Anniv : 4 ans de la guilde, Evénements et info. Dimanche 29 Mars 2009
- CmoaSylvain
- IWAT: I Was A Tearz
ça pète
Salut les BT.
Merci pour l'invitation pour vos 4ans, mais je ne pourrais malheureusement pas être présent.
J'ai en effet arreté wow depuis un moment , et j'ai aussi vendu mon compte , donc impossible de reprendre 1 moi d'abo pour venir .
Je vous souhaite tout de même , un joyeux 4eme anniversaires.
Amicalement Duster ou Dirti , au choix ^^)
Ps: TG Stilgard !!!
Merci pour l'invitation pour vos 4ans, mais je ne pourrais malheureusement pas être présent.
J'ai en effet arreté wow depuis un moment , et j'ai aussi vendu mon compte , donc impossible de reprendre 1 moi d'abo pour venir .
Je vous souhaite tout de même , un joyeux 4eme anniversaires.
Amicalement Duster ou Dirti , au choix ^^)
Ps: TG Stilgard !!!
alors aloors comment ça s'est passé cet event je veux tout shavoiiir
Edit: Pourquoi je suis à l'ouest...c'est pas encore passé ahah dans le vent hop ^^"
Edit: Pourquoi je suis à l'ouest...c'est pas encore passé ahah dans le vent hop ^^"
Dernière modification par Lilunia le mars 22, 2009, 6:13 pm, modifié 1 fois.
ça rappelerai la gnomette de kerevil pendant la période de moulin de tarrentiti a écrit : je up un Dk expres pour venir voir^^ parce que aller à Strangl avec un level 1 ça risque d'être long...
ça ne serait pas une mauvaise chose ^^.
L'un de mes meilleurs souvenirs de wow cette période avec la très cher Ptibou qui sautait de partout et se faisait croquer par les vilains ours .
Pour en revenir à ce que disais stil. Je n'ai jamais partagé mes comptes et n'ai jamais accepté les pass d'autre joueurs donc non , il m'est impossible de venir
/sorry