Re : Re : SC II : ZERG

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

au fait quelqu'un sait pourquoi il la garde ? xD j'ai aps le hf j'ai pas trouvé perso
Image
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Barhamir a écrit : au fait quelqu'un sait pourquoi il la garde ? xD j'ai aps le hf j'ai pas trouvé perso
ça t'apprendra à pas discuter avec les persos !

En fait sa combinaison est verrouillée jusqu'à ce qu'il ait rempli son contrat avec Mengsk (enfin à ce moment là il a mentionné la fondation Moebius). S'il ne remplit pas son objectif il y a un système à l'intérieur qui le tuerait.
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

j'ai quasi parlé a chaque mec apres chaque mission j'ai du me raté un coup
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Salaud de Mensgk !

Image
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

Tres staline tout ca
Image
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

D'abord un message important : il semblerait que sc2 fasse surchauffer les cartes graphiques (bug : aucune limite de framerate n'est indiquée, donc la cg tourne à fond), et depuis la sortie du jeu du monde aurait grillé leur carte à force. Ya une manip à faire qu'on trouve via google. Prenez pas ce genre de bug avec légéreté, j'ai perdu une cg comme ça sur bloodbowl.
(ce message s'adresse particulièrement à ktana)

Ensuite, j'ai voulu rejouer au premier starcraft et surtout découvrir son extension, mais j'ai un bug graphique : le jeu ne s'affiche que partiellement. J'ai un peu tout essayé (modifier la paramètres de lancement genre 256 couleurs etc) rien ne marche, j'ai meme tenté un programme pour bidouiller la résolution mais ça foire plus ou moins. Si vous connaissez une astuce miracle je suis preneur.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Je ne sais pour ton pb piccolo dsl.

Mis à part ça, j'ai remarqué dans les bande annonces diffusées avant la sortie du jeu des séquences de cinématiques que je n'ai pas vu dans le jeu actuellement. (Banshee, Mutalisk qui volent à pleine vitesse, Hydralisk se prenant un tir de laser bleu)
Je sais pas si j'ai loupé un truc.

Autre chose, est ce que quelqu'un ici a choisi la chute du havre à la place de havre de paix ? (cad soutenir la cause protoss d'éradication des colons infectés au lieu de suivre les supplication d'Ariel)

Si oui, y-a-til une cinématique spécifique ?
Et...que se passe-t-il avec elle ? J'ai la flemme de me retaper une partie de la campagne pour ça. Faire la mission alternative via le rapport de combat après avoir fini le jeu ne me montre pas les conséquences de cette décision.


@Barhamir : je viens de lire quelque part que si tu veux faire la mission secrète sans te taper toute la campagne tu ouvres l'éditeur de carte, tu vas dans la partie campagne et tu lances la carte concernée (c qqchose comme "Horner05").
Dernière modification par Grego le août 8, 2010, 11:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Aucune idée, Picco. :\


- SPOIL -






Pour Haven's Fall :

http://www.youtube.com/watch?v=ft1iuv-qrmc

L'histoire du jeu suit ton parcours, en décidant que tes choix sont toujours les bons, et que Raynor à eu raison de faire ce qu'il à fait (même chose au cours de la mission Nova / Tosh). Sinon non, ces scènes cinématiques ne sont - pour le moment - que dans la scène d'intro. D'un autre côté, il reste encore deux jeux. Personnellement j'ai suivi la Dr au lieu du Protoss, juste pour le bisous. \o/
Dernière modification par Kaosi le août 8, 2010, 11:20 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ah bordel c'est moche pour la doc. :(
J'ai bien fait de choisir l'autre voie.

Dans la campagne j'ai suivi Tosh aussi, du coup j'ai pas vu l'autre cutscene :

http://www.youtube.com/watch?v=vB9605lS ... re=related

Mortel (à partir de 2,52mn). :)

Mais je ne regrette pas Tosh, ça me permettait d'interagir avec lui encore en plus avec les visions de Raynor à propos de Zeratul ce type ne m'a pas semblé de plus en plus sympathique.
Dernière modification par Grego le août 8, 2010, 11:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

J'adore le look de Matt durant cette cutscene avec la poupée vaudoo genre "wtf ?"  :p
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Lilunia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 426
Inscription : mai 13, 2007, 5:52 pm

Piccolo a écrit : Ensuite, j'ai voulu rejouer au premier starcraft et surtout découvrir son extension, mais j'ai un bug graphique : le jeu ne s'affiche que partiellement. J'ai un peu tout essayé (modifier la paramètres de lancement genre 256 couleurs etc) rien ne marche, j'ai meme tenté un programme pour bidouiller la résolution mais ça foire plus ou moins. Si vous connaissez une astuce miracle je suis preneur.

si starcraft 1 ne marche que sur un certain système d'exploitation, est ce que tu peux pas fractionner une toute petite partie de ton disque dur pour y installer un second systeme d'exploitations qui serait plus ancien que celui que tu as ? (je sais que mon coupain qui à un mac est obligé de faire ça, d'avoir un second système d'exploitation pour pouvoir jouer à certains jeux incompatible avec mac!)

comme ça tu peux valser entre l'un et l'autre systeme ^^' enfin je sais pas si ça vaut le coup toute cette manip, et si y à pas plus facile :O
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Image

forte ressemblance quand même xD !
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

qui ressemble elle même a certaine affiche de staline souf xD

J'ai deja fait la mission secrete depuis pas mal de temps grego xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

Ceux qui veulent un spoil pour le HF difficile de la mission l'enfer vert (terrazine)

4 Barraquement,

> Marine 30
> medic 10
> Maraudeur 10

Et vous allez les contrer a chaque fois qu'ils essayent de fermer un puit, et a la fin, j'ai recup les 7 en mêmes temps
Image
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Perso j'ai fait mass benshee + ombre et c'etais ppr ^^ juste a focus le drone qui ferme avec les benshee et a se barré vite fait :D
Répondre