Re : Re : SC II : ZERG

Le monde des bisounours saignants
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

Ba ca c'est un plus uniquement de SC2 grego ...

Dans SC il fait juste un simple tire qu'il soit air air ou air sol
Image
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Barhamir a écrit : Ba ca c'est un plus uniquement de SC2 grego ...
Bah je sais bien c'est de ça dont je parle. C'est un élément qui transforme le battlecruiser en machine de guerre non ? Ou alors tu fais seulement mention à l'aspect esthetique des tirs ?
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Moi je veux l'Uberlisk qui à été présenté avec l'éditeur de map de SC II.  :study
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
NounoursLecter
Aigri
Messages : 50
Inscription : septembre 2, 2009, 2:31 pm

Je disais juste que l'attaque air-sol était bien sympa de part ses effets de zone dûs aux multiples lasers. C'est pas une capacité spéciale mais son tire de base.
En revanche je suis certain qu'il y aura une attaque air-air, mais je ne sais pas si elle sera du même type, avec toute une batterie de lasers ou pas, car je ne l'ai pas vu en action.
Avatar de l’utilisateur
Souff
Orchid Malvoyance
Messages : 549
Inscription : mai 10, 2008, 11:14 am

Zeratul > all zizi !
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Etrange, ces lasers à effet de zone air-sol sont censées être l'option alternatives au canon yamato, là où on devait faire un choix, ça a changé ?

Pcq je sais que le tir de base est représenté par des tirs multiples aussi mais au final ça fait toujours des dégats sur une cible à la fois.
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

je sais que c'est l'attaque de base, mais je parle que c'est special a SC2
Image
NounoursLecter
Aigri
Messages : 50
Inscription : septembre 2, 2009, 2:31 pm

Je sais pas trop. Sur la dernière vidéo sortie sur le gameplay (blizzcon), on voit un battle cruiser poursuivre une masse de zerglings qui foncent vers la base terran, tout en leur tirant dessus avec ses lasers. Et j'ai bien l'impression qu'il en touche plusieurs d'un coup sans utiliser une attaque spéciale : après deux-trois coups de ces lasers, on voit des gling s'enflammer en même temps. C'est moins visible que s'ils explosaient tous dans un bain de sang, mais si on regarde bien, sur le chemin, y'en a plusieurs qui s'arrêtent et brulent en même temps.

Dans le cas où les lasers n'en toucheraient qu'un d'un coup, je considérerais cette unité comme assez faible surtout qu'un tir seul ne suffit pas à tuer un gling.
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Les tirs de base et ceux qui déglinguent les zergs ne sont pas du même type. Enfin bon, regarde dans le site officiel la description du battlecruier/cuirassié, lis le dernier paragraphe et jette un oeil sur la vidéo à côté.

Donc soit c'est :
- Un tir de base, le cuirassié n'utilise pas le même genre d'attaque de base contre les unités aériennes et l'infanterie.

- Une compétence spéciale alternative au yamato.

- Une compétence spéciale en plus du yamato.


edit : en bonus vous pourrez voir une vidéo sur les morts animés de certaines unités.
Dernière modification par Grego le septembre 4, 2009, 7:38 pm, modifié 1 fois.
NounoursLecter
Aigri
Messages : 50
Inscription : septembre 2, 2009, 2:31 pm

Je pense que c'est un tire de base puisqu'il est continu !
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Bon maintenant que la beta est lancée personne ne l'a ici ?
Avatar de l’utilisateur
Istunall
Low
Messages : 325
Inscription : décembre 14, 2007, 5:13 pm

J'AI PAS DE CLEF !!!!

(kao en a une j'crois, mais si il SC II j'pense pas qu'il viendra sur le fofo xD )
Avatar de l’utilisateur
Barhamir
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1893
Inscription : juillet 18, 2007, 9:18 pm
Localisation : Sur ton cadavre

J'vais le buter il est afk pour pbm et il a une clé SC2 dont il se sert pas comment il l'a eu cet enfoiré
Image
Avatar de l’utilisateur
Istunall
Low
Messages : 325
Inscription : décembre 14, 2007, 5:13 pm

http://inquistor.info/darkblizz/wiki/do ... =tutorials


Pour ceux qui veulent voir le jeu (et matter des replays). Pour l'moment on peut rien faire d'autre
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Barhamir a écrit : J'vais le buter il est afk pour pbm et il a une clé SC2 dont il se sert pas comment il l'a eu cet enfoiré
Oui, en fait c'est bien ça la question aussi, comment on est censé l'avoir ? Inscription à Battle Net ?
Répondre