Je pense que le rajeunissement des anciennes régions est justement pour éviter la lassitude et concurrencer aion et autres au niveau graphique
Après je trouve qu'ils ajoutent peut-être trop de choses et qu'ils changent encore beaucoup les classes
J'ai pas l'impression qu'il y a eu autant d'annonce pour BC et Wotlk
Je pense aussi qu'on va voir débouler l'extension bien plus tot que prévu mais en meme temps, j'imagine que comme ils n'ont pas montré toutes les anciennes zones refaites il doit rester pas mal de boulot
WoW : Cataclysm
Je disais ça pour le niveau de français en fait, ça m'a fait flipper.
Ca, c'est une bonne idée pour redonner de l'intérêt aux bg en team, et pour ceux qui apprécient moins les arènes et les perpétuels déséquilibres de la 2v2 3v3. Retour à la castagne inter-guildes, c'est bien !* Rated Battlegrounds will be an alternative way to get arena points.
* Each week, one of the BG will be the Rated Battleground of the week. Winning in this battleground will improve your rating and give you points. Losing will not lower your rating.
* New PvP titles will be added, as your rating progress you will unlock higher titles. If you earned a PvP title you will keep it.
* When a Battleground is rated for the week, its normal non-rated version will still be available.
* The amount of Arena Points will be limited to prevent grinding.
* You will also earn guild level by playing these rated battlegrounds with your guildmates.
- Kaosi
- IWAT: I Was A Tearz
Quelques vidéos, pour ceux qui ne les auraient pas vu.
Les changements de "décor" dans pas mal de zones :
http://www.youtube.com/watch?v=S47G25ngqjw
Gilnéas :
http://www.youtube.com/watch?v=8HDDpnSVSsg
Zone de départ Gob' :
http://www.youtube.com/watch?v=1J_i_dS0450
Les changements de "décor" dans pas mal de zones :
http://www.youtube.com/watch?v=S47G25ngqjw
Gilnéas :
http://www.youtube.com/watch?v=8HDDpnSVSsg
Zone de départ Gob' :
http://www.youtube.com/watch?v=1J_i_dS0450
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
- Kerevil
Je suis pas du tout d'accord.Barhamir a écrit : Les mecs font de gros changement pour ameliorer toujours plus le jeu et prendre toujours plus de plaisir dans la beauté du jeu et dans le game plus, pour le rendre plus vivant pour tous. Ils ont 11.5 milion de joueur a contenter des hard cor gamer comme des casu, ils ne vont pas en faire que pour les hardcor, ils veulent trouver le juste milieu que ca soit aussi pvp et pve.
Le jeu compte une minorité de progamers, de joueurs en pve hl. A la WWI on avait eu le % approximatif des joueurs ayant vu tomber les derniers boss des grosses instances avant qu'elles ne soient plus a la mode (KT avant BC, KJ avant WOTLK) et c'est ridicule.
Blizz est beaucoup plus malin, il semble contenter les progamers mais il ne s'occupe en fait que du casu ou du noob qui représente 80% mini de ses abonnés, en nerfant à mort le contenu hl, en l'occupant avec les HF, en mettant par ci et là des trucs gentillés comme les pets, les montures, les quetes journa, etc etc.
Blizz ne va jamais le dire, mais il s'en branle hard du progamer, en tout cas tout le prouve depuis fin BC je trouve. C'est pas plus mal, mais ça n'engage que ma situation, pouvant jouer peu, de manière irrégulière, je peux tout de même profiter du jeu sans y laisser ma vie. Et puis les pets, les hf etc j'aime bien.
Et de toute façon, ils ont raison de s'engager dans cette voie. Le contenu a beau être beaucoup plus kikoo ou accessible ou casu que par le passé, tout le monde reste et beaucoup continuent d'arriver, tout benef pour eux. Ils sont bons, y'a pas à dire.
j'ai quand même un doute sur le fait que le pve hl sera négligé
Je pense que le colisée a été négligé, c'est un fait. pas de nouveau boss, architecture minimaliste etc
Par contre, le pve hl est quand même la vitrine et aussi la continuité de l'histoire du monde. Si les combats ne sont pas un peu épiques, l'intérêt du jeu sera moindre vu que rapidemment tout le monde serait en équipement kikko etc
Je pense que le colisée a été négligé, c'est un fait. pas de nouveau boss, architecture minimaliste etc
Par contre, le pve hl est quand même la vitrine et aussi la continuité de l'histoire du monde. Si les combats ne sont pas un peu épiques, l'intérêt du jeu sera moindre vu que rapidemment tout le monde serait en équipement kikko etc
Bah le problème c'est leur nouveau mod de fonctionnement des instances qu'ils compte bien appliquer désormais partout => 2raid 10 2raid 25, un normal et un hm...
Histoire que n'importe qui puisse faire du pvehl
Il ne sera pas négligé c'est le système qui est négligé !
Histoire que n'importe qui puisse faire du pvehl
Il ne sera pas négligé c'est le système qui est négligé !
Bah tu sais, tenter de lead du pick up à warsong et arathi ça t'occupes pas mal. (*doux souvenirs*)Kerevil a écrit : En meme temps c'était pas normal qu'à l'époque de MC-BWL-Connétable les casu payent un abo pour reroll en chain car rien à faire au lvl 60 avec un temps de jeu faible. Je me demande comment ils tenaient d'ailleurs.
- Kaosi
Mais y'a les Worgens ! Et y'a les Sin'dorei guerrière, enfin !
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
- Ouarl
Ils font chier n'empêche, car une extension suivant le même schéma que les 2 autres, à savoir une nouvelle zone entièrement neuve genre le maelstrom ne m'aurait pas interessé mais là, j'avoue être curieux de voir la refonte d'azeroth ç______ç
Ca ne s'arrêtera donc jamais!
A noter que l'artwork de Deathwing est superbe
Ca ne s'arrêtera donc jamais!
A noter que l'artwork de Deathwing est superbe
Dernière modification par Anonymous le août 25, 2009, 9:03 am, modifié 1 fois.