Re : Re : SC II : ZERG

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

Avec les volants en hard j'ai pleuré comme jamais,

J'avais 3 bunker de chaque coté, avec 4 tourelle flamme et 4 tourelle anti aerien + 20 tour autour de la base, avec 6 tank de chaque coté, 3 thor de chaque coté pour le stun kerrigan et une bataillon de croiseur, et environ 20 tourelle a coté de l'artefact, et a chaque rush de kerrigan je perdais un coté entier

OKLOL hihihihihih

Sachant que les unités se trouvent sur place etaient full upgrade armure et arme, avec seulement des mercenaires en bunker "ok"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

J'ai gagné la mission parce que pile au moment ou toute ma base était rasée, j'ai pu utiliser la nova. :study
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

vla le drama LOL TU USE PA LA NOVA KAR 1 CONARD A MI DU VOMI SUR L'ARTEFACT HIHIHIHI
Avatar de l’utilisateur
Kerevil
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 477
Inscription : mai 10, 2007, 1:07 pm
Localisation : Si vous voulez

Ils sont relous avec leurs HF bugués. Mes compteurs de victoires en protoss et aléatoire en ligue ont reset, sans que je perde les portraits déjà obtenus... J'espere qu'ils vont corrigés ça rapidement. ça vous le fait aussi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Reagnox
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 763
Inscription : mai 18, 2007, 1:51 pm
Localisation : Far away...

Un soir de cette semaine les hf et toutes les stats bugguées et étaient pas systématiquement  importé sur les serveur de blizzard (j'ai une mission terminé en hard en 12 mins et j'ai pas le hf "la terminer en moins de 15 mins" :p notamment).
Image
"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Il m'avait pas validé mon avatar de Mengsk.  :toutrist
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

Mes match ligues ont été validés pour ma part
Image
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Hello,

je me suis absenté un moment à cause de trucs à faire mais aussi pcq j'ai pu faire toute la campagne en mode difficile. Pas si difficile que ça en fait dans l'ensemble, sauf peut-être vers la fin si on cherche absolument à faire tous les hauts faits. (j'avais un vrai ventilo tourné vers le boitier du PC ouvert pour que ça tienne le coup ><

Fin très tendue, vers 90/92% utilisation de la nova, construction ultra rapide (scv amélioré) des Lances flammes souterrain partout sur la plateforme de l'artefact et juste en bas des deux pentes, regroupement des unités en haut, chars, infanteries, banshees, corbeau, bunker et mass SCV qui réparent, les mules restent miner. xD

Les vers ont pas résisté longtemps mais il ne me restait plus rien à 100% ! Ouf !


Kerrigan est un vrai tank mais elle ne me bousille pas plus d'un bunker, si je prévois le coup à l'avance en envoyant des flammeurs (appremment les flammes la descendent vite), un canon yamato, et mes banshees sur elle (après ya toujours le soutien des chars). Bon évidemment faut pas se louper avec elle sinon...

Bon en même temps j'ai perdu un peu trop de banshees, pour ça que ct plus difficile -_-'


edit : j'ai pu faire la mission secrète aussi.


edit 2 : *SPOIL* fin surprenante, je suppose que Kerrigan va redevenir un peu zerg pour la suite grâce à une quelconque pirouette, genre l'effet de l'artefact serait temporaire ou qqchose comme ça. Euh bon les histoires d'hybrides ça sent un peu le warcraft. La mission terrazine était effectivement chiante, j'ai rush comme un dingue pour réussir, pris d'énormes risques, pour le moment je ne vois même pas comment faire le HF xD. */SPOIL*

edit 3 : faut faire quoi pour l'avatar de Mengsk et Kerrigan, je sais même pas si j'ai le premier.
Dernière modification par Grego le août 8, 2010, 3:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

la mission secret ?
sinon grego les nidus c'est le eassy mode comparais au volant /o/.
tu garde tes 2 bunkers, + les 2 croiseurs avec des maraudeur dedans et c'est ppr.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Souff a écrit : la mission secret ?
sinon grego les nidus c'est le eassy mode comparais au volant /o/.
tu garde tes 2 bunkers, + les 2 croiseurs avec des maraudeur dedans et c'est ppr.
La mission que tu débloques en bousillant un bâtiment scientifique du Dominion dans la mission bombe médiatique (si je me souviens bien du nom). Vu comment la mission secrète dans Starcraft Brood War a bien spoilé pour le 2, je suppose que celui là spoil assez bien les évènements de la prochaine extension.

2 bunkers et 2 croiseurs ? Genre c'était ta def ? Pas de lances flammes auto rien en mode difficile ? :x
Vous avez du avoir de la chance au niveau de la location des pops de vers. Enfin bon faut dire qu'avec le PC préhistorique que j'ai, je ramais régulièrement avec la tonne de zerg,ce qui casse pas mal le rythme.

Je vais essayer volant un peu plus tard, si ça se trouve ça sera ça le easy mode pour moi AHA xD
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Le volant est très chiant, notamment quand le Leviathan pop et que tu te tapes en même temps un inc Kerrigan sans avoir de nova de disponible. Le terrestre est assez simple, puisqu'il "suffit" de spam tanks & banshee avec des bunkers & tourelles lances-flammes pour tenir tranquillement. L'avatar de Mensgk se débloque en faisant les 29 missions en Hard, celui de Kerrigan en Brutal (j'en suis à 4, youhou \o/).

