Tu veux quoi comme pseudo ? hydrossanschamana23 ? walkertexasranger ? kakatana ?
Bah je vois pas ou je parle de gitans dans mes posts la :/ et ya rien de malsain a comparer le comportement des gens du voyage au votre non ? sauf si tu les trouves "malsains" evidement xD
Hydross Down (First ally) 1 Juin 07
- Ktana
- Administrator
KikooBAN a écrit : Tu veux quoi comme pseudo ? hydrossanschamana23 ? walkertexasranger ? kakatana ?
Bah je vois pas ou je parle de gitans dans mes posts la :/ et ya rien de malsain a comparer le comportement des gens du voyage au votre non ? sauf si tu les trouves "malsains" evidement xD
celle là elle m'a fait rire hanzo
Ce que je trouve malsain, c'est de toujours arriver à nous balancer une allusion aux gitans. Ton pseudo précédent par exemple. C'est pas que ca me derange que tu nous compares a eux, c'est l'impression que ca releve de l'insulte pour toi qui me debecte un peu.KikooBAN a écrit : Bah je vois pas ou je parle de gitans dans mes posts la :/ et ya rien de malsain a comparer le comportement des gens du voyage au votre non ? sauf si tu les trouves "malsains" evidement xD
.
"Part of our job is just to rock and entertain you, but another part is to be the troubadour, the town crier. You know, it’s midnight and all is fucking well not OK."
David Crosby
David Crosby
- Hacktaruss
- IWAT: I Was A Tearz
je crois qu'il y a que toi qui te comprend imoKikooBAN a écrit :
Sinon ouais je suis aigri de bt toussa , surtout de hackta faut qu'il m'apprenne a répondre sans comprendre les posts des autres , stun pro dans le domaine xD
enfin merci pour l'amusement que tu nous procure hanzo
je pense que si un jour tu stop
a moins que tu nous ait tous enteré avant
tu sera reconnu a titre postume comme le plus grand amuseur d'arak
merci de tout l'interet que tu porte a notre guilde
mais je suis pas sur que ce soit réciproque
allez et surtout n'oubli pas
ce n'est qu'un jeu
au plaisir de te recroiser
- Hacktaruss
- IWAT: I Was A Tearz
haha