Re : Re : SC II : ZERG

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Anku a écrit :
Parle pour toi le démo ! Un bg full cac c'est que du bonheur de mon point de vue. Mais le rogue est-il encore un cac -_-' ?
Tu parles du point de vue de quelle classe là? Ton mage j'imagine?^^
Thedust
Aigri
Messages : 66
Inscription : mai 23, 2007, 3:18 pm

Go make un post pour ça !!!
Ici c'est l'un des rares post à SC ;) et malheureusement plus personne n'en parle :(.
Ouarl go l'acheter !!!
Thedust
Aigri
Messages : 66
Inscription : mai 23, 2007, 3:18 pm

Dudu Toujours à la recherche d'un partenaire pour 2vs2 Lost temple .
Ou 3vs3 Hunt avec mon noob de voisin :P.
Ne me dites pas que je suis le seul nostalgique à vouloir reprendre des habitudes de Rts avant SC2 -.-)

Par contre , si vous êtes fast player :P (pas la peine de me /w :P. c'est pas mon tripe cette map ^^).
(à la rigueur , me forcerai à faire une ou deux parties , mais bon pas d'ally camp car j'aime quand ça va vite )  ---> Kaze , je te vois déja me sortir une connerie de genre  [ --> Dudu@Précosse.com , donc d'avance VTFF ANKU de daymocheatrerollrogue!!!]
Dernière modification par Thedust le mars 20, 2008, 1:36 pm, modifié 1 fois.
eldorin
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 324
Inscription : mai 12, 2007, 2:03 pm

random pour les hommes ^^

Tay un chobo ou un gozu ?

Si j'arrive a remettre la main sur mon cd et qu'il n'est pas rayé ...
Thedust
Aigri
Messages : 66
Inscription : mai 23, 2007, 3:18 pm

eldorin a écrit : random pour les hommes ^^

Tay un chobo ou un gozu ?

Si j'arrive a remettre la main sur mon cd et qu'il n'est pas rayé ...
à l'époque , je t'aurais répondu Pas loin de Gozu, car je passais mes soirées en cybercafé et c'était la course à l'apm chaque partie.
Maintenant, suis bien noob , et avec ce maudit wow , j'ai perdu bien de la dextérité et je me traine , plus l'habitude d'enchainer les Hotkeys (surtout reprendre l'habitude d'en faire -.-).
M'enfin , m'interesse pas de redevenir comme par le passé , à force de vouloir être le meilleurs , j'en étais devenu très arrogant. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquel au début de ma période wow , j'ai eu quelque conflits (notemment avec Hanzo :).

M'enfin actuellement , je rejoue à starcraft car j'aime ce jeu , je ne cherche rien à prouver contrairement à l'époque (j'étais beaucoup plus jeune et idiot aussi :).
Donc même si vous êtes débutants , je m'en fou , car de toute façon , je suis bien noob maintenant ^^).

Edit: par contre j'ai remarqué que la mentalitée sur starcraft n'a pas évolué malgré que je n'ai pas rejoué depuis plus de 4ans. D'ailleurs sur B.net , on retrouve pas mal de joueur Old school donc aucune raison que la mentalitée change.
Toujours autant de péon qui enchaine les "stfu noob " "Go duel pd , tu fear?" ^^
ça me fait doucement rire car ça me rappel comme j'étais^^.
Sauf que bon quand tu acceptes de duel , la plupars se déconnectent ou s'arrange pour avoir un pote qui observe pour tout lui dire . (donc vu que je suis un anku notoire , je ne share pas la vision à son pote xDDD)

Edit²:  J'oubliais , j'aime toujours autant les FW qui quand ils perdent osent demander "Ally end plz".
"Hm... Play for fun no for stats , let's die :)". Et là comme tout kevin qui se respecte , il va t'insulter pendant 1heure mouahah , j'aime être un anku :).
Dernière modification par Thedust le mars 20, 2008, 6:22 pm, modifié 1 fois.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

NOUVELLE UNITE TERRAN !!!!!!
http://eu.starcraft2.com/features/terra ... marine.xml

Regardez les vidéos aussi, sont bien faits !
<3 la pose du tauren avec le cigare dans la vidéo.
Thedust
Aigri
Messages : 66
Inscription : mai 23, 2007, 3:18 pm

J'espere que c'est un fake :s. vraiment pas envie qu'ils mélangent le background wow à celui de starcraft :s . un tauren marine , pis quoi encore , un gnome sur un reaver? :s

Edit: j'ai pris ça au sérieux en rentrant du taff , mais en y repensant , c'est surment un poisson d'avril de blizzard :p (j'espere )
Dernière modification par Thedust le avril 2, 2008, 11:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kazay
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 579
Inscription : juin 3, 2007, 8:27 pm
Localisation : 69

Rapide à la détente le Duster ~~
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Thedust a écrit : J'espere que c'est un fake :s. vraiment pas envie qu'ils mélangent le background wow à celui de starcraft :s . un tauren marine , pis quoi encore , un gnome sur un reaver? :s

Edit: j'ai pris ça au sérieux en rentrant du taff , mais en y repensant , c'est surment un poisson d'avril de blizzard :p (j'espere )
Je ne sais pas comment les gens font pour prendre ça (ne serait-ce que vaguement) au serieux.  :scratch
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Bah blizzard a bien collé des vaisseaux spatiaux et de la SF à gogo dans WoW et c'était pas un fake, donc pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Mouais, c'est comme le fake disband de Nihilum :p

Ne jamais prendre au sérieux les news du 1 er avril §
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Thedust
Aigri
Messages : 66
Inscription : mai 23, 2007, 3:18 pm

Grego a écrit :
Thedust a écrit : J'espere que c'est un fake :s. vraiment pas envie qu'ils mélangent le background wow à celui de starcraft :s . un tauren marine , pis quoi encore , un gnome sur un reaver? :s

Edit: j'ai pris ça au sérieux en rentrant du taff , mais en y repensant , c'est surment un poisson d'avril de blizzard :p (j'espere )
Je ne sais pas comment les gens font pour prendre ça (ne serait-ce que vaguement) au serieux.  :scratch
bah tu sais , après une journée de merde au taff , et vu comme j'ai été déçu par blizzard avec wow.
ça ne m'étonnerai même pas qu'il  fasse ce genre de truc.
Il y a un large public qui ne connait pas Starcraft , un moyen d'attirer leur attention pourrait être d'y ajouter du wow . (oui ça parrait irréaliste , mais quand je vois ce qui c'est passé avec BC, ça ne m'étonnerai même pas qu'ils fassent ça pour gagner de l'argent .)
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Tiens, je ressuscite ce message, mais je viens de voir ça :

http://www.youtube.com/watch?v=drQZXRze ... r_embedded
:study
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Inscription : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

C'est parti, nouveau topic rp paladin!
:danse
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ce n'est pas une news fraîche ça !

@Asgard : on y peut rien si les autres péons de la guilde n'utilisent pas tout le potentiel du forum (voire ne l'utilise pas du tout ahaahah), même au niveau des classes.  :rambo
Répondre