Re : Star Wars : The Old Republic.

Le monde des bisounours saignants
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Kaosi a écrit : Oui, Waarl, c'est même précisé par Darth Bane que Revan s'est ensuite retourné contre les Sith quand il découvre son holocron.

Et l'holocron de Korriban, c'est juste si tu décides au tout début du jeu que Revan à trahi la République quand tu parles avec Atton sur Pégasus. Si tu le choisis du côté Lumineux, l'holocron ne sera pas présent, Carth sera Amiral de la République, et Bastilla demandera à l'Exilée si elle à des indices sur la destination de son amoureux.

Mais la version officielle c'est Kotor 1 => Reven est un homme, qui redevient Jedi, et Kotor 2 => L'Exilé est une femme.
Waarl semble avoir choisi le côté obscur pour de bon, sale démo ça m'étonne pas de toi !
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Nonon, 50 000 crédits le cristal. :p

Si tu ne veux pas gagner des points de côté Obscur, tu peux essayer le Pazzak, tu as moyen de gagner gros avec un peu de chances. Ou alors tu ne gardes que le strict nécessaire, et tu revends tout. Perso je n'achète rien du jeu avant d'aller voir pour ces cristaux.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Kaosi a écrit : Oui, Waarl, c'est même précisé par Darth Bane que Revan s'est ensuite retourné contre les Sith quand il découvre son holocron.

Et l'holocron de Korriban, c'est juste si tu décides au tout début du jeu que Revan à trahi la République quand tu parles avec Atton sur Pégasus. Si tu le choisis du côté Lumineux, l'holocron ne sera pas présent, Carth sera Amiral de la République, et Bastilla demandera à l'Exilée si elle à des indices sur la destination de son amoureux.

Mais la version officielle c'est Kotor 1 => Reven est un homme, qui redevient Jedi, et Kotor 2 => L'Exilé est une femme.
Ahh mais si on choisit que Revan est resté un gentil toutou, on rencontre Bastila pour de vrai??
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Kaosi a écrit : Nonon, 50 000 crédits le cristal. :p

Si tu ne veux pas gagner des points de côté Obscur, tu peux essayer le Pazzak, tu as moyen de gagner gros avec un peu de chances. Ou alors tu ne gardes que le strict nécessaire, et tu revends tout. Perso je n'achète rien du jeu avant d'aller voir pour ces cristaux.
J'ai jamais réussi à m'interesser au Pazzak :(

Mais par contre, j'ai adoré les courses de pod machin là, j'ai fini champion sur chaque planête! Et ça rapporte^^


Sinon Grego, un truc marrant, si tu prends une femme, tu peux vivre une histoire passionelle avec Carth! Et choisir de le jeter comme un sac aussi, c'est assez marrant^^
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ah ouais ya une grosse mise avec le Pazzak là bas ?
Pcq je suis plutôt doué ou chanceux à ça.

J'aime bien les courses aussi, par contre j'ai pas pu devenir champion à Maanan pour le moment.

Tout bien réfléchi les 50k c'est pas non plus indispensable, la fin du jeu, avec tous ces sacs à viandes et machines qui te rush comme des zergs à la forge stellaire, était aisément gérable. C'est certainement dû au fait que j'ai pris que des Jedi comme compagnons pour la dernière ligne droite, je pense que ça aurait été assez chaud avec les autres compagnons. D'ailleurs je n'ai investi dans aucun pouvoir obscur...je pensais que ça me faciliterait pas du tout la tâche mais même pas, on peut largement s'en passer.

(j'ai pris choisi d'être Jedi Gardien, bien qu'on m'ait conseillé Sentinelle après les questions/réponses, ouais au moment du choix je voulais pas la couleur jaune du sabre ><)

edit : Une relation avec Carth..mmh intéressant, décidément ya plein de possibilités  :study
Dernière modification par Grego le septembre 23, 2009, 3:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Oui, dans Kotor 2 si tu as choisis le côté Lumineux pour Revan, tu vois Carth & Bastilla. Et vu ce qu'on sait sur la lignée des "Shan", je suppose d'ailleurs que dans KOTOR 2 au moment ou on la voit, elle doit attendre son enfant.

