Re : Infos sur Icecrown.
- Kaosi
- IWAT: I Was A Tearz
Tu ne l'as pas vu en action dans la nouvelle instance Marfa, c'est juste magnifique.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
- Kaosi
Plutôt éblouie par les boules de feu qui os les croisés transformés en morts-vivants.
Enfin, c'est tout ce que j'en ai vu, après j'ai planté.
Enfin, c'est tout ce que j'en ai vu, après j'ai planté.
"Downer Beginning : About a minute into the game, your ship is crippled and has to be abandoned. Your XO is killed in an explosion. And then you die."
- Ouarl
De toute façon, Kao est pas objectif quand il s'agit de Jaina. (Sympa le skin sinon, même si peu différent)
Sinon Grego, tu reviens quand pour botter le cul d'Arthas? Quand tu as créé ton palouf y a 4 ans, c'était bien pour ça non??
Sinon Grego, tu reviens quand pour botter le cul d'Arthas? Quand tu as créé ton palouf y a 4 ans, c'était bien pour ça non??
Rappel : j'ai créé un nain Paladin pcq quand j'ai commencé WoW avec un prêtre nain (entre autres pcq bubux avait commencé un nain pal de son côté) j'ai découvert ma frustration de ne pas pouvoir taper correctement au CaC durant le leveling près de Menethil (wouha signe du destin lol), et comme je voulais toujours faire un perso de soutien, le Paladin s'est révélé parfait. Au moins ça m'a évité d'être approché par un certain Thomas en désespoir de prêtre nain et d'être impliqué dans des opérations douteuses.Ouarl a écrit : De toute façon, Kao est pas objectif quand il s'agit de Jaina. (Sympa le skin sinon, même si peu différent)
Voilà pour le RP.
j'adore les répliques de Marfa, elles sont grandioses huhu, et je cautionne ses dires!
pis je fais une réclamation! moi aussi je veux que Liluuw elle puisse se maquillé avant d'aller au combat! pour amadouer les meuchants pas beau :o (et partir avec Arthas main dans la mains <3 comme les fins de disney!)
pis je fais une réclamation! moi aussi je veux que Liluuw elle puisse se maquillé avant d'aller au combat! pour amadouer les meuchants pas beau :o (et partir avec Arthas main dans la mains <3 comme les fins de disney!)
- Kaosi
Tiens Grego.
Dernière modification par Kaosi le octobre 9, 2009, 3:53 pm, modifié 1 fois.
- Kaosi
On verra ça quand la troisième instance sera ouverte.
Mais oui, c'est bien le même Bizzar².
Mais oui, c'est bien le même Bizzar².