Hydross Down (First ally) 1 Juin 07

Découvrez l'histoire de la guilde
Gispy king forever
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : juin 2, 2007, 2:21 pm

0 chamans en raid pour respecter notre habitude \o/ nous etions meme 25 en raid, etant 22-23 pour la plus part de nos try a 50 %
Sans parler des hémoroïdes de Minicouette , de la coullante de Nandige et il y a pas eu de décos ce coup ci §§

Doom un boss c'est bien apres rajouter du text useless pour se faire mousser c'est lamentable , gg quand meme....
Dernière modification par Gispy king forever le juin 2, 2007, 2:54 pm, modifié 1 fois.
Nijos
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 57
Inscription : mai 9, 2007, 6:56 pm

Gispy king forever a écrit :
0 chamans en raid pour respecter notre habitude \o/ nous etions meme 25 en raid, etant 22-23 pour la plus part de nos try a 50 %
Sans parler des hémoroïdes de Minicouette , de la coullante de Nandige et il y a pas eu de décos ce coup ci §§

Doom un boss c'est bien apres rajouter du text useless pour se faire mousser c'est lamentable , gg quand meme....
Chacun ces petits défauts, toi par exemple c'est d'être un gros connard assez lache pour ne pas se présenter.
Et oui il faut de tout pour faire un monde ...
Gispy king forever
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : juin 2, 2007, 2:21 pm

Arf j'avoue j'ai merdé sur le nom :/ c'est pas Gispy mais GiPSy !

A mon avis y'en a au moins un chez bt qui m'a reconnu :O
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Je doute que le texte soit là pour provoquer...C'est simplement pour signaler le déroulement de nos précédents trys. Il n'ya aucune prétention ou vantardise dans ces lignes.

Tu n'es pas obligé de venir sur notre forum si cela te dérange  :)


Quant à mes hémoroides, je me soigne mais ce n'est pas facile tous les jours.
Gispy king forever
Alt Moisi
Messages : 3
Inscription : juin 2, 2007, 2:21 pm

Minicouette a écrit : Il n'ya aucune prétention ou vantardise dans ces lignes.
Evidement pourquoi j'y ai pas pensé plus tot !

Sinon unspoil ce coup ci ?
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

Je te propose de créer un kikoo alt sur le forum officiel et d'aller nous taunt.

A bon entendeur très cher.
Avatar de l’utilisateur
Ktana
Administrator
Messages : 3714
Inscription : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

Bientot tu vas revenir me pv comme une biche toi en jouant les copains hanzo :) T'es  un vrai furoncle toi, quand tu pousses t'es aigri.

Ca a rien a voir c'est aussi pour dire et surtout qu'on cherche desesperement des chamans pour completer nos raids, cette classe nous fait defaut soit les try a 22-23, je vois pas où c'est se faire mousser puis ton jugement d'aigri on s'en tappe, ce que tu dis aurait marché si on l'avait down a 22-23.
Issara/Dinette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 6
Inscription : mai 13, 2007, 12:32 pm

Bien joué  :vag
Stilgard

Gispy king forever a écrit : Sinon unspoil ce coup ci ?
Vu le déchet, elle aurait pt du spoil ta mère avant de te chier.
Dernière modification par Stilgard le juin 2, 2007, 8:05 pm, modifié 1 fois.
Merlinette/Wismerhill
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 13
Inscription : juin 2, 2007, 8:51 pm

Salut les bt et bien joué pour ce boss !! ( jecpadoukivi1 m'enfin)

Je parirais que gipsytruc est hanzo , il m'a l'aire toujours aussi con ( qui a dit aigri ?)  |-)
Avatar de l’utilisateur
Hacktaruss
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1956
Inscription : mai 7, 2007, 2:26 pm
Localisation : Paris

hey kikoo biken

:vag
Image
Avatar de l’utilisateur
Vereiden
Alt Moisi
Messages : 9
Inscription : mai 13, 2007, 3:16 pm
Localisation : Bretagne

Aigri que quelqu'un ai tuer Hydross...

Je le plains ce pauvre garçon :$
Vereiden / Brakmar

A la retraite:)
KikooBAN
Alt Moisi
Messages : 2
Inscription : juin 3, 2007, 3:01 pm

:cheer :cheer :cheer

Huhu j'ai réussi a me faire ban de votre nouveau forum !

Sinon ouais je suis aigri de bt toussa , surtout de hackta faut qu'il m'apprenne a répondre sans comprendre les posts des autres , stun pro dans le domaine xD

Vous partez vraiment au quart de tour c'est surement pour ça que les gens aiment venir taunt ^^ ( en tout cas pour moi c'est le cas :D )

Ensuite si vous vous en cognez de mon jugement aigri relevez pas , vous donnez l'impression inverse :o

Enfin je réitère quand meme ce que j'ai marqué dans le premier post , gg a vous pour ce down.

@Biken: Rentre a la maison la , goudah te need §§
@Winterwarrior: T'es devin toi ! tu arrives a lire dans les mess postés avant le tien ! apprends moi !
Avatar de l’utilisateur
Walker
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1525
Inscription : mai 9, 2007, 6:40 pm

Haha, l'heure de gloire d'Hanzo : il s'est fait ban du forum BT :cheer :cheer :cheer
Tu fais bien pitié. Et je suis un peu déçu par ton pseudo, je pensais que ta fixation malsaine sur les gitans allait nous valoir un autre pseudo bien pueril et miteux.
Dernière modification par Walker le juin 3, 2007, 4:15 pm, modifié 1 fois.
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."

David Crosby
Répondre