Oui Grego, le marchand fait d'assez grosses mises de mémoire. Et en effet en femme tu peux draguer Carth avec des réponses et des dialogues limite un peu mieux qu'avec Bastilla, voir même Juhani (enfin tu peux même faire Carth & Juhani, vu que la romance avec Juhani n'apporte rien).

Pour le choix de classe & sabre, je faisais exactement la même Grego aha. Mais Jedi Sentinelle est une des meilleurs classes de mémoire - en tout cas dans KOTOR 2 - puisque c'est celle qui développe le plus rapidement les pouvoirs liés à la Force.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Kaosi a écrit : Oui, dans Kotor 2 si tu as choisis le côté Lumineux pour Revan, tu vois Carth & Bastilla. Et vu ce qu'on sait sur la lignée des "Shan", je suppose d'ailleurs que dans KOTOR 2 au moment ou on la voit, elle doit attendre son enfant.

Oui Grego, le marchand fait d'assez grosses mises de mémoire. Et en effet en femme tu peux draguer Carth avec des réponses et des dialogues limite un peu mieux qu'avec Bastilla, voir même Juhani (enfin tu peux même faire Carth & Juhani, vu que la romance avec Juhani n'apporte rien).

Pour le choix de classe & sabre, je faisais exactement la même Grego aha. Mais Jedi Sentinelle est une des meilleurs classes de mémoire - en tout cas dans KOTOR 2 - puisque c'est celle qui développe le plus rapidement les pouvoirs liés à la Force.
Bastila attend un enfant ?  :suspect
Donc Revan serait parti que très peu de temps avant KOTOR 2 ?
La lignée des Shan ?

Tout ce qui concerne la progression dans la Force est plutôt favorable au Jedi Consulaire non ?

En ce qui concerne le choix de Gardien je l'ai aussi fait pcq je me doutais bien que les gros Sith seraient plus insensibles aux attaques de Force, surtout Malak quand il fait son power up, donc valait mieux miser sur le combat au sabre et aux immunités contre la Force. Et puis pour le reste j'ai des compagnons.
Dernière modification par Grego le septembre 23, 2009, 3:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Je confonds peut-être de classe en effet, ça fait un petit moment que j'ai pas touché à un Kotor. :p

Pour la "lignée des Shan", c'est surtout dû au fait que dans le Comic gratuit de The Old Republic, l'une des héroïnes s'apelle Shan et est une descendante de Bastilla - avec le même pouvoir de Méditation de combat.

Pour les pouvoirs, généralement les seuls que je prends du côté Obscur sont les éclairs - utile pour les packs de mobs et le drain de vie. Bon forcément, quand tu as un alignement Lumineux c'est pas aussi efficace mais ça dépane de temps en temps.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Ah ouais je me rappelle du Comic...et comme par hasard l'héroïne possède une vague ressemblance...le message est on ne peut plus clair avec la mention de Bastila et de l'héritage de Setale.

J'ai pensé investir dans les éclairs par un des perso Jedi mais j'obtiens déjà un résultat très efficace avec la version ultime de Stase (stun de pack). J'ai aussi pensé le faire pour les Droïdes mais les pouvoirs anti-droïdes sont déjà une véritable tuerie contre eux, même les machines de la forge stellaire se font violer par ça.


edit : faut dire que je me suis bien préparé à pas mal de choses, déjà dès le début du jeu je me doutais bien que j'allais devenir Jedi d'une manière ou d'une autre donc j'avais déjà orienté le perso au corps à corps avec les lames (niveau esthétique c'était vraiment pas ça, mais efficace).

