Candidature Azerane

We need You
Azerane
Tearz
Messages : 12
Inscription : juillet 10, 2022, 8:45 pm

Présentez-vous.

Prénom
François

Âge
28 ans

Activité IRL
Développeur

Disponibilités hebdomadaires
Tous les jours, mais irrégulier en ce qui concerne les vendredi / samedi soirs

Zone géographique
Lyon

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
Difficile de se limiter à un groupe, mais on va dire Bob Moses, en tout cas en ce moment.

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Azerane#2476

Lien armory
Azeboon

Race
Nain(e)

Covenant
Fae / Kyrian / Venthyr

Métiers
Ingénieur / Alchimiste

Screenshot de votre interface en combat de raid
Image

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Discords de classes, streams, logs, connaissances

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
Azeboon
HM Public
Anduin
Lords
Rygelon
Jailer

Azedrood
SFO Heal
SFO Boomy
SOD Boomy

Azehunt
Nathria

Rerolls (LVL 60)
Azedrood
Azerane
Azerogue
Azelock
Azedk
Azemonk
Azehunt
Azesham
Patatarte
Azewar

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Honnêtement, j'en ai pas la moindre idée, j'ai le même depuis que j'ai... 13ans?

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
Old:
Je joue depuis la sortie de BT (il me semble) avec beaucoup de va-et-vient sur le jeu
BC: Leveling, Kara / Grull / Magthe / SSC / ZA 4t en full casu (Hunter)
Wotlk: Nax / EDC (Pal heal / prot, mage, hunt), ICC nm en casu (pal heal/prot), découverte du pve HL avec la découverte des raids en guilde en ayant dépanné un soir Prophets (Garona) toute fin wotlk
Cata: Casu toute l’extension, un tout petit peu de progress sur le premier et dernier palier dans des toutes petites guildes (Pal heal/ret et hunt)
Mop: J’ai joué seulement pendant SOO. 13/14 10Hm, 10/14 25Hm, 14/14 20 Mythic (Hunt et demo)
WoD: J’ai voulu tryhard un peu plus ce patch, mais ma guilde a disband a la sortie de Blackrock après avoir clean le HM (Hpal), donc j’ai giveup et je suis revenu faire citadelle dans une guilde casu (Rogue)
Légion/BFA: Quelques paliers en casu donc clear HM et quelques boss en Mythic en Pu (Dpriest, SP, mage, rogue, Rsham, Hmonk, Brewmaster)

Shadowland:
Nathria: 9/10 Mythic, stop des raids 2 mois avant la fin du palier (manque de motivation overall de la guilde, à mon plus grand regret)(Hunt)
SoD: 5/10 Mythic, disband sur Painsmith (Elem, Rsham, Hunt, Hpal, Boomy)
SFO: 6/11 en Boomy / Rdrood, et Anduin, LoD, Ryg, Jailer en Hpriest

Les guildes que vous avez côtoyées
(Merci de développer)
Lost Horizon: Progress SOO et début WoD, simple membre puis officier lors d’une fusion avec une autre guilde pour passer au format 25 et préparer le format 20, RL peu de temps après, à partir de blackfuse jusqu’à mon départ
Adopte un twoll: Debut WoD, disband après avoir kill blackhand Hm
Nostrat Gaming: Progress Nathria + SOD, passage officier toute fin de Nathria pour essayer de sauver la guilde. Gestion quasi solo de la guilde durant tout le progress. Départ de ma part sur painsmith qui a mené à un disband de la guilde
Pool party: Début de progress SoD, départ globalement à la fin de ma période d’apply car la guilde ne correspondait pas à ce que je cherchais et je ne voulais pas raid à contre cœur
LDH: Fin du progress SFO, à partir d’Anduin

Votre expérience en matière de PvP
2k1 Hpriest / Rdrood S2 en v2, 2k1 Hpriest S3
2K en Rsham / Rdrood sur les extensions précédentes

Votre meilleur souvenir PvE
RL sur Blackfuse

Votre pire souvenir PvE
Moralement je dirais ZA, j’ai raté la mount à une semaine prêt après avoir monté un groupe de farm, c’est un sujet encore douloureux, je suis le seul du groupe qui ne l'a pas eu.
Et sinon Garrosh 10HM, premier « dernier boss » que je vois, mais quasiment impossible de passer les transi à cause de notre compo. Donc fin du progress, et attente du mode 20 pour redécouvrir le boss complètement détruit par le pre-patch et le tuer en 3 pull.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
Un petit peu sur les deux, j’y suis toujours allé en solo, mais j’ai plus qu’envie de pouvoir y aller en groupe.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
J’entends parler de vous depuis le début de SOD, j’ai eu l’occasion de jouer quelques (très rares) fois avec des gens de chez vous et ça s’est toujours bien passé. Mes motivations / ambitions ont évoluées avec le temps et Bloody Tears semble correspondre à ce que je recherche.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Aucun souci pour ça.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
J’ai très très souvent eu un rôle de couteau suisse. J’aime énormément toucher à tout, que ce soit sur le contenu, que sur le rôle ou la classe. J’adore le principe de pouvoir jouer plein de choses et j’ai une fâcheuse tendance à jouer pas mal d’alts pour découvrir un peu comment ça fonctionne chez les autres. Lors d’un progress je me focus tout de même sur mon main pour garder tous les réflexes nécessaires afin d'être autonome et m’adapter à toutes les situations de manière fluide, sans bafouiller sur mes touches.
D’un point de vu gameplay, je vais tout faire pour respecter un maximum les mécaniques avant les chiffres. Je préfère mourir à 5% par manque de dps qu’à 50% par fail de mécanique. Le jeu offre énormément de possibilités maintenant pour s’assurer de ne pas rater une mécanique, je suis bon client de ce genre de chose.

Votre philosophie par rapport aux loots
J’ai tendance à être un giga farmeur pour avoir le meilleur gear possible. Par contre je vois un roster comme une seule entité d’un point de vu loot, si le groupe loot un truc bien je suis content, que ce soit pour moi ou quelqu’un d’autre c’est le dernier de mes soucis

Avatar de l’utilisateur
Yelenax
Administrator
Messages : 67
Inscription : octobre 16, 2019, 8:44 pm

Salut Azerane,

Ton apply est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi rapidement !

Avatar de l’utilisateur
Yelenax
Administrator
Messages : 67
Inscription : octobre 16, 2019, 8:44 pm

Salut, est-ce que tu es disponible demain mardi 12 juillet pour un entretien Teamspeak ?

Azerane
Tearz
Messages : 12
Inscription : juillet 10, 2022, 8:45 pm

Hello! Tout est ok pour moi demain

Verrouillé