hop ninja page 14 !
Je persiste à penser que l'univers de Star Wars n'est pas forcément adapté pour faire un MMO. J'aurais vraiment préféré un 3ème jeu solo de la même trempe que les 2 précédents kotor... Trop de paramètre à prendre en compte, le souci de l'intégration des Jedi dans l'univers etc...Piccolo a écrit : Dans kotor les jedis avaient trois spé : bourrin, "mage" et entre les deux. Donc je verrais bien le bourrin encaisser/parer les coups et le "mage" soigner ou buffer/débuffer.
Haha fiotte! Sith > all!L'image du droïde c'est HK47 ! Je le prenais en compagnon pour les dialogues, avec ses "sacs à viande" etc, pourtant je jouais un gentil.
Fixed!Kaosi a écrit :Star Wars GalaxiesWoW était sympa comme MMO, mais s'est vu pourrir par la prolifération deJediDK à tous les coins de rue.
Forcément, c'est une gonzesse!Kaosi a écrit : Bof, ça c'est réglé. Un Jedi / Sith "moyen", ne vaut pas plus qu'un Soldat / Chasseur de prime d'élite. En soit sur la vidéo qu'on à vu plus haut, le Bounty Hunter à plus de classe que le Sith, par exemple.