Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Une vidéo "d'intro", qui ne montre pas le jeu, puisque c'est une cinématique, mais qui m'a clairement fait baver irl.

http://www.swtor.com/media/trailers/dec ... ic-trailer
Dernière modification par Kaosi le juin 2, 2009, 12:22 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Vraiment fantastique, je l'attends ce jeu là décidément.
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Ah je peux pas la voir au boulot :s

Mais ça sera un jeu d'aventure dans la veine des 2 précedents? Ou le concept change?

Quoiqu'il arrive, ayant adoré les 2 premiers, y a des chances que je fasse le 3ème, à moins qu'il ne s'agisse d'un MMORPG^^
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

Ouarl a écrit : Quoiqu'il arrive, ayant adoré les 2 premiers, y a des chances que je fasse le 3ème, à moins qu'il ne s'agisse d'un MMORPG^^
C'est un MMO.
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Avatar de l’utilisateur
Marfa
Mimosa
Messages : 689
Inscription : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 13

Cette video est extra, mais bon, perso je me méfie des jeux qui mettent particulièrement leurs cinématiques en avant (espérons que ce ne sera pas particulièrement le cas) et c'est d'autant pire avec les jeux issus de licences de films.

Et puis comme j'avais lu dans des commentaires quelquepart, sur un jeu Star Wars MMO avec des Jedis/Sith jouables, ça risque d'être drôle les Darklegolas, Darknaruto, Obiwannekainobie...

Need un stormtrooper voila tout !


(Sinon pour ceux qui aiment les cinématiques sympas et l'univers de terminator, y'a l'intro de Terminator Renaissance que j'ai trouvé bien chouette, bon le jeu par contre chui pas convaincu non plus !)
Image
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

cé n1port kwa lé gentil y gagne tjrs ! j espr yora dé n1 pald1 pour sa
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Walker a écrit :
Ouarl a écrit : Quoiqu'il arrive, ayant adoré les 2 premiers, y a des chances que je fasse le 3ème, à moins qu'il ne s'agisse d'un MMORPG^^
C'est un MMO.
Nooon..... tant pis :/
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Marfa, à vrai dire moi aussi, il n'y a que quelques rares jeux qui ont réussis à sortir du lot et devenir de très bon jeux : Star Wars Rebellion (stratégie), la série des X-Wing Vs Tie Fighter (simulation de pilotage) et la série des Knight Of The Old Republic (Kotor pour les intimes), même si la fin du II était bâclé à cause d'une pression de Lucasart pour respecter le planning de sortie.

Comme le MMO Kotor est dévellopé par Bioware qui à fait Kotor I, je ne pense pas, enfin j'espère plutôt, qu'ils ne vont pas tout miser sur cette cinématique, avec le flop qu'avait fait Star Wars Galaxies (qui était cependant assez fun au tout début). En plus c'est une période hors-film, donc ils ont les mains libres pour faire ce qu'ils veulent.

Pis mince, enfin savoir ce que Revan à glandé après Kotor I ! (Ceci dit dans le comic sur le site officiel, y'a une padawan qui est la descendante de Bastila Shan :o)
Dernière modification par Kaosi le juin 2, 2009, 2:21 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Tu parles du comics Knights of the old républic dont la parution française en est au tome 4? Ou un autre?
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

A voir les autres trailers ça m'a pas l'air baclé du tout !

Sinon la cinématique en meilleure qualité :

http://www.gametrailers.com/video/e3-09 ... 6?type=mov
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Non, un comic sur le site officiel du jeu, qui accompagne un peu le jeu, disponible gratuitement sur le site.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Kerevil
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 477
Inscription : mai 10, 2007, 1:07 pm
Localisation : Si vous voulez

Oh putain, j'espere qu'il y aura une classe "Jarjar Binks"
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Tiens Waarl, si tu as bien aimé Kotor, tu devrais essayer Mass Effect !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Arko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1658
Inscription : mai 14, 2007, 6:36 pm
Localisation : Bagdad

même si la fin du II était bâclé à cause d'une pression de Lucasart pour respecter le planning de sortie.
comme la plupart des licences de film :/ ce qui est vraiment dommage, sinon tu as The Force Unleash qui est pas mal et je pensai vraiment qu'il n'était pas bâclé comme certain et bin si... a moins que ce soit un nouveau truc de marketing mais ils vendent le chapitre qu'ils n'ont pas eu le temps de finir a 10€ sur le Playstation Network, en gros tu as un jeux incomplet et faut que tu rajoute 10€ au 70€ déjà dépenser c'est tous simplement un scandale.
perso je me méfie des jeux qui mettent particulièrement leurs cinématiques en avant
comme wow quoi.... =/
Dernière modification par Anonymous le juin 2, 2009, 3:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Kaosi a écrit : Tiens Waarl, si tu as bien aimé Kotor, tu devrais essayer Mass Effect !
Oui j'ai voulu mais malheureusement, ma bécane qui date de plus de 4 ans ne suivrait pas :s

Mais je projette de l'améliorer d'ici peu donc je m'y mettrai pour sûr !
Répondre