GG les mecs (et mini ! ).
Vous avez sut continuer la ou d'autre se sont cassés la g***le .
Pré bc il nous manquait, 4hs (que vous avez down), sapphiron, Kt mais aussi 2 boss à Aq si ma memoire est bonne? A quand la veritable fin du jeux? .
Gl en tout cas (si vous needez un mage ouik apres noel pour naxx je serais de retour )
GO LES POUNED AU KIKI SUR MAEXNA SAFFI JAI MES ELIXIR DE FEU SUP §§§§§
Illidan le traitre down - Lundi 10 decembre 07 - 21h40
- Glorfindell
- Alt Moisi
Woot GG les bt!!!
J suis obligé de posté pour ce down
J suis obligé de posté pour ce down
- Ouarl
- IWAT: I Was A Tearz
Effectivement, il nous manquait Viscidius et Ouro ^^Magimik a écrit : GG les mecs (et mini ! ).
Vous avez sut continuer la ou d'autre se sont cassés la g***le .
Pré bc il nous manquait, 4hs (que vous avez down), sapphiron, Kt mais aussi 2 boss à Aq si ma memoire est bonne? A quand la veritable fin du jeux? .
Je suis pas contre y retourner pour ma part, mais Naxx avant quand même!
Han Magimik de retour! Tu es le seul à revenir d'Ysondre??Gl en tout cas (si vous needez un mage ouik apres noel pour naxx je serais de retour )
- Hacktaruss
- Hacktaruss
c'est quoi le illidari council ?
- Karadrim-Aethia
GG encore bande d'ankus de lows !
Les hommes qui disent que les femmes sont frigides sont de mauvaises langues.
Félicitation à vous tous.
J'ai suivi vos progès via Hackta, et le sprint que vous avez réalisé pour remporter les deux "gros" first kill était très impressionant.
A vous les soirées "épiques", mais aussi les soirées Free du début de semaine qui vous améneront à discuter de joséphine l'ange gardien et de plus belle la vie. Vous verrez, l'attente n'est pas toujours facile
Sur ce il ne me reste plus qu'à saluer une nouvelles fois la performance, et de vous donner rendez-vous à Sunwell !
J'ai suivi vos progès via Hackta, et le sprint que vous avez réalisé pour remporter les deux "gros" first kill était très impressionant.
A vous les soirées "épiques", mais aussi les soirées Free du début de semaine qui vous améneront à discuter de joséphine l'ange gardien et de plus belle la vie. Vous verrez, l'attente n'est pas toujours facile
Sur ce il ne me reste plus qu'à saluer une nouvelles fois la performance, et de vous donner rendez-vous à Sunwell !
Dernière modification par Lacointe le décembre 13, 2007, 7:24 pm, modifié 1 fois.