[Ulduar] - 25/10 !! Yogg Saron Down !!
Publié : avril 21, 2009, 3:14 am
Yogg Saron 25 down, first server, pour seule consolation, après l'avoir déjà mis en phase 3 la première semaine de la sortie de l'instance, où nous avions fait une très bonne progression 25, avec notamment l'antichambre d'ulduar heroic, 3e FR 17 Europe, nous avons un peu manqué de souffle, arrivant sur lui à la seconde soirée, nous nous sommes un peu laissé reposer sur notre progression en prenant le fight à la légère.
Mais la satisfaction du down est quand même là, malgré qu'il soit entaché d'un petit nerf qu'on a vraiment vu en phase 3.
Je voulais parler un peu de ces nerfs, qui, comme d'habitude, retirent de la saveur aux instances. Le premier qui me vient à l'esprit c'est quand même Mimiron, loin d'être un TRASH la première semaine, on peut remarquer, un petit nerf qui change la donne en phase 4. Razorscale qui devient plus facile que les trash d'ignis, alors qu'avant il était déjà plus rigolo: 3 zones de pop 3 add + les géants qui cleavent, là 2 add 2 zone pas de géant, c'est un peu la version rose :fille3, comme si blizzard faisaient des instances pour que les boss se fassent OS sans avoir besoin d'un second TRY.
Enfin je ne vais pas énumérer la liste des nerf, nous avons pu combattre YOGG, en ayant tué le reste de l'instance dans le top 5 France (Ignis aussi) nous sommes arrivés très tôt sur lui, ce qui représente pour notre serveur, une première.
Il faut à présent revenir sur les fight à 10. Blizzard l'avait dit: "Le 10 sera plus facile que le 25" à l'occasion d'une intervention à propos de Sartharion. Et bien il s'avère que c'est las stricte réalité et qu'il sera facile pour les personnes avec un temps de jeu plus faible d'explorer le contenu comme ils le veulent, les hard mod vont permettre à ceux qui sont plus avancés d'augmenter une difficulté qui est pour l'heure quasi inexistante.
Enfin maintenant que Yogg est down, on va se concentrer sur Algalon, afin d'annoncer notre down le plus rapidement possible.
A bientôt.
10:Fight sympathique mais pas vraiment difficile, dommage pour un boss de fin d'instance à 10.
Mais la satisfaction du down est quand même là, malgré qu'il soit entaché d'un petit nerf qu'on a vraiment vu en phase 3.
Je voulais parler un peu de ces nerfs, qui, comme d'habitude, retirent de la saveur aux instances. Le premier qui me vient à l'esprit c'est quand même Mimiron, loin d'être un TRASH la première semaine, on peut remarquer, un petit nerf qui change la donne en phase 4. Razorscale qui devient plus facile que les trash d'ignis, alors qu'avant il était déjà plus rigolo: 3 zones de pop 3 add + les géants qui cleavent, là 2 add 2 zone pas de géant, c'est un peu la version rose :fille3, comme si blizzard faisaient des instances pour que les boss se fassent OS sans avoir besoin d'un second TRY.
Enfin je ne vais pas énumérer la liste des nerf, nous avons pu combattre YOGG, en ayant tué le reste de l'instance dans le top 5 France (Ignis aussi) nous sommes arrivés très tôt sur lui, ce qui représente pour notre serveur, une première.
Il faut à présent revenir sur les fight à 10. Blizzard l'avait dit: "Le 10 sera plus facile que le 25" à l'occasion d'une intervention à propos de Sartharion. Et bien il s'avère que c'est las stricte réalité et qu'il sera facile pour les personnes avec un temps de jeu plus faible d'explorer le contenu comme ils le veulent, les hard mod vont permettre à ceux qui sont plus avancés d'augmenter une difficulté qui est pour l'heure quasi inexistante.
Enfin maintenant que Yogg est down, on va se concentrer sur Algalon, afin d'annoncer notre down le plus rapidement possible.
A bientôt.
10:Fight sympathique mais pas vraiment difficile, dommage pour un boss de fin d'instance à 10.