Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

alerte cobra
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Lol walker toi aussi tu succombes à l'appel de la force !!!!
Manque plus que Tox, Ktaline, Marfa, Daraz et Piccolo pour que Kta puisse proposer Bloody Tearz comme nom de guilde HAHAHA
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

Ragnar a écrit : Lol walker toi aussi tu succombes à l'appel de la force !!!!
Manque plus que Tox, Ktaline, Marfa, Daraz et Piccolo pour que Kta puisse proposer Bloody Tearz comme nom de guilde HAHAHA
Je ne crois pas plonger comme pour WoW mais venir voir à quoi ça ressemble pendant quelques mois, c'est fort possible :)
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Avec un focus only PVP, faut être prudent.
Je n'ai pas eu de retour positif du PVP avec leur huntball, en même temps faut du teamplay, pas évident pour se faire une opinion sur une beta d'un week-end.
Je n'ai croisé aucun Jedi du haut de mon level 20 et quelques visites de 2/3 planètes, p-e normal !

@+
Meka
Avatar de l’utilisateur
Xélhas
Administrator
Messages : 811
Inscription : avril 9, 2009, 9:26 pm

J'ai test pendant le week-end de béta et je n'ai pas du tout accrocher graphiquement je le trouve assez moche et sans charme pas comme wow ou y'a une ambiance qui sort la j'ai trouver l'ensemble pauvre graphiquement.

Par contre le gameplay ma rappeler enormement wow avec des animations plus dynamique , je suis sceptique sur la qualité globale du jeu mais j'ai pas pu test d'instance ou bg donc au final juste la phase pex pas très sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Kazay
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 579
Inscription : juin 3, 2007, 8:27 pm
Localisation : 69

Naag va encore essayer de caler la Bande à Naag en nom de guilde.
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Question pour ceux qui sont sur la beta :
Swtor contient t'il des raciaux comme sur wow? (exemple don des naru pour les draeneï)
Si oui need plus d'infos pour bien choisir le moment venu :)
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

ts. Bande de kikoolol qui veulent tous faire plus dark que moi tu meurs en baignant dans le côté abscon de la Force. Au moins être du "bon" côté et plonger dans les ténèbres ça a plus de gueule que d'être un faux dark et faire son bisonours. /troll

Taunt gratuit je sais. :)

J'ai cru comprendre qu'il n'y a en fait que 4 classes. Vu que les classes des 2 factions font vraiment miroir au point où les 2 versants ont exactement les même pouvoirs, juste avec le nom et l'effet visuel qui changent. Sauf peut-être des pouvoirs "moins" puissants mais plus diversifié côté Jedi Consulaire et vice versa pour l'Inquisiteur Sith (overdose d'éclair, ça me botte pas trop perso, j'aime bien quand c'est sobre en fait).

Et apparemment le fil narratif du contrebandier et du chasseur de prime (et/ou l'agent impérial ?) remportent la palme. Enfin bon ce n'est pas très étonnant, ce sont les classes qui sont le plus baignés dans la zone grise de la moralité. Le Jedi et le Sith étant beaucoup plus manichéens par essence. Reste à voir si c'est juste le prologue qui donne cette impression.

Vous pouvez monter jusqu'à quel niveau dans la beta ? Et côté compagnon ?
Dernière modification par Grego le novembre 28, 2011, 10:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Sur mon serveur, j'ai croisé des levels 30+.
J'ai eu 2 compagnons, le premier tu le choppes assez tôt (level 9) et ensuite tu choppes le deuxième fournit avec ton vaisseau.
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Kazay a écrit : Naag va encore essayer de caler la Bande à Naag en nom de guilde.
La bande à naag c est très bien comme nom de guilde je vois pas le problème ! Les fous du volant ca gère grave quand même !
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Je suivrai sûrement sur votre serveur aussi du coté obscur!