Quand à la fin, faut voir. Heart of the Swarm va être centré sur Kerrigan, donc, oui, il y a de fortes chances que sa nature de reine des lames va reprendre le dessus petit à petit (par ailleurs le fait qu'elle redevienne humaine à la fin est sans doute pour empêcher de commencer directement avec la Reine des Lames à la tête de tout l'Essaim). Je pense que Jim' n'a pas fini de tourner en bourrique avec sa rousse.

Mais bon, la plus grosse perte de la fin de la campagne, ça reste celle de Bad-ass Tychus.  :toutrist
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

bha sur la bute de l'artefact grego, y a rien besoin de plus, juste tu met tes banshe la, entre chaque pop de nydus, et ce qu'il te mette a la pop de la mission suffit largement a tenir.
Apres pour les coté, c'est masse tourelle lance flamme + masse maraudeur + medoc pour tanké kerrigan.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Souff a écrit : bha sur la bute de l'artefact grego, y a rien besoin de plus, juste tu met tes banshe la, entre chaque pop de nydus, et ce qu'il te mette a la pop de la mission suffit largement a tenir.
Apres pour les coté, c'est masse tourelle lance flamme + masse maraudeur + medoc pour tanké kerrigan.
Ouais ok, mis à part le mass maraudeur c'est ce que j'ai fais. C'est juste qu'un moment j'ai perdu mon armada de banshee (très efficace avec les améliorations) comme un con (j'ai regardé ailleurs 3s, Kerrigan les a AOE :( ), ce qui a fait que j'ai du refaire la fin de partie 4x. Sans cette perte ça serait passé tranquille.
Sinon Kerrigan aime pas les flammes, mais alors pas du tout. :)

Bon par contre je n'arrive pas à refaire le dernier niveau avec les volants, je viens pourtant de faire les missions alternatives manquantes via le rapport de combat mais je retombe toujours sur le scénario du nydus, je dois refaire toute la campagne ou ya un moyen ? :(

Kaosi a écrit : Le volant est très chiant, notamment quand le Leviathan pop et que tu te tapes en même temps un inc Kerrigan sans avoir de nova de disponible. Le terrestre est assez simple, puisqu'il "suffit" de spam tanks & banshee avec des bunkers & tourelles lances-flammes pour tenir tranquillement. L'avatar de Mensgk se débloque en faisant les 29 missions en Hard, celui de Kerrigan en Brutal (j'en suis à 4, youhou \o/).

Quand à la fin, faut voir. Heart of the Swarm va être centré sur Kerrigan, donc, oui, il y a de fortes chances que sa nature de reine des lames va reprendre le dessus petit à petit (par ailleurs le fait qu'elle redevienne humaine à la fin est sans doute pour empêcher de commencer directement avec la Reine des Lames à la tête de tout l'Essaim). Je pense que Jim' n'a pas fini de tourner en bourrique avec sa rousse.

Mais bon, la plus grosse perte de la fin de la campagne, ça reste celle de Bad-ass Tychus.  :toutrist
Oh bordel ya aussi le leviathan dedans, il pop plusieurs fois ? :o
Me suis tapé ce gros sac à viande dans la mission alternative pour detruire la plateforme des forces aériennes zerg.

Ouais Tychus va me manquer, il avait de bonnes répliques, notamment avec l'Odin. :D

Bordel pourquoi la mission "murmures du destin" n'est pas compté en mode difficile pour moi ? Je l'ai pourtant faite, à cause de ça j'ai pas Mengsk.

edit : pour la recherche vous avez opté pour le contrôle mental zerg ou le ralentisseur ?

edit 2 : ya un truc que je comprends pas avec Kerrigan, vu sa réaction à la fin, (et celle de Jim). C'est sa nature de Zerg qui l'a poussée à attaquer les terrans et protoss ? Je pensais que le maître esprit lui avait laissé son indépendance mentale. Bon c'est vrai qu'elle a lancé le grand assaut pour récupérer les artefacts mais dans le 1 elle était pas des plus tendres. :o
Dernière modification par Grego le août 8, 2010, 7:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Le Leviathan ne pop qu'une fois, mais il est très chiant puisque c'est un Brood Lord sous amphétamines et que pas mal d'unités aériennes l'accompagnent. Chez moi il à réussi à me nettoyer toute une série de bunkers avec ses tentacules à distances, me laissant complètement vulnérable à un assaut de Kerrigan qui arrivait en même temps.

Pour la rousse, tel que c'était décrit, c'était sa rage contre Mensgk - ce qui à donné par extension sa rage contre tout les Terrans - qui la poussait à vouloir tout détruire sur son passage. Maintenant, faut dire qu'elle était quand même complètement changée en l'une des membres de l'Essaim, alors peut-être que cela à joué. Enfin, dans Brood War elle dit quand même assez clairement qu'elle est la "Queen Bitch of the universe." ;D

Après, c'est peut-être un effet temporaire de l'artefact, on voit qu'elle n'est pas "dézerguée" de suite (la peau, au début de la cinématique est toujours écailleuse). Si ça se trouve elle manipule notre pauvre Jimmy et ses sentiments pour elle parce qu'elle sait qu'elle est foutue sinon. Ce serait pas la première fois. :p

Tychus ça m'a vraiment rendu triste. "Damn shame", comme il dit.  :toutrist

Edit : Ralentisseur, placé derrière les bunkers, complètement imba.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Me suis toujours demandé comment Tychus faisait avec son armure verrouillé quand il avaitt envie de pisser. T'imagines s'il s'était retenu durant toute la campagne, pas étonnant qu'il veuille sa putin de liberté. :D
Dernière modification par Grego le août 8, 2010, 8:04 pm, modifié 1 fois.
Répondre