Présentez-vous.
Prénom Max
Âge 28
Activité IRL Ingé dev industriel
Disponibilités hebdomadaires Ui
Zone géographique Tours
Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ? Future Palace
BattleTag Dragnar#21384
Lien armory
https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr ... n%C3%A4rr
https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr ... n/skolrak
Screenshot de votre interface en combat de raid https://imgur.com/a/2EoFHAe
Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Logs / Discord de classe / VOD
Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids
Logs en privé mais qui peuvent être transmis si besoin
Voici des screens des paliers WW + S1 Midnight
https://imgur.com/a/JQtsIOm
https://imgur.com/a/miU45b9
Rerolls (jugés utiles) Ret/DK A terme j'aimerais proposer plus de melee à mon panel
Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo ! Une contraction de mon ancien pseudo des années collège
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
Comme bcp j'ai découvert le jeu sur serveur privé sur les années Wotlk/Cata en gros casu. J'ai ensuite découvert Retail fin WoD et toucher un peu de progress MM sur Legion. Et depuis BFA, je collectionne les CE (sauf Ghuun, foutu warlock) avec des guildes 3 soirs sans prétentions de classement. D'abord avec la Communauté de Sephuz, puis Curry Pain. Côté ally, le choix était vite limité, je restais accroché à mes guildes jusqu'au disband de ces dernières. Et puis j'ai rejoint LDH après Denathrius jusqu'à ajd, soit environ 5 ans.
Principalement progress en Ret avec un rapide passage en lock post SL jusqu'a Aberrus (et accessoirement à Nyalotha). Retour en pal contre ma volonté car il nous fallait le buff vindict. J'ai vraiment kiffé mon passage en lock surtout avec la flexibilité de pouvoir swap de spec et de pouvoir toucher à une autre classe sur un niveau différent d'exigence que juste les clés rerolls chez Mamie. A War Within, j'ai compris qu'une flexibilité sur un rôle de melee serait plus pratique et abordable donc comme bcp de personne j'ai investi du temps sur mon DK. Une classe que je n'aurais cru jouer un jour et pour laquelle j'ai découvert une nouvelle passion. Déjà forcément d'avoir la possiblité d'avoir plusieurs spec y est pour quelque chose. J'ai saisi l'occasion de proposer mes services au roster à Manaforge car nous n'avions pas assez de DK pour aborder les lasts boss. Depuis je suis resté sur cette classe que j'affectionne de plus en plus et presque tout autant que mon Ret. J'aimerais pouvoir toucher à plus de melee par l'avenir, en raid j'entends bien
Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
Communauté de Sephuz (BFA) - Curry Pain (S1 SL) - Larmes de Hades (S2 SL > Ajd)
Votre expérience en matière de PvP Pas grand chose, au moins les 2k1 pour les mogs/mounts
Votre meilleur souvenir PvE Je ne sais plus, je me fais vieux sur le jeu, je dirais ma rencontre avec Lumi
Votre pire souvenir PvE Sepulcher
Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ? Oui
J'ai pour habitude de m'investir pleinement dans le jeu, sauf dans le dernier cas, je suis toujours resté jusqu'au bout de la durée d'une guilde. Mon IRL est organisé selon mon temps de jeu, j'ai des horaires suffisamment flexibles pour proposer un vaste temps de jeu.
Chez LDH, j'ai proposé un temps mes services d'offi, j'imaginais pouvoir apporter un plus et faire la différence pour pousser plus loin les objectifs de la guilde, tout en apportant de l'aide au gm. Malheuresement, je me suis rapidement rendu compte que je n'étais qu'un élement mineur d'un plus vaste collectif, je ne pouvais faire la différence à moi seul. Une autre raison à mon départ, c'est après toutes ces années chez LDH, j'ai le sentiment que j'avais atteint un cap et que je pouvais encore le dépasser: mais pas dans ma zone de confort.
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ? Ui
Comment vous définissez-vous dans le jeu ? J'aime le progress et le jeu avant tout, je suis touche à tout. Je suis conscient de ne pas être parfait et je veux travailler à chaque instant pour m'améliorer et quoi de mieux dans un environnement comme le votre
Votre philosophie par rapport aux loots Ancien offi je suis capable de comprendre les besoin d'un roster, et je prends toujours le temps de m'optimiser en dehors du raid (Trinket PVP BFA/SL)