin 2017, je déménage et me retrouve 2 semaines sans internet, en plus d'avoir des problèmes pour trouver un emploi. J'avais plus trop la tête à wow et decide d'arrêter pour le moment.
Peu avant BFA, je rejoins Erèbe sur Elune, où y'avait une bonne ambiance. On chope le cutting edge sur Ghuun et Jaina à 2-3 semaines avant la sortie du palier d'après. Je commence a être un peu frustré des perfs que l'on faisait (470 wypes sur Ghuun alors qu'on l'avait mit à 0.1% vers 300 trys), la guilde galérait à complèter son roster et devait toujours prendre des gens qu'avaient clairement pas le niveau. On fait le palais éternel jusqu'à Orgozoa, et je commence à chercher une autre guilde mais je n'en trouve pas. Je quitte la guilde mi-octobre 2019, et me consacre au faisage de thunes sur les prochains mois (TSM). Je me fais cependant grave chier pendant cette période.
Je me met à chercher activement une guilde 1 mois avant la sortie de Shadowlands mais sur à peu près 30 apply, il y a juste une seule qui veut me prendre, La Cønfrérie sur Dalaran. Le recruteur m'a parlé d'un objectif de top 30 fr et j'étais hypé. L' ambiance était bonne mais le gm s'est lancé dans un projet à 2 rosters où il s'est vraiment compliqué la vie. 1 mois après la sortie de Natria, on a toujours pas commencé le mythique, je me rend compte que le roster 1 a un moins bon niveau que celui de mon ancienne guilde Erèbe.
Je quitte la guilde et me fait prendrer en apply par Requïem. J'ai fait 2 soirs histoire de voir le niveau/ambiance de la guilde, mais ça ressemblait beaucoup à Erèbe donc j'ai arrêté.
Puis j'ai stop depuis Janvier et me voilà.

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
Ethernium sur Archimonde
Epic Whine sur Hyjal
Erèbe sur Elune
La Cønfrérie sur Dalaran
Requïem sur Dalaran

Votre expérience en matière de PvP
J'ai testé la v2 en rdrood / équi avec un pote qu'était bon en PvP sur la saison 2 de BFA, on est monté à 1k8 mais j'aimais pas trop (infernal en heal). Sinon j'étais sur Archi à Légion, serveur pvp, donc j'ai appris à la dure les mécanismes de survie dans l'open world.

Votre meilleur souvenir PvE
En progress sur les ienchs des Sargeras, je décide au bout d'une 50aine de try de partir sur un build + éco mana qu'était pas celui des top logs rdrood, le rl (qui jouait heal et a un reroll r drood) m'engueule, je reste sur ces talents, puis dans la soirée on tue les chiens et je fais 34ème rdrood world. J'étais content.

Votre pire souvenir PvE
Dernier raid chez La Cønfrérie, on était en progress sur Dena Hm dans la semaine (on arrivait en fin de p3), puis le rl me met dans le roster 2 la soirée d'après, en me remplaçant par son pote qu'avait pas try Déna encore et qui avait des logs similaires aux miens. On se retrouve à 10 à refaire conseil hm pour pl un ancien de la guilde, avec un groupe qui de manière évidente ne pouvait pas tuer le boss (on arrivait au mieux 1/3 p3 avant de tous crever car trop d'adds), pendant que le r1 continuait le progress sur Dena. 3h de salle d'attente. Horrible.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
Rarement, on y allait pas en guilde vu qu'on était encore sur le palier en cours, et j'allais voir seulement quand y'avait un truc super cool pour ma classe (genre l'essence du puits à la 8.2).

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
J'adore raider dans wow mais depuis que j'ai quitté Erèbe y'a pas moyen de trouver une guilde qui veuille de moi (sauf ceux qui me demandaient si je pouvais respé disci bien sûr). Les quelques news de la 9.1 m'ont un peu rehypé pour me remettre à chercher une guilde, et j'ai vu que vous cherchiez un heal. J'ai jamais osé apply chez vous avant car je sais pas si j'ai le niveau pour la guilde, j'aurais aimé try dans une guilde qui se situe dans les 400-500 world pour mieux me jauger mais y'en a aucune qui cherche du drood heal. Donc je tente ma chance.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Je n'ai pas de vie sociale, donc y'a aucun problème pour ça.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
J'me trouve assez bon sur l'aspect gestion des mécaniques et respect de la strat, encore une fois j'ai pu juste me comparer avec du niveau 1200-1400 world donc s'il faut je pue la merde comparé à vous. D'un point de vue gameplay, j'apporte beaucoup d'importance à taper en tant que heal (vous le verrez sur les logs), j'essaie d'éviter l'overheal un maximum. Je garde généralement le même set de talent (pas conventionnel je sais), après quand il faut changer pour telle strat sur tel boss je change bien évidemment, pareil je change si je vois que mes talents marchent pas du tout sur un boss pour x raison (ce qui ne m'est jamais vraiment arrivé vu qu'on arrivait sur les boss sur-stuff dans mes guildes d'avant).

Votre philosophie par rapport aux loots
Tanks en 1er, healers en dernier, on priorise le + gros up pour la guilde en prennant en compte les performances des joueurs (pour le cas d'une guilde tryhard ce qui est le cas ici) que ce soit performance personnelle ou juste la puissance de la classe sur tel palier et les dispos. On fait un sorte de focus les pieces de set sur un même joueurs pour qu'il ait rapidement son 4p.
Après pour tout ce qui est pas pièce de set, faut au contraire éviter de tout mettre sur un même joueur, ou ça lui laissera moins d'options dans le vault.

Avatar de l’utilisateur
Pydd
Administrator
Messages : 620
Inscription : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

Salut Karkrox,

Nous n'allons pas retenir ta candidature, ayant jugé que ton profil ne correspondait pas à ce que nous recherchions. Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.

Verrouillé