Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Non, je le connaissais déjà, mais moi et l'Episode II, c'est pas une grande histoire d'amour. :p

Han, l'Ordre 66.  :toutrist
Dernière modification par Kaosi le juin 5, 2009, 12:01 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Pour te repondre marfa, "l'hérésie d'horus" raconte, les étapes qui font que le maitre de guerre sombre petit a petit dans le doute, et donne une vision humaines des primarques, avec des émotions, des désirs et surtout des peurs. De l'histoire des white dwarf on en retient surtout la trahison de Davin et le massacre d'une grande partie des legion resté fidèlent a l'empereur, au seins des renégat sur Istavaan III, alors que c'est bcp plus vaste et complexe que ça ! a croire qu'il les rédacteur font de la propagande en cachant la vérité xD. On y apprend même énormement sur l'essence du chaos, l'empereur, etc... a lire pour toute personne aimant le Background de warhammer40k  :rambo

C'est en lissant ce genre de livre qu'on voit qu'li y a aucune mesure possible entre les plagieur, et les plagier  :roll

Par contre faut une base sur les technologies et le vocabulaire :p , mais niveau histoire , actions, narrations, c'est hyper immersif.

Ça donne aussi une bonne visions de ce qu'il peut se passer dans les tourment de la guerre, où s'arrête la loyauté, la croyance en se que l'on pense être juste, et où commence la folie.
Dernière modification par Souff le juin 5, 2009, 12:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Humm faut que je me procure ça, j'ai toujours adoré cette histoire d'Horus.

Thousand sons FTW!
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

L'histoire des thousand sons est aussi expliquer en arriere plan de l'histoire, surtout le rôle de magnus the red. On voit aussi pour la premiere fois, les echecs de l'empereur dans la gestions "de ses fils". Aveugler par son projet et leurs réussites quand il les commendait, il n'a pas vu leurs faiblesses. Et ne leur a pas accordé d'ecoute, d'ou l'origine même de la grande héresie.

Horus n'est pas le traite dont on a souvent l'image, mais un soldat manipulé. Ce role revient bien plus a Lorgar, alors que d'autres legion passe en " Excomunicate Traitoris " sans motif  valable, Nigth lord, alpha legion, thousand sons and co...
La trilogie explique bien tout ca de l'interieur. Et sourtout sans kikoo je suis le héro sans peur et sans repproche qui sauve l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Si vous aimez la Sf "réaliste" en série, faut vous tourner vers Battlestar Galactica. (Pas la version des années 80 par contre \o/) :o

Sinon il est vrai que de ce côté Warhammer 40k est intéressant, tu as d'autres cycles de Sf comme Dune ou Fondation d'Asimov (enfin, Fondation c'est la SF sans kikoo batailles spatiales / combats terrestre. :p)
Dernière modification par Kaosi le juin 5, 2009, 2:21 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Une grande nouvelle, on pourra... sauter !
Star Wars: The Old Republic se précise, et pas mal de features de ce MMO ont été présentées à la conférence de presse de l'E3 dans des costumes ridicules. Tout d'abord, Bioware veut présenter son jeu comme un nouvel épisode des KOTOR, et non un MMO. C'est pour cela qu'ils annoncent que tous les dialogues du jeu avec des NPC seront parlés. Ils annoncent aussi que les quêtes que vous recevrez seront dépendantes de votre classe, au nom de l'immersion et de la rejouabilité. Il est impossible que deux joueurs de différentes classes aient à faire la même mission.

Les développeurs ont aussi montrés qu'il est possible de faire bifurquer une quête en fonction de vos choix, en diffusant une séquence d'une quête où un Sith et un Chasseur de Primes se sont infiltrés dans un vaisseau de la république, et ont l'opportunité de tuer le capitaine. A vous de choisir de l'épargner, et de vous taper les réprimandes de votre maitre Sith, ou de le tuer, et d'avoir une bataille spatiale difficile à mener pour la suite. Vous devrez simplement assumer vos choix, contrairement aux KOTOR où vous pouviez recharger votre partie après une mauvaise décision. Ici, vous terminez une mission, vous ne pourrez plus la rejouer sans créer un nouveau perso.
Et la vf de la cinématique du début de post :

ttp://www.dailymotion.com/video/x9heyw_star-w ... videogames
Dernière modification par Kaosi le juin 6, 2009, 9:25 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

J'ai raté ce post !

Moi qui suis un grand fan de Kotor 1 et 2 (moyen le deux) !
Image
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

J'ai vu les atworks et screenshots du futur MMO, mais lol quoi on se croirait dans la guerre des clones et l'Empire de Palpatine -_-
Les machines terrestres sur pattes et la tenue des "troopers", sans parler des Mandaloriens mais bon ya ptete une culture traditionnelle derrière ça.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Les tenues des clones sont inspirés des tenus Mandaloriennes, et les clones entre eux parlent pas mal le Mandalorien, notamment les commandos Clones. Après j'avoue qu'après avoir regardé un artwork, on se dirait plus durant la guerre des Clones qu'autre chose.

Genre celui-là : http://www.swtor.com/media/screens/trooper-1

Sinon Star Wars : ToR à reçu le prix du meilleur jeux vidéo sur Pc de l'E3 de la part de jeuxvideo.com. :o

Leur aperçu : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

http://www.gamekult.com/articles/A0000076978/$

http://www.jeuxvideo.tv/video/star-wars ... iew:270630
Dernière modification par Kaosi le juin 7, 2009, 11:02 am, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

J'espérais voir une interface, dommage !
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Le projet est en tout cas très ambitieux. A voir ce qu'il en restera de ces promesses à la release, en espérant que Bioware arrive à maintenir le cap (même si forcément plein de choses seront changés entre maintenant et une hypothétique bêta qui arrivera un jour).

Tant que je parle de Bioware, je leur fait un petit coup de pub, je remet le lien vers le trailer vers Mass Effect 1 et celui du 2, qui va bientôt sortir. Si vous aimez la Science-Fiction et les Rpg, c'est un jeu que je vous conseille, avec un univers "réaliste" et très bien travaillé en profondeur.

Mass Effect 1 :

http://www.youtube.com/watch?v=lCLSnefxm8I

Mass Effect 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=lBRo7JWy744
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Pour ceux qui connaissent la série Band of Brothers, un mec s'est inspiré de l'intro de la série pour en faire une version "Clone Wars", Army of Brothers. Cela rends très bien. :p

La 501 ème. <3

http://www.youtube.com/watch?v=cmfNNXma2vY

Et plus en rapport avec le sujet, un site français très bien informé sur le jeu.

http://www.swtor-fr.com/
Dernière modification par Kaosi le juin 16, 2009, 12:30 am, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

j'suis sur qu'irl tu as toute les figs en plastique encore dans leur emballage d'origine kao  :dwarf
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Même pas. :p
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Je dirais plutôt tous les bouquins et jeux !
Kaosi n'est pas encore un vrai Otaku au sens japonais du terme :p
Répondre