Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

Mekaret a écrit : Elle possède un savant mélange de machiavélisme avec un visage d'ange, qui la rend extrêmement vicieuse.
Je connais un nudiste à qui elle va plaire !
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

T'imagines même pas, il va rejoindre le côté obscure juste pour ça

Image
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

C'est la Force du côté obscure qui rend les lèvres aussi pulpeuses !  :scratch
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Sors moi plutôt un screen de danseuse twi'lek en bikini.
Raaa si ya pas de danseuse twi'lek et des cantinas je vais déprimer

"Un Jedi n'a pas le droit d'aimer, mais il a le droit de baiser"
Maître Déheska
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Piccolo a écrit : Sors moi plutôt un screen de danseuse twi'lek en bikini.
Raaa si ya pas de danseuse twi'lek et des cantinas je vais déprimer

"Un Jedi n'a pas le droit d'aimer, mais il a le droit de baiser"
Maître Déheska
Pas mal pas mal !
Je vois bien un PNJ nommé comme ça en easter egg impliqué dans un scandale sexuel qu'on doit résoudre dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Piccolo a écrit : Sors moi plutôt un screen de danseuse twi'lek en bikini.
Raaa si ya pas de danseuse twi'lek et des cantinas je vais déprimer
Je te confirme que tu verras tout ça, dans toutes les cantinas de la Galaxie que j'ai pues visiter.
Stil
Mimosa
Messages : 575
Inscription : novembre 19, 2008, 10:18 am

SEIIIIIIIIIIIIIIINSSS !!!!!!!!!!



Image
Avatar de l’utilisateur
Naag
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 927
Inscription : février 17, 2008, 3:40 am

Vla que Stil va nous sortir toute sa bibiolothèque d'entai !
Ragnar
Orchid Malvoyance
Messages : 568
Inscription : mai 12, 2007, 3:41 pm

Dites adieux à Piccolo sur wow il ne reviendra plus lui HAHA
Ragnar - Gnarra - Ross - Lydros
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Mekaret a écrit :Tiens d'ailleurs pour ceux qui connaissent un peu plus le lore, j'ai quelques questions :
Quelqu'un sait si ce Sith est connue dans le lore ? Elle possède un savant mélange de machiavélisme avec un visage d'ange, qui la rend extrêmement vicieuse. A mon niveau, elle était déjà proche du Conseil Noir.
Dans mes quêtes de classe, la trame tourne autour d'un Seigneur Sith nommé Tulak Hord, ce nom me dit quelque chose, il me semble qu'on parlait déjà de lui dans les Kotor, mais vraiment pas sûr ... On en parle de lui dans les bouquins ?
C'est une période qui n'a jamais été explorée par les bouquins donc tous les noms sont "fictifs". Le premier bouquin sorti en France, Alliance Fatale n'en parle pas. Et de toute façon, il est pas terrible.
Les kotor se passaient quand même trop longtemps avant pour que des persos de l'époque soient toujours vivants dans Tor. La seule perso vivante à avoir un lien est Satele Shan, la gonzesse des vidéo et maitre au conseil jedi, qui est une descendante de Bastila Shan (Oui cette salope jedi a su renier ses principes au moins le temps d'un soir apparemment! Qui sait, p'tet que c'est Revan le père!)

La période suivante à avoir été adaptée en bouquin est la trilogie Darth Bane, le sith inventeur de la règle de deux.

Il existe une BD où on voit la gueule de l'empereur mais je l'ai pas trouvé terrible.


