Attention a partir de maintenant il peut lancer son spell ou encapsulate kkun
bientot la news !! (olol)
FELMYST DOWN - MAR 1 JUILLET 08 - 23h25 FIRST KILL SERVEUR
- Hacktaruss
- IWAT: I Was A Tearz
Dernière modification par Hacktaruss le juillet 2, 2008, 1:14 pm, modifié 1 fois.
- Minicouette
Down avec de l'avance sur l'enrage...omg les 3 derniers souffles alors qu'il était à 1%
GG tout le monde! Et encore merci à FEU VERT, EN ROUTE VERS LE BIEN-ETRE (dédicasse à un péon qui se reconnaitra!)
GG tout le monde! Et encore merci à FEU VERT, EN ROUTE VERS LE BIEN-ETRE (dédicasse à un péon qui se reconnaitra!)
- Ouarl
Rah la vieille déco à 1% ><
Un combat assez difficile, n'en déplaise à certains, avec pas mal de choses à gérer et une certaine part d'aléatoire.
Bravo à tous, une victoire qui redonne de l'entrain et une bonne motiv pour la suite!
Un combat assez difficile, n'en déplaise à certains, avec pas mal de choses à gérer et une certaine part d'aléatoire.
Bravo à tous, une victoire qui redonne de l'entrain et une bonne motiv pour la suite!
- Minicouette
lol je me devais de dédicasser ce down à ce péon qui nous a ralentiRukia a écrit : Mini, tu ne fais pas assez preuve d'hypocrisie, qui je le rappelle est la plus grande vertue dans ce jeu.
ps : locas, nous avons looté le GROS bouclier
Dernière modification par Anonymous le juillet 2, 2008, 8:33 am, modifié 1 fois.
Minikwette a écrit :lol je me devais de dédicasser ce down à ce péon qui nous a ralentiRukia a écrit : Mini, tu ne fais pas assez preuve d'hypocrisie, qui je le rappelle est la plus grande vertue dans ce jeu.
ps : locas, nous avons looté le GROS bouclier
SANS PETER LE WALL