Candidature Mapleshade

We need You
Avatar de l’utilisateur
Alyrà
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 45
Inscription : février 15, 2018, 8:06 pm

Coucou les Tearz, certains me connaissent déjà car j'ai fait partie de la guilde sur Légion (à la fin) et BFA, en tant que druide feral, je souhaite maintenant réintégrer la guilde en tant qu'évoker dévastation !

Présentez-vous.

Prénom
Johanna

Âge
32 ans

Activité IRL
Chômeuse pro

Disponibilités hebdomadaires
Tout les jours

Zone géographique
Pau

Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
Rammstein, pour ce qui est du métal, sinon j'écoute aussi du Monstercat Release et du NCS release

_____________________________

Présentez votre personnage

BattleTag
Alyrà#2618

Lien armory
Mon évoker : https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr ... mapleshade
Un peu en retard de stuff car la dernière fois que je l'ai jouée, c'etait sur le progress d'Aberus, je suis en train de la push pour qu'elle soit prête pour la s4 et War Within
Mon feral : https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr ... alyr%C3%A2

Race
Dragon

Métiers
Alchi et enchant

Screenshot de votre interface en combat de raid
https://imgur.com/a/rGwaeMm
Pas eue le time de faire un raid pour screen, mais mon interface de raid est a gauche au dessus du tchat, et mes barres BigWigs sont au dessus du détails a droite ainsi qu'au centre au dessus de mon perso pour les capacités qui arrivent soon.

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Le discord évoker en partie, mais aussi les streams, dont celui de Sanghélios (déva de Liquid) et Pyreheat, TC déva. Sinon les logs et vidéos YouTube.

Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
https://www.warcraftlogs.com/character/ ... de#zone=33
Logs de mon déva sur le palier Aberrus, pas foufou a mon goût mais par rapport aux logs des autres je trouve pas ça déconnant

Rerolls (jugés utiles)
Sur Dalaran, j'ai toutes les classes, mais je joue essentiellement mon feral en plus de l'évoker, et j'ai jouée aussi SP sur la saison 2.

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Alors Mapleshade est le nom d'une méchante dans la série littéraire "La Guerre des Clans" dont je suis une grande fane.

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :
Au tout début de mon aventure WoW, j'étais sur serveur privé, et je suis arrivée sur officiel a ToT à MoP, je jouais chasseur a l'époque jusqu'à Légion, où les trois spés ont été modifiées et je n'ai plus aimée la classe, je suis passée sur féral qui était ma seconde classe de coeur a ce moment là. J'ai eue un coup de foudre pour l'évoker dévastation à sa sortie, mais je ne l'ai pas jouée en main avant Aberrus car on en avait déjà un dans le roster. Sur la S3 je suis repassée sur le féral car la classe est devenue "méta", première fois depuis des décennies qu'on en voyait dans le top world.

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
J'ai commencée le Mythique sur WoD dans de petites guildes casuales, puis je suis arrivée chez Bloody Tearz à la fin de Légion sur Antorus.
Après la sortie de WoW Classic, je suis partie dans une guilde a 2soirs/semaine pour pouvoir jouée aux deux jeux en même temps.
Chez Reign of Némésis, j'ai clean tout les paliers de SL et de DF en Mythique en druide feral (et déva sur Aberrus)

Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
Reign of Némésis jusqu'à maintenant.
Je souhaite les quitter non pas parce que je ne les aime pas, j'apprécie beaucoup être avec eux, mais depuis que je joue à Classic, j'ai l'impression de ma ramollir et ça me dérange de plus en plus de ne plus "try hard", ni sur retail, ni sur Classic.

Votre expérience en matière de PvP
Alors la, j'ai fait pas mal de RBG sur BFA mais ça s'arrête la, je ne suis pas très forte en PvP.

Votre meilleur souvenir PvE
Légion dans sa globalité, c'est mon extension préférée et de loin. Les raids ainsi que le gameplay étaient cool (hors chasseur hein), et j'ai particulièrement aimée Antorus, que j'ai clean a mainte reprise avec vous.

Votre pire souvenir PvE
Shadowlands, et en particulier Halondrus, qui nous a donné du file a retordre.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
Oui, je suis quelqu'un qui aime bien me spoil et j'apprécie particulièrement chercher par moi même l'opti de ma classe avant les discord de classe.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
J'ai vraiment appréciée l'ambiance de BT, je pense que c'est la mailleure ambiance que j'ai vue dans une guilde.
J'étais partie sur le palais éternel d'Azshara pour pouvoir jouer à Classic, mais le "try hard" me manque, je pense avoir fait une grosse erreur en partant, j'espère pouvoir revenir parmi vous, même si je ne connais plus grand monde maintenant xD

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Oui bien sur

Comment vous définissez-vous dans le jeu ?
Bah depuis BFA, j'ai l'impression d'être devenue une grosse casu ! Mais sinon j'ai toujours aimée me donner et chercher l'opti au poil de cul.

Votre philosophie par rapport aux loots
Ca aide pour le progress mais en soit je m'en fou si ça ne tombe pas sur moi.

PS : Vous avez compris que l'évoker a du retard de stuff, à la base je voulais apply pour War Within, je travaille pas mal dessus pour rattraper le retard pour qu'elle soit ok pour la S4, en attendant, mon feral est disponible, j'ai juste promis de rekill Fyrakk encore une fois pour faire le CE sur le gens de chez RoN qui étaient pas là ou bench sur le first kill, ça va être l'histoire d'une ou deux semaines encore.

Avatar de l’utilisateur
StormSonny
Official Tearz
Messages : 78
Inscription : août 12, 2019, 9:47 pm

Salut Alyrà,

Ton apply est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi rapidement.

Image

Avatar de l’utilisateur
StormSonny
Official Tearz
Messages : 78
Inscription : août 12, 2019, 9:47 pm

Salut Alyrà

Nous n'allons pas retenir ta candidature, notre roster étant déjà très étoffé, il sera compliqué d'intégrer ton profil.

Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes.

Je te souhaite également bonne chance pour la saison 4 !

Image

Répondre