Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Oui Waarl Rebel Assault avait des graphismes un peu bizarres, jsaurais même pas les décrire, jme souviens surtout de la toute premiere mission ou on était dans une sorte de canyon désertique.

Sinon Shadows of the empire etait chouette ! j'ai de mégas bon souvenirs des missions en vaisseaux (surtout la derniere que je trouvais épique, mais bon a mon avis si j'y refaisais maintenant ça me ferait plus rire qu'autre chose).

Edit : tiens en tappant Rebel Assault dans youtube y'a des videos, c'était vraiment spécial, en fait on dirait un jeu sur fond de video
Dernière modification par Marfa le juin 3, 2009, 2:34 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

La 1ère mission sur Hoth et la dernière au Skyhook étaient effectivement géniales! <3
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Ils ont tous très mals viellis. :p

J'ai quand même furieusement envie de ressortir mon joystick et d'installer X-Wing Alliance.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Image
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

http://www.judgehype.com/index.php?page ... es&n=51381

Up un combat Jedi de cette manière.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Dash Rendar !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Lis le bouquin Kao, il est très bon! A noter que Dash Rendar est présent dans X-Wing Alliance lors d'une mission (Celle où on récupère les plans de la seconde Etoile noire!) que son vaisseau, l'Outrider, a été incrusté dans l'épisode 4 quittant Mos Eisley lorsque Luke et Ben y arrivent.

Pour Rebel assaut, je crois que les décors sont fait en 3D précalculée, donc le perso évolue dans un décors fixe mais c'est pas toujours bien incrusté^^
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Oui, je l'ai lu, c'est d'ailleurs le seul roman qui est entre l'Episode V et VI. :p Avec Luke qui forge son nouveau sabre dans la maison d'Obi-Wan !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Arko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1658
Inscription : mai 14, 2007, 6:36 pm
Localisation : Bagdad

jme souviens encore quand mon demi-frère ma laisser jouer a Dark Forces
Image

ah pt1 c'était le kiff et le début d'une longue addiction !!

mais mon premier jeux star wars a moi c'était empire strikes back sur gameboy ><
Image
j'ai pas réussi a aller plus loin que le 4eme niveau sur Dagobah c'était hard pas de sauvegarde Game Over tu recommence au début :o

ensuite de ce que je me souvient j'ai eu rogue squadron et racer sur 64
ImageImage
deux jeux que j'ai saigné

ensuite mon frangin a acheter ses 3 la
ImageImageImage

j'en ai eu plus mais il ne n'ont moins marqué pour que je m'en rapelle, les deux sur 64 sont ceux que j'avais le plus adoré, ensuite après quelque daub j'ai plus rien acheter

a part récemment  celui la
Image

mais encore une fois déçu, le jeux est bien et propose un scénar original pour une fois, mais incomplet faut télécharger un épisode manquant pour en savoir plus sur le père de l'apprenti... 10€ \o/ malgré tous niveau combat au sabre jcrois pas qu'il ai d'équivalent mais bon c'est pas un jeux online :p

pas d'online ni de kotor et je pense pas que je racheterai un jeux star wars a moins d'avoir lu que des test positif
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

"qui forge son nouveau sabre dans la maison d'Obi-Wan !"

Celui là [Sabre laser de Luke Skywalker] ?

Sinon j'avais beaucoup aimé Battlefront 2, ca faisait de bonnes batailles

Petite anecdote : me souviens d'une mission jcrois que ça devait être genre Endor avec de la foret et tout, fallait attaquer une base et tuer des gradés dans leur QG, c'était méga hard et un jour j'y ai été en mode bourrin rush, par miracle je réussis a survivre et passer, j'arrive sur les généraux, ca tire de partout, jme demande encore comment je survis, j'arrive a les tuer, mission accomplie, et la... le PC plante, pas de sauvegarde.
Dernière modification par Marfa le juin 3, 2009, 3:10 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Oui craft épique avec des gemmes et un guidon de moto !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

exactement kao ! au debut sur rebellion j'lance le truc , je comprend rien je jette la boite a la poubelle. 2 3 semaines apres , j'teste de lire le manuelle et la j'ai passé des soirée de folie dessus XD
Mais j'ai tjs joué que contre le cpu ! le pied quand ENFIN tu arrivais a trouvé la flotte principale adverse, et que grace a ton croiseur a puit, pas de fuite possible ! l'etoile de la mort et mes 2 super croiseurs ecrassaient les petits x wing et autre fregate !  :cheer
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Le cpu était assez méchant, oui. :p

Avec les petites cinématiques, genre la prise de Coruscant par les rebelles ou la destruction du Qg de l'Alliance !

http://www.youtube.com/watch?v=2eR-nr71 ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=Cse4Eojg ... re=related

L'intro de X-Wing Alliance <3

http://www.youtube.com/watch?v=R77yH1_g_cY&NR=1

Et la scène ou le space trooper se prends la rembarde dans les dents. \o/

http://www.youtube.com/watch?v=jWu_CMjsu18
Dernière modification par Kaosi le juin 3, 2009, 3:32 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Arko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1658
Inscription : mai 14, 2007, 6:36 pm
Localisation : Bagdad

@ Grego: ah bin déjà que quand j'ai un iPhone ds les main je me sent plus mais la ça risque d'être monumental
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Humm les vidéos de X-Wing Alliance <3
Répondre