Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
NounoursLecter
Aigri
Messages : 50
Inscription : septembre 2, 2009, 2:31 pm

LOL ! :)
Le coup du "out of force" m'a bien fait rire !
J'imagine plutôt une barre d'énergie comme les voleurs qui se rechargerait très rapidement. Ca semblerait plus logique qu'un équivalent de la barre de rage.

Je pense malgré tout qu'en fonction des spé le Jedi pourra être un très bon attaquant au corps à corps au sabre laser avec une efficacité égale au Sith. Il y aura certainement des spés plus orientées "mage de guerre" avec plus de magie liée à la force comme Maître Yoda sait si bien en faire usage.

Je pense pas quitter wow pour ce jeu, mais le Jedi me tenterait bien moi.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ouarl a écrit : Dans Jedi Academy on avait déjà ça, le sith avait une sorte d'aura rouge qui bouffait sa barre de force et qui augmentait sa puissance tandis que le jedi avait un bouclier de force qui absorbait les dégats (Soit physique, soit de force, je sais plus).

Enfin il est facile de décliner plusieurs pouvoirs de la force cohérents et dépendants de son alignement.


Pour le coup de OOF, bin c'était déjà le cas dans kotor et les jedi knight, tu avais une barre de force identique à celle de la vie et qui remontait toute seule quand tu t'en servais pas, comme la barre d'énergie des voleurs. C'est peu original et pas forcément adapté au concept de la force mais faut bien limiter le truc...^^
Dans le cas des jedi knight la Force revient vite quand même. Enfin bon ça fait longtemps que j'y ai pas jouer. Mais bon c'est vrai que j'avais oublié ce jeu, ça peut-être pas mal comme référence pour le jedi dans le mmo.
Le bouclier jedi (bleu) absorbe les attaques de type Force.

En fait yaura pas de barre type "mana" dans ce jeu j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Non, dans Kotor la sagesse permet de "regen" plus rapidement sa force, et le charisme augmente ses effets. Je pense que ça va être l'équivalent esprit / spell. :p
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Hop, trailer de la saison 2 de la série animée The Clone Wars.

http://www.youtube.com/watch?v=23oH1Gie ... re=related
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Arko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1658
Inscription : mai 14, 2007, 6:36 pm
Localisation : Bagdad

Image

La tête d'Anakin après la guerre des clones, Oui oui il était déjà très vieux !!
ça a duré plus longtemps que  prévus  :study
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

C'est quand même environ 20 ans après la guerre des clones !

Pas mal du tout le trailer sinon.
Avatar de l’utilisateur
Arko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1658
Inscription : mai 14, 2007, 6:36 pm
Localisation : Bagdad

Non mais Grego c'est parce que LucasFilm exploite la licence à mort entre l'épisode II et III !

Il va finir vieux comme ça si ça continue à la fin de la guerre des clones :o

Humour !
NounoursLecter
Aigri
Messages : 50
Inscription : septembre 2, 2009, 2:31 pm

Ils sont nombreux les clônes, alors le temps de tous les tuer...
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Arko a écrit : Non mais Grego c'est parce que LucasFilm exploite la licence à mort entre l'épisode II et III !

Il va finir vieux comme ça si ça continue à la fin de la guerre des clones :o

Humour !
Ah tu voulais dire dans ce sens là :o

C'est quoi la durée officielle de cette guerre sinon, 3 ans ?
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Yep, de 22 avant Yavin à 19.
Dernière modification par Kaosi le septembre 4, 2009, 3:34 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Coruscant annoncée comme planète intégrée dans le jeu. Première fois qu'on aura plus que un niveau de Coruscant dans un jeu estampillé Star Wars. Vidéo de qualitée pourrie, désolé mais cela permet de se faire une idée.

http://www.youtube.com/watch?v=OtNs4hXR ... r_embedded

Première vidéo gameplay du Trooper, et y'a pas que les dévs de chez Blizzard qui sont capables de faire de l'humour.

http://www.youtube.com/watch?v=WczqpbH0 ... edded#t=60

Et quelque chose de beaucoup moins gameplay, mais en rapport avec le Lore général de Star Wars : The Old Republic avec de jolis artworks :

http://www.swtor.com/fr/multimedia/clip ... -strategie
Dernière modification par Kaosi le septembre 7, 2009, 1:02 pm, modifié 1 fois.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Bah Coruscant, une ville planète...pas étonnant qu'on y consacre seulement un niveau avant, vu le boulot que ça représente, on peut pas se permettre de faire des terrains de verdure plats et quelques arbres pour combler un vide  |-)

Pas mal concernant le trooper, j'aurais préféré une gestion plus poussée d'utilisation d'obstacles pour servir d'abris ou autres mais bon, ce n'est pas non plus un FPS. (ça serait peut-être pas si mal d'ailleurs un MMORPG dont le mode de combat reste le même qu'un FPS...trop l'habitude des jeux Jedi Knight :'( )
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

naaaaaaaaaa un auto ciblage qui suit les mouvements de la cible ! je me meurt ...  :vomig
Ca aurait etait tellement simple de pomper Mass effect !  :marto
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Oui je pense bien pour Coruscant, mais bon, j'aime bien l'idée de pouvoir enfin parcourir avec mes jambes la planète. Il y avait d'autres vidéo sur le Chasseur de Prime, mais en gros c'était la même chose que la vidéo de gameplay sauf que c'était cette fois avec une Chasseuse de Prime. :p

Le jeu vidéo ou on en voyait le plus date d'une dizaine d'année. \o/

http://www.youtube.com/watch?v=2eR-nr71i5w
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Lorsque nous avons commencé à créer chaque classe, l'une des choses que nous avons fait a été de placer chacune sur une échelle côté lumineux/obscur, en nous interrogeant simplement sur où elles devaient se tenir dans la société par rapport à leur histoire. Ainsi, un Guerrier Sith embrassera plus le côté obscur qu'un Chasseur de primes, ou un Contrebandier sera moins dans le côté lumineux qu'un Jedi. A partir de là, nous offrons des décisions qui vous permettent de vous diriger, lentement, dans d'autres directions. Il est donc juste de dire qu'un Guerrier Sith aura la possibilité de faire quelque chose de vraiment méchant dés le début du jeu alors qu'un Jedi ne le pourra pas, si c'était le cas, cela paraitrait insensé que personne n'ait remarqué, pendant la formation de ce Jedi, qu'il s'agissait d'un psychopathe. Il devra d'abord apprendre à faire du méchant thé, avant de faire des méchantes céréales, pour ensuite se lancer sur la voie des méchants pancakes.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Répondre