Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

comme la plupart des licences de film :/
Oui, c'est surtout que Kotor II à été refilé à autre studio que Bioware et que le jeu était sencé sortir pour les fêtes de fin d'année. Ils ont eu des retards de planning, et Lucasart à fait pression sur le studio pour que le jeu sorte à temps - bâclant une bonne partie des sous-quêtes et sous intrigues et tout le chapitre final, alors que tout le reste du jeu est génial.

Ouarl a écrit :
Kaosi a écrit : Tiens Waarl, si tu as bien aimé Kotor, tu devrais essayer Mass Effect !
Oui j'ai voulu mais malheureusement, ma bécane qui date de plus de 4 ans ne suivrait pas :s

Mais je projette de l'améliorer d'ici peu donc je m'y mettrai pour sûr !
Si tu aimes bien la SF, tu va être servit. :p

Le II va d'ailleurs sortir d'ici la fin de l'année, avec un petit trailer sympa pour lui, même si moins que pour Kotor. (Y'a pas de spoilers dedans sur le I, vous pouvez cliquer !)

http://www.clubic.com/actualite-279536- ... ect-2.html
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Kuea
Low
Messages : 300
Inscription : octobre 14, 2007, 12:02 pm

Blizzard, our time has come.
For five years, we've prepared. We grew stronger.
While you rested in your cradle of power, believing your subscriptions were safe and protected.
You were trusted to lead the MMO industry, but you were deceived.
As our developers of BioWare have blinded you.
You assumed no force could challenge you.
And no, finally, we have arrived.
You were deceived, and now your monopoly shall fall.

Haha le mec qui a écrit ça <3


Bon le jeu semble prometteur il y a en tout cas des bons trucs à faire au vu du background, reste à voir comment ils vont exploiter tout ça.
Et malheuresement il y aura une communauté de kévins comme dans tous les MMO maitenant, esperons qu'ils ne vont pas faire comme blizz et aller vers la facilité au moindres pleurs.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Nerf lé Jédai plzzz.  :toutrist
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Arko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1658
Inscription : mai 14, 2007, 6:36 pm
Localisation : Bagdad

comme les dk quoi ahah
Avatar de l’utilisateur
Kuea
Low
Messages : 300
Inscription : octobre 14, 2007, 12:02 pm

Je pensais surtout aux raids mais bon  :(
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Omg cette vidéo de fou! Oo
Avatar de l’utilisateur
Arko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1658
Inscription : mai 14, 2007, 6:36 pm
Localisation : Bagdad

;)
acsoft
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 92
Inscription : mai 14, 2007, 7:00 pm
Contact :

Ça a l'air terrible ! La vidéo est vraiment bien, chui grand fan de Star Wars, dommage que ce soit un MMO, même si ya moyen de faire un jeu intéressant, a suivre ..
Avatar de l’utilisateur
Arko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1658
Inscription : mai 14, 2007, 6:36 pm
Localisation : Bagdad

oh my god Acsoft !!
Agapia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 177
Inscription : octobre 10, 2007, 12:03 am

J'ai beaucoup aimé les Jedi Outcast, les combats au sabre étaient géniaux ! D'ailleurs, c'est un des rares Star Wars où on se sentait puissant en tant que jedi : un sabre et une bonne utilisation de la force suffisent à finir le jeu sans utiliser d'armes à feu.
Les combats multijoueurs étaient épiques.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

I <3 Jedi Knight et les duels de sabre laser.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Une interview des dévellopeurs sur une des classes qui vient d'être "révélée", le contrebandier :

http://www.jeuxonline.info/actualite/22 ... trebandier
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Jedi outcast était assez bon effectivement. Sa suite, Jedi Academy, était moins bien ficelé niveau scénario mais présentait une certaine originalité sous forme de mission d'apprentissage et surtout incluait pas mal de nouveaux mouvements et enchainements au sabre laser qui rendait les combats plus intéressant. En plus de proposer de base sabre unique, souble sabre ou sabre bilame.

Bref, du tout bon pour ceux qui ont aimé le 1er opus. Par contre, j'ai un souvenir de combat multijoueur très très bordélique, les combats étaient mieux réalisé contre des pnj.

J'attends une suite avec impatience aussi mais je crois pas que ça soit prévu.

J'ai quand même préféré les Kotor, différents puisqu'ils sont des rpg et non pas des jeux d'action mais l'immersion était plus grande.

Ps: j'avais trouvé un addon qui remplaçait Desan par le skin de Vador, c'était marrant de l'avoir en boss final à la place du lezard!
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Kaosi a écrit : Une interview des dévellopeurs sur une des classes qui vient d'être "révélée", le contrebandier :

http://www.jeuxonline.info/actualite/22 ... trebandier
Le problème des jeux Star Wars est que le jedi est tellement au dessus de tout dans l'univers, qu'il s'agisse de classe, de prestance ou de puissance qu'on peut difficilement envisager de jouer autre chose. Pour ma part en tout cas, je n'imagine même pas jouer autre chose qu'un jedi dans un jeu de ce genre. Mais d'un autre coté, dans un MMO si tout le monde joue un jedi, ça le fait pas. Voilà pourquoi je suis pas trop favorable à un jeu online mais plutôt un jeu solo. Ce problème était déjà présent dans Galaxie (Avec apparemment un roll back massif de la part de Lucas Art car les jedi proliféraient tels des rongeurs) et je vois pas comment ils vont le résoudre dans ce futur jeu. En particulier après cette intro somptueuse avec 10 jedi au m² qui ne peut donner envie que d'en jouer un, sith ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Dans Galaxies, le soucis est surtout venu quand le fait de pouvoir roll un Jedi à été grandement facilité alors qu'au tout début, il y en avait entre très peu et aucun. Pour le coup, il y aura sans doute plus de Jedi (en fait, je soupçonne qu'il y aura surtout beaucoup plus de Sith dont le "rp" se limitera à tuer tout le monde sans grandes raisons) que des autres classes, cela ne veut pas dire pour autant que les autres classes seront inintéressantes.

Enfin perso, si je dois me mettre à ce MMO, j'ai déjà choisit ce que j'aimerais jouer, mais à côté, une classe comme le Trooper, ou côté Sith le chasseur de Prime peuvent être trés intéressantes à jouer. Surtout quand on sait, que selon les dévs toujours, donc à prendre toujours avec des pincettes, en fonction de tes choix, les personnages non-joueurs qui t'accompagnent peuvent décider de te trahir !

A voir, mais en effet cela risque d'être un soucis pour les dévellopeurs. Vu l'état d'avancement du jeu, on peut juste dire Wait and See. :p
Dernière modification par Kaosi le juin 3, 2009, 10:22 am, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Répondre