PS: sympa la paire de meules!
Piccolo
Casual
Messages : 654
Inscription : mai 15, 2007, 12:30 am

Mekaret a écrit :
Piccolo a écrit : Sors moi plutôt un screen de danseuse twi'lek en bikini.
Raaa si ya pas de danseuse twi'lek et des cantinas je vais déprimer
Je te confirme que tu verras tout ça, dans toutes les cantinas de la Galaxie que j'ai pues visiter.
Joie ! Mon collègue de bureau doit se demander pourquoi je suis en train de pleurer.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ouarl a écrit :
Mekaret a écrit :Tiens d'ailleurs pour ceux qui connaissent un peu plus le lore, j'ai quelques questions :
Quelqu'un sait si ce Sith est connue dans le lore ? Elle possède un savant mélange de machiavélisme avec un visage d'ange, qui la rend extrêmement vicieuse. A mon niveau, elle était déjà proche du Conseil Noir.
Dans mes quêtes de classe, la trame tourne autour d'un Seigneur Sith nommé Tulak Hord, ce nom me dit quelque chose, il me semble qu'on parlait déjà de lui dans les Kotor, mais vraiment pas sûr ... On en parle de lui dans les bouquins ?
C'est une période qui n'a jamais été explorée par les bouquins donc tous les noms sont "fictifs". Le premier bouquin sorti en France, Alliance Fatale n'en parle pas. Et de toute façon, il est pas terrible.
Les kotor se passaient quand même trop longtemps avant pour que des persos de l'époque soient toujours vivants dans Tor. La seule perso vivante à avoir un lien est Satele Shan, la gonzesse des vidéo et maitre au conseil jedi, qui est une descendante de Bastila Shan (Oui cette salope jedi a su renier ses principes au moins le temps d'un soir apparemment! Qui sait, p'tet que c'est Revan le père!)

La période suivante à avoir été adaptée en bouquin est la trilogie Darth Bane, le sith inventeur de la règle de deux.

Il existe une BD où on voit la gueule de l'empereur mais je l'ai pas trouvé terrible.


PS: sympa la paire de meules!
En fait tu as bien Lord Scourge, qui vient du bouquin "Revan" (pendant que Revan espionne l'Empire), qui en est d'ailleurs un des protagonistes principal, qui vient donc de l'époque de KOTOR.

Spoiler :

Lord Scourge sera un des compagnons du chevalier Jedi....Va savoir pourquoi un des plus fidèles Sith de l'Empereur (Lord Scourge a bénéficié des pouvoirs et technologies qui lui a permis de vivre aussi longtemps, soit plus de 300 ans maintenant), sa Main, se retrouve dans ta bande. D'autant plus que d'après les rares descriptions de son comportement par rapport à tes choix de dialogues laissent penser qu'il reste un véritable Sith. Alors bon je sais pas trop quoi en penser. Peut-être n'est il accessible que si t'es plongé dans le côté obscur ? Ce n'est pas indiqué.
Avatar de l’utilisateur
Mekaret
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1933
Inscription : septembre 18, 2009, 5:41 pm

Haha excellent, je suis une des descendantes de Revan ...
Merci pour ces réponses ;-)
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Bon bah comme je sais que je vais pas jouer au jeu avant fort longtemps et que si j'y mets les pieds je serai forcément spoilé vu que tout le monde sera au courant d'ici là...en cherchant quelques video de la beta, je sais ce qui est arrivé à Revan, son impact sur l'histoire, et comment, apparemment, ça se "termine".


J'SUIS DEG !  :X
En FAIT je sais pas trop comment je dois le prendre...Mais si..raaah. Enfin bref ça ne vous laissera pas indifférent.

Du coup, par déduction, je connais déjà la fin du Chevalier Jedi.

Bon comme par hasard, en tant que joueur, faudra jouer dans les 2 factions pour comprendre les tenants et aboutissants. L'histoire votre classe et faction s'imbrique avec celui des autres. Pas mal pour allonger le temps de jeu.
Enfin bref, logiquement, vous aurez des putins de révélations avec le Chevalier Jedi.
Dernière modification par Grego le décembre 1, 2011, 10:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kazay
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 579
Inscription : juin 3, 2007, 8:27 pm
Localisation : 69

c ki revan lol?

Sinon beta finale ce WE, elle commence demain 20h00, j'ai reçu l'invitation dans la soirée.
Répondre