C'est pour ça d'ailleurs que j'ai fini par adopter un style 2 lames (une dans chaque main), bleue et violette (celle de Kashyyk), visuellement je préfère monolame, mais avec 2 lames j'étais terriblement plus efficace, j'avais déjà les dons suffisant pour réduire à néant le malus main gauche. Ceci dit mon jugement a été tempéré par la façon dont le héro combat avec, c'est une réussite visuelle.
Dernière modification par Grego le septembre 23, 2009, 4:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Depuis Kotor 1 je ne jure que par du "un sabre laser par main". :p

Hum, pour le stun de pack, faudrait que j'essaie tiens. Merde, tu m'as donné envie de me refaire une partie.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
NounoursLecter
Aigri
Messages : 50
Inscription : septembre 2, 2009, 2:31 pm

Moi aussi je commence à avoir envie d'y jouer !
C'est sur quelle(s) plateforme(s) ? Si sur ordi, quelle config requise ?
Et quelle est le nom complet ?
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Star Wars : knight of the old republic

et le même en n°2 : The sith lord  pour le 2ème opus.

Ca se joue sur pc avec une config dérisoire pour maintenant puisque le jeu a au moins 5 ans et qu'il n'était déjà pas gourmand à l'époque^^


Effectivement, je le conseille à tous les fans de star wars, c'est vraiment une aventure sympa.
Avatar de l’utilisateur
Kaosi
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 3203
Inscription : janvier 6, 2008, 12:23 pm
Localisation : Strasbourg

Si tu te met au 2 Grego, dit le moi, je t'enverrais en mp un lien vers le boulot de la team "The Sith Lord Restauration Project", une équipe de fan qui à récupérée tout ce qu'Obsidian n'a pas pu - à cause de Lucasart qui voulait Kotor 2 pour les fêtes de fin d'année et qui à mis son véto sur un patch qui mettrait en plus tout ce qu'Obsidian voulait - et qui travaille depuis quelques années à restaurer ce contenu.

Même s'ils sont loin d'avoir fini, pour le moment le boulot est vraiment bien et rajoute quand même pas mal de contenu qui avait été coupé.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
Avatar de l’utilisateur
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Inscription : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

Hey envoie moi ça Kao! >_<
Grego
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2466
Inscription : mai 30, 2007, 8:06 pm

Kaosi a écrit : Si tu te met au 2 Grego, dit le moi, je t'enverrais en mp un lien vers le boulot de la team "The Sith Lord Restauration Project", une équipe de fan qui à récupérée tout ce qu'Obsidian n'a pas pu - à cause de Lucasart qui voulait Kotor 2 pour les fêtes de fin d'année et qui à mis son véto sur un patch qui mettrait en plus tout ce qu'Obsidian voulait - et qui travaille depuis quelques années à restaurer ce contenu.

Même s'ils sont loin d'avoir fini, pour le moment le boulot est vraiment bien et rajoute quand même pas mal de contenu qui avait été coupé.
Du contenu approuvé officiellement si j'ai bien compris ?

Pour KOTOR 2, pas tout de suite, j'ai déjà passé un temps considérable sur le 1.

J'ai fais un tour sur la station de Yavin, donc oui à la fin ya bien deux cristaux de sabres mais c'est 28k crédit pour l'un et 19k crédit pour l'autre. J'ai pu me faire un max de crédit sans sombrer du côté obscur assez facilement en fait. Avant j'avais oublié de vendre les bons donné par le Hutt à Tatooine à l'issue des compétitions de fonceurs et j'ai vendu un max de choses que j'ai pas pensé à vendre.
J'ai pu prendre les deux cristaux directs, ainsi qu'un fusil barguoin (9000 environ)+blaster lourd bargouin(14k environ)+un blindage pour droide (2k8) et j'ai même pu acheter facilement le petit blaster de Casus Fett (10k) à Korriban pour Carth.
Par contre j'ai regardé ce qu'ajoute les cristaux par rapport aux anciens.......j'ai surement loupé qqchose pcq je ne vois pratiquement aucune différence, mis à part un up de dégat de 3... mmhmh  :scratch
Répondre