Candidature Teito

We need You
Avatar de l’utilisateur
Teito
Mimosa
Messages : 25
Inscription : mai 15, 2021, 11:10 pm

Présentez-vous.

Prénom
Geoffrey

Âge
30 ans

Activité IRL
Chercheur pour l'agence Pôle emploi

Disponibilités hebdomadaires
Pour l'instant, à peu près tout le temps.

Zone géographique
Bordeaux

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
Je n'ai pas vraiment de groupe favori, mais surtout les musiques des années 2000.

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Teito#2310

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... %BBk%C3%AF

Race
Rogue : Void Elf

Covenant
Rogue : Venthyr/Kyrian (Le Necro et le NF sont montés aussi)

Métiers
Rogue : Enchant/Ingé

Screenshot de votre interface en combat de raid
Image

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage

Principalement Warcraftlogs, qui est une source d'infos sans fonds à qui sait les lire correctement.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... %bbk%c3%af

Rerolls (LVL 60)
Blood DK
Holy Priest
Destruction Warlock
MM Hunt
(J'ai toutes les classes lvl 60, mais seuls ceux listés au-dessus sont stuffs.)

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
De l'anime 07 Ghost.

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
(Je ne vais pas parler des extensions précedentes avant Légion, ce serait sinon un peu long, car j'ai fais quasiment tous les raids au moment de leur sortie ^^', si nécessaire, je rajouterai.)
Légion :
Guilde : Erèbe / Elune / Alliance
EN : 7/7
ToV : 2/3 (3/3 après patch)
Nighthold : 8/10 (j'ai fais une pause après ça)
ToS : 8/9
Antorus : 11/11
BFA :
Uldir : 8/8
Dazar'alor : 7/9 (pause après ça)
EP : 6/8
N'yalotha 10/10 (9/10 avec Erèbe, puis 10/10 avec Beyond Madness)
Guilde : Beyond Madness / Elune / Alliance
Shadowlands :
Nathria : 10/10 (6/10 avec Beyond Madness en rogue, et le reste avec Le Cercle des Anciens en Dpriest)
Sanctum : 9/10 pendant la 9.1 avec Above Average (J'ai tué Sylvanas récemment avec un groupe qui farm la mount.)
SFO : 11/11 (7/11 avec le Rogue, puis switch sur le DK Tank à partir d'Anduin, puis Switch Hpriest sur Jailer.)

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
Toutes les guildes que je vais citer avant MoP étaient sur le serveur Medivh côté Alliance :

La famille : Vanilla + BC

Coalition nocturne : guilde reroll sur BC

Consilium : Woltk jusqu'à fin Cata

Tempus Fortium : Guilde crée à partir du roster HM de Consilium. Fin Cata jusqu'à mi MoP (Entre temps, fusion avec la guilde Discovery, puis dé-fusion)

Yes we can (côté horde): Passage très rapide (suite à des divergences de point de vue avec le GM)

Restricted (Côté horde, sur Lacroisadeécarlate) : J'ai passé une période d'apply là-bas (qui se passait plutôt puis, mais je n'avais plus aucune motivation pour le jeu, j'ai donc pris une pause).

Erèbe (Côté Alliance, sur Elune) : J'ai rejoint le groupe d'amis avec qui j'étais chez Consilium - Tempus Fortium, de fin MoP à fin BFA

Beyond Madness (Côté Alliance sur Elune) : Le GM qui était une vieille connaissance m'a contacté pour que je vienne après avoir quitté Erèbe. Je suis parti à cause de désaccord avec le corps officiers.

Le Cercle des Anciens (Côté Alliance sur LesClairvoyants) : Guilde avec laquelle j'ai fini le progress CN, mais je ne m'y sentais pas à l'aise, j'ai donc quitté avant la fin de ma période d'apply.

Above Average (Côté Alliance sur Elune) : Guilde où je connaissais pas mal de monde, je cherchais une guilde avec mon Rogue vers la fin de la 9.1, Inessa m'a donc fait rentrer, car il était officier là-bas à cette époque.
Je suis encore dans cette guilde à l'heure où j'écris ce message, mais ils sont au courant que je souhaite changer de guilde (depuis le début des try Jailer, mais je ne voulais pas partir en plein progress.)

Votre expérience en matière de PvP
A part la S1 où je suis monté à 2.1k en V2 en DPriest, mais grâce à du boost (c'était pour le stuff, car j'ai fait un changement de main assez rapide.)
RBG 2k avec la guilde Le Cercle des anciens.

Votre meilleur souvenir PvE

Le kill d'Argus sans hésiter, après tant de sang et de sueur, je regarde encore la vidéo du kill de temps en temps

Votre pire souvenir PvE
Le progress CN

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
De moi-même, je regarde vite fait, si la guilde organise des raid test dessus, j'y vais.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
J'avais déjà fait une apply chez vous, comme vous pouvez le voir l'année dernière.

Je retente une apply chez vous, car j'aimerai beaucoup rejoindre Inessa et Storm, qui sont des joueurs que j'apprécie énormément, et avec un niveau de jeu qui donne envie de jouer avec eux.

Je suis quelqu'un de très polyvalent au niveau des personnages que je joue, je m'adapte en général aux besoins de la guilde (comme vous avez pu le voir sur ce progress.)
Pour la S4, je n'ai pas de volonté particulière de jouer une classe précise, mais j'aimerai beaucoup jouer Rogue Outlaw pour DF.
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Dans toutes les guildes précédentes où j'ai été, je suis toujours l'un des membres du roster qui affiche une des plus grande présence. Je rate rarement un soir de raid. Et, sauf urgence (qui m'est arrivé une seule fois durant tout SL), je préviens toujours 1 semaine en avance, ou en tout cas, le plus tôt possible.

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
Dans le jeu, je suis quelqu'un qui cherche toujours à dépasser mes limites, et à m'améliorer en permanence.
Je sais que mon niveau de jeu s'améliore selon le niveau des gens avec qui je joue, car je déteste être un boulot/à la traine.
J'ai un esprit de compétition qui fait que je chercherai toujours à égaler/dépasser ceux avec qui je joue.
Je suis très critique avec moi-même, et est tendance à m’ auto-critiquer plus que de raison lors d'une erreur.

Votre philosophie par rapport aux loots
Je pense que les loots ne sont qu'une façon d'optimiser son personnage, mais pas une raison/excuse pour ne pas donner le meilleur de soi-même avec l'équipement disponible.
(Maybe bientôt le retour du Master loot sur DF ! )

Avatar de l’utilisateur
Yelenax
Administrator
Messages : 67
Inscription : octobre 16, 2019, 8:44 pm

Salut Teito,

Ton apply est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Teito
Mimosa
Messages : 25
Inscription : mai 15, 2021, 11:10 pm

Salut, très bien merci ^^

Avatar de l’utilisateur
Yelenax
Administrator
Messages : 67
Inscription : octobre 16, 2019, 8:44 pm

Salut, est-ce que tu es disponible dimanche 31 Juillet à 20h pour un entretien teamspeak ?

Avatar de l’utilisateur
Teito
Mimosa
Messages : 25
Inscription : mai 15, 2021, 11:10 pm

Salut, oui je suis dispo ^^

Avatar de l’utilisateur
Yelenax
Administrator
Messages : 67
Inscription : octobre 16, 2019, 8:44 pm

En Test !

Verrouillé