Aucune idée des noms de serveur encore?
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

Ragnar a écrit : Question pour ceux qui sont sur la beta :
Swtor contient t'il des raciaux comme sur wow? (exemple don des naru pour les draeneï)
Si oui need plus d'infos pour bien choisir le moment venu :)
Il n'ont laissé que des raciaux useless sans influence sur tes stats/perfs. Mais gifler son pet ça a pas de prix <3

Sinon après un pti we avec un inquisiteur assassin, j'ai franchement accroché comme rarement depuis les début de wow. C'est immersif à souhait (vu le background ça serait quand même un comble), c'est très peu buggé, très stable, une très bonne jouabilité, qques plus vraiment sympa (ie : les combats spatiaux, les partenaires qui pex tes metiers... ça va pas plaire à Picco et Walker de ne pouvoir monter pecholol  pendant des heures), les quêtes avec dialogues et cinématiques cassent complètement le côté "tuer 3216843126432 pingouins hargneux des sables du désert qui fait peur", et le must restant de tailler tout ce qui bouge au sabre laser... putain que c'est bon !!!!
Après le seul point qui me chagrine un peu, ce sont les graphismes que je trouve un peu léger pour une fin 2011, on a l'impression qu'ils ont un peu bridé la beta de ce côté pour ne pas rajouter au stress test... Quoiqu'il en soit ça sera dtf plus joli à la sortie et ça ne pourra que s'améliorer !

Bref pour moi ya même pas à pinailler je pré-co cette semaine et ça sent le bon gros nolifing comme à la grande époque pré-bc.... nerf irl
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Je rejoins complètement Stilou sur les points positifs !

Hier soir, j'ai encore pu jouer un bout de béta et j'ai pu finir ma troisième planète. Les quêtes de classe font honnêtement la grosse part du leveling. Ca donne vraiment envie de jouer toutes les classes rien que pour voir l'intrigue. Je ne vais pas dévoiler l'intrigue de l'inquisiteur sith, mais c'est joussif ;-)
J'ai fait aussi 2 instances (Hammer Station et Halkiss). Pour Hammer Station, c'est un beau défi en heal, un vrai régal. Ca m'a rappelé les dernières instances à 5 de WOTLK avec des dégâts de partout. Et je confirme l'inquisiteur sith en heal est proche du prêtre discipline.

Pour les sorts de soin, au level 25 j'ai :
- un bouclier d'absortion
- un sort de soin
- un gros sort de soin
- un HOT
- un heal de zone avec un gros CD

Via mon arbre de talent, mon HOT fait proc un buff qui applique un 50% de crit à mon prochain sort de soin et réinitialise mon HOT.

Ce qui est sympa aussi, c'est le fait de pouvoir aller en instance à 2 ou 3 en complétant avec des compagnons. J'ai stuffé le mien en armure lourde en stuff mitigation et il est toujours en stance tank (aggro et dégâts réduits). Comme ça il fonce dans le tas, c'est un peu mon Naag à moi, même qu'il râle autant ;-)

Les points négatifs de ma session d'hier (car il en faut quand même) :
- métiers à chier ! J'espère qu'ils n'ont pas fini d'implémenter cette partie, car sinon c'est pauvre
- toujours pas croiser de jedi au bout de la troisieme planète, ça craint si on joue tous Sith.
- Ils devraient bannir le nom Dark(random), car c'est juste lolesque. D'ailleurs, tous les Darkque j'ai croisés, je les ai /lol !
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Mekaret a écrit : - toujours pas croiser de jedi au bout de la troisieme planète, ça craint si on joue tous Sith.
- Ils devraient bannir le nom Dark(random), car c'est juste lolesque. D'ailleurs, tous les Darkque j'ai croisés, je les ai /lol !
Qu'est ce que je disais ! Et on se foutait de moi ! Gnahahaha >: D
Je sais que ça a été dis officiellement mais je ne sais plus si la communication inter-faction est possible ou pas. Et en ce qui concerne la personnalisation des compagnons ? (skin, inventaire...)
Dernière modification par Grego le novembre 29, 2011, 11:50 am, modifié 1 fois.
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

En fait l'inquisiteur sith en caster me rapellera vraiment mon elem c'est cool (balancer pleins d'éclairs et heal quand ça devient critique !!!!!). Un bon petit perso autonome qui me permettra de swich en healer si besoin (comme l'elem en fait). J'ai donc fait mon choix : main => inquisiteur sorcier et reroll => chasseur de prime

Tu as l'arbre de talents de l'inquisiteur celesty ? pour savoir déjà ou mettre les points !!!
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Répondre