Présentez-vous.
Prénom Florian
Âge 34
Activité IRL Charpentier - Couvreur
Disponibilités hebdomadaires Oui
Zone géographique Rhône
Optionnel : Quel est votre groupe musical favori ?
BattleTag Anshai#2905
Lien armory https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr ... e/mentais/
Screenshot de votre interface en combat de raid
Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage Wlog / Twitch / Archon.gg / Maxroll
Un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids https://www.warcraftlogs.com/character/ ... de/mentais?
Rerolls (jugés utiles) Dh devoreur
Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo ! De base il vient d'un livre quand j'devais avoir 17-18 ans
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)
J'ai commencé à jouer sous BC / Tlk, pour faire une pause et revenir à légion, j'ai ensuite rejoins une guilde sur la fin BFA (Niebelungen) où j'ai côtoyé mes premiers boss MM (Nzoth et Denatrhius on été plus fort que nous), et la guilde à disband après la S1 de SL. J'ai ensuite rejoins la guilde de mon frère (Roll up) à la saison 2 de Shadowland. J'ai pris le RL à la saison 3 de DF, et enfin le rôle de GM sous TWW quand mon frère a stop.
J'ai disband la guilde sur Lura dû principalement qu'on était incapable d'aligner la même compos plus d'une soirée d'affilé.
Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)
- Niebelungen
- Roll up
Votre expérience en matière de PvPAucune
Votre meilleur souvenir PvE Mon premier CE sur Fyrak en tant que RL
Votre pire souvenir PvE M'être arrêter 5 fois à la porte du CE avant celui de fyrak
Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ? PTR oui
Comment avez-vous connu Bloody Tearz ? Sur raiderio, quand ma guilde a disband j'ai cherché entre le top 5 et 15 fr une place de palret, sans jamais osé allez voir plus haut, puis j'ai passé le pas y'a 5 jours afin de trouver une guilde pour jouer mon main
Expliquez votre motivation à nous rejoindreRaid beaucoup mais pas longtemps, dans une bonne ambiance, j'suis trop vieux pour les drama
Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ? Oui
Comment vous définissez-vous dans le jeu ? Tryharder, j'suis le premier à m'insulter quand je meurs par ma faute (un clavier en a fait les frais). Je joue aussi pas mal en m+ (j'essaye de chopper la mount 1%)
Votre philosophie par rapport aux loots Progress first, si ça up de 10% quelqu'un d'autre même si c'est mon BiS y'a aucune raison que je